| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 20:42:15 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 20:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:41:54 ![]() sinon vu la premiere partie de thirst ceci est mon sang, dernier film du réal d'old boy sorti fin septembre
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2009 à 20:44:01 ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots | mais Unbreakable c'est vraiment une grosse daube, il n'a jamais rien fait d'intéressant ce Shyamalan en fait |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-11-2009 à 22:46:41 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 22:51:08 ![]() ![]() |
moonboots | Unbreakable : ou alors on voit ça comme une métaphore sur la paternité et ça devient intéressant
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 17-11-2009 à 22:56:45 |
Dkiller |
C'est un Comic réaliste, c'est génial Message édité par Dkiller le 17-11-2009 à 23:03:19 |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le Vilain Le film (j'essaie de pas spoiler donc à voir quand même parce que Dupontel a su garder sa touche perso, toujours entre le réel et le gros portenawak et que c'est toujours un plaisir de voir ses films (même si c'est celui que j'ai le moins aimé des 4 qu'il a faits) Message édité par Prince DeLU le 17-11-2009 à 23:14:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Message édité par scOulOu le 18-11-2009 à 11:30:58 |
dobeliou |
Dkiller | Je viens "d'expérimenter" Antichrist de Lars von Trier avec Willem Dafoe et Charlotte Gainsbourg Message édité par Dkiller le 18-11-2009 à 03:48:14 |
MrFreeze Don't Panic | ca vaut la peine? J'aime bien ce que fais Lars vt en general mais la j'ai un peu peur que ca soit trop barré pour moi --------------- I have a bad feeling about this |
Dkiller | Honnêtement je n'ai pas du tout accroché, pas spécialement mal fait, mais très spécial |
MrFreeze Don't Panic | mais t'aimes ce qu'il fait generalement? Parce qu'a la base c'est deja special, peut etre trop speciale dans Antichrist? --------------- I have a bad feeling about this |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 18-11-2009 à 05:38:24 |
ludo2604 kitsch' me if u can | King Kong hier soir, deuxième visionnage, en Dividi
--------------- Make Portraits, Not War! |
moonboots |
DavidAmes | Celui de Jackson,à mon avis. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bossajojo Sappy |
|
moonboots |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, j'ai vu la semaine dernière "2012". Je m'attendais à ce que le scénario tiennent sur un timbre poste, mais c'était encore pire. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 3 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-11-2009 à 10:28:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy | Ou pas, tu vas être déçu |
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai préféré à shaun qui dans le dernier tiers patine méchant pour finir son histoire --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |