Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19948173
Moonzoid
Posté le 23-09-2009 à 19:51:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?! [:yassel]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 19:51:32  profilanswer

n°19948180
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-09-2009 à 19:52:04  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19948182
obiwan71
Posté le 23-09-2009 à 19:52:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je trouve que c'est ce qu'il a écrit de pire ou pas loin :sweat:

Arf, c'est dur de lire ça. :sweat:
Mais bon, faut reconnaître que chacun a le droit d'aimer ou pas.  :jap:
Ce que je trouve curieux en revanche, c'est d'aimer d'autre scores de Williams où les fanfares et cuivres sont tout autant mis en avant.
Cela dit, je concède que sa partition pour "Juraissic Park" ne rentrerait peut-être pas non plus dans mon panthéon personnel. Williams a fait encore mieux. Mais ça reste un sacré morceau, qui plus est quand on le compare à l'immense majorité de ce que peuvent nous concocter actuellement certains compositeurs. Les BOs de Williams que je qualifierais de "ratages", elles ne sont quand même pas très nombreuses. Des scores plus mineurs et moins enthousiasmants, il en existe assurément, mais il maintient un niveau de qualité dans la composition assez remarquable... :love:
D'ailleurs, j'ai réécouté hier ou avant-hier son score pour un autre Spielberg, "Always"... eh bien, voilà peut-être un score mineur. L'album s'écoute sans déplaisir, le thème est chouette mais l'ensemble reste assez plat et pas franchement passionnant sur une partie des plages.

n°19948188
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 19:52:54  profilanswer

Sniff, sniff ? Ca sent bon les points à se faire par ici [:neuf]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19948196
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-09-2009 à 19:54:05  profilanswer

obiwan71 a écrit :

Ce que je trouve curieux en revanche, c'est d'aimer d'autre scores de Williams où les fanfares et cuivres sont tout autant mis en avant.
Cela dit, je concède que sa partition pour "Juraissic Park" ne rentrerait peut-être pas non plus dans mon panthéon personnel. Williams a fait encore mieux. Mais ça reste un sacré morceau, qui plus est quand on le compare à l'immense majorité de ce que peuvent nous concocter actuellement certains compositeurs. Les BOs de Williams que je qualifierais de "ratages", elles ne sont quand même pas très nombreuses. Des scores plus mineurs et moins enthousiasmants, il en existe assurément, mais il maintient un niveau de qualité dans la composition assez remarquable... :love:
D'ailleurs, j'ai réécouté hier ou avant-hier son score pour un autre Spielberg, "Always"... eh bien, voilà peut-être un score mineur. L'album s'écoute sans déplaisir, le thème est chouette mais l'ensemble reste assez plat et pas franchement passionnant sur une partie des plages.

Toi t'as le flair.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19948209
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 19:55:48  profilanswer

Enzan a écrit :

Sniff, sniff ? Ca sent bon les points à se faire par ici [:neuf]

Evidemment pas en s'assurant que quelqu'un puisse poster sans être pris en chasse par des "humoristes" douteux qui ne prennent même pas le temps de repondre intelligement...

M'enfin bon j'ai l'habitude depuis le temps ...

n°19948235
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 19:58:10  profilanswer

Tu réponds tout seul, note que je n'avais désigné personne en particulier.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19948241
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 19:58:49  answer

Non ce qui est surtout lourd dans le débat c'est quand les piliers d'un quelconque topic accusent quiconque a un avis différent (même absurde mais quand même probable) de troller.

Et qui ne débattent même pas mais insultent l'autre gentillement du style :  
-T'as pas des devoirs ?
-C'est encore les vacances ?

Si vous voulez pas répondre vous répondez pas hein.

n°19948263
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 20:01:07  profilanswer

Ah tiens, je pensait pas qu'on était d'accord  :o

n°19948266
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 20:01:48  answer

Hunters a écrit :

Ah tiens, je pensait pas qu'on était d'accord  :o

Ben moi j'ai rien dis, j'suis pas dans le débat. Je lurke juste.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 20:01:48  profilanswer

n°19948269
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-09-2009 à 20:01:58  profilanswer

J'ai la flemme de remonter le cours du topic, mais dans 99% des cas c'est la façon de formuler l'avis différent qui joue bien plus que l'avis lui-même. Ceci répond sans doute à cela.

---------------
n°19948284
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 20:04:26  answer

Enzan a écrit :

J'ai la flemme de remonter le cours du topic, mais dans 99% des cas c'est la façon de formuler l'avis différent qui joue bien plus que l'avis lui-même. Ceci répond sans doute à cela.

Monsieur dis que Jurrasic Park est bidon à cause d'incohérences (dont le petit qui tombe de 50mètre après avoir pris 10kV dans les mains).

C'est dis de façon un peu provocante mais ça ne mérite pas le lynchage pour autant quoi. [:strelok]
Quand c'est un troll on le nourrit pas, quand c'est une vraie opinion ben y a débat, mais vrai débat quoi. Si jugé pas intéressant ben le gugus qui vient troller se barre quand il voit que personne répond de toute façon.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 20:05:14
n°19948395
Hunters
Posté le 23-09-2009 à 20:15:35  profilanswer

Bah oui bah je m'en fout de Jurassic Park, je parle d'être d'accord sur le fait que certains croient que le topic est a eux, de même que le cinema tout entier en fait ...

n°19948485
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-09-2009 à 20:23:38  profilanswer

Comme skywalker. [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par hans zimmer le 23-09-2009 à 20:25:13

---------------
n°19948532
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2009 à 20:27:07  profilanswer

obiwan71 a écrit :

AMHA mon seul probleme de JP c'est que Williams a acceléré plus tard, genre dix ans après le theme du film, auparavant c'était plus lent, plus doux, plus symphonique. les nouvelles versions vont plus "marches", c'est beaucoup moins joli, assez content d'avoir mes k7 et mes cd de l'époque de la sortie du film.

Message édité par meriadeck le 23-09-2009 à 20:28:18

---------------
Acceuil
n°19948547
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2009 à 20:28:13  answer

hans zimmer a écrit :

Comme skywalker. [:vague nocturne]

Note que j'ai été courtois et que je n'ai pas relevé ton fail.

n°19948556
obiwan71
Posté le 23-09-2009 à 20:28:55  profilanswer

N'empêche que c'est vrai, comme tu le disais... la séquence de l'arrivée sur l'île, avec le thème de Williams qui prend toute son ampleur, c'est la chair de poule assurée. :love:

n°19948562
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-09-2009 à 20:29:47  profilanswer

Et encore t'as eu chaud, j'ai failli introduire Leblanc aussi. :/

---------------
n°19948576
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2009 à 20:30:56  profilanswer

obiwan71 a écrit :

N'empêche que c'est vrai, comme tu le disais... la séquence de l'arrivée sur l'île, avec le thème de Williams qui prend toute son ampleur, c'est la chair de poule assurée. :love:

d'ailleurs une des plus grandes scènes du film, l'attaque du rex il n'ya pas de musique, pas d'accompagnement, rien. Elle reprend juste lorsque la voiture va pour tomber de l'arbre.

---------------
Acceuil
n°19948656
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 23-09-2009 à 20:37:27  profilanswer

obiwan71 a écrit :

http://www.zshare.net/audio/660175642f42da73/

[:thalis]

---------------
n°19948697
obiwan71
Posté le 23-09-2009 à 20:40:14  profilanswer

C'est encore une plus grosse chair de poule avec ce morceau là.  :love: :lol:

n°19948852
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2009 à 20:53:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Il y a autant de numérique dans Hellboy II, et pourtant je kiffe ce film.

Maintenant que tu en causes, j'ai un peu du mal à concevoir qu'on puisse préférer les persos insipides de Hellboy I ou II à ceux de Watchmen, magnifiques de noirceur ou de folie [:dakans]

n°19948938
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 21:02:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Maintenant que tu en causes, j'ai un peu du mal à concevoir qu'on puisse préférer les persos insipides de Hellboy I ou II à ceux de Watchmen, magnifiques de noirceur ou de folie [:dakans]

What [:dakans]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19949094
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2009 à 21:19:29  profilanswer

Un héros démon dont le rêve ultime - entre deux vannes grosbillesques - est de pondre des gniards et de leur torcher le cul dans un ranch de bouseux, ça te désespère pas ? :/

(on passera sur le poisson intello tout émoustillé quand il tombe sur une gonzesse qui sait lire)

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:21:08
n°19949119
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-09-2009 à 21:22:43  profilanswer

Je dois avoir trop le comics en tête, c'est vrai que dans les films...

Mais Kroenen :love:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°19949130
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 21:24:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Je dois avoir trop le comics en tête, c'est vrai que dans les films...

Mais Kroenen :love:

Mike Mignola c'est quand même  [:vapeur_cochonne]

n°19949132
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 21:24:27  profilanswer

C'est bien vrai, et si quelqu'un se la sent de remonter un peu le topic, j'ai pas cessé de demandé des vraies argumentations en face, et j'ai reçu ?
Histoires de bombes, de vacances scolaires, vieilles ironies ... Braife.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19949149
romaint
Posté le 23-09-2009 à 21:26:35  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un héros démon dont le rêve ultime - entre deux vannes grosbillesques - est de pondre des gniards et de leur torcher le cul dans un ranch de bouseux, ça te désespère pas ? :/

(on passera sur le poisson intello tout émoustillé quand il tombe sur une gonzesse qui sait lire)

Hellboy 1 et un peu moins le 2, sont les seuls films de super-héros sortis ces dernières années que j'ai trouvé plaisant à regarder, drôle, bien foutus et bien rythmés. J'en reprendrais une troisième couche avec plaisir. Je n'ai pas vu le film watchmen mais si les personnages sont aussi niais et le scénar aussi pourri et faussement pointu/intelectuel que dans la bd, ça ne doit pas voler bien haut.

n°19949170
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-09-2009 à 21:28:34  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est bien vrai, et si quelqu'un se la sent de remonter un peu le topic, j'ai pas cessé de demandé des vraies argumentations en face, et j'ai reçu ?
Histoires de bombes, de vacances scolaires, vieilles ironies ... Braife.

Ne jamais alimenter un troll. Et si ça n'en est pas un, pose-toi la question: pourquoi tout le monde en voit un?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19949182
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 21:29:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ne jamais alimenter un troll. Et si ça n'en est pas un, pose-toi la question: pourquoi tout le monde en voit un?

Oé, tu as raison.

---------------
n°19949205
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 21:32:12  profilanswer

romaint a écrit :

Hellboy 1 et un peu moins le 2, sont les seuls films de super-héros sortis ces dernières années que j'ai trouvé plaisant à regarder, drôle, bien foutus et bien rythmés. J'en reprendrais une troisième couche avec plaisir. Je n'ai pas vu le film watchmen mais si les personnages sont aussi niais et le scénar aussi pourri et faussement pointu/intelectuel que dans la bd, ça ne doit pas voler bien haut.

Ca vaut le coup de le voir parce que ça ne ressemble pas du tout aux autres films de superhéros

n°19949213
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2009 à 21:32:56  profilanswer

romaint a écrit :

Hellboy 1 et un peu moins le 2, sont les seuls films de super-héros sortis ces dernières années que j'ai trouvé plaisant à regarder, drôle, bien foutus et bien rythmés. J'en reprendrais une troisième couche avec plaisir.

Hé bah putain [:petrus75]

Citation :

Je n'ai pas vu le film watchmen mais si les personnages sont aussi niais et le scénar aussi pourri et faussement pointu/intelectuel que dans la bd, ça ne doit pas voler bien haut

Niais ? Tu connais le sens de ce mot ? Parce qu'il s'applique guère à Rorschach, au Comédien, à Dr Manhattan, ou à Ozymandias, hein... Au Hibou et au Spectre soyeux, à la limite, mais bon. Et alors là encore, leur préférer les lamentables clichés de Hellboy... Comprend pas, vraiment :D

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:42:19
n°19949266
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 23-09-2009 à 21:38:50  profilanswer

Il est la le souci :) Relis, j'ai marqué : L'accumulation de faits pas crédibles rend un film mauvais.

---------------
n°19949270
romaint
Posté le 23-09-2009 à 21:39:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Hé bah putain [:petrus75]

Citation :

Je n'ai pas vu le film watchmen mais si les personnages sont aussi niais et le scénar aussi pourri et faussement pointu/intelectuel que dans la bd, ça ne doit pas voler bien haut

Niais ? Tu connais le sens de ce mot ? Parce qu'il s'applique guère à Rorschach, au Comédien, à Dr Manhattan, ou à Ozymandias, hein... Au Hibou et au Spectre soyeux, à la limite, mais bon. Et alors la encore, leur préférer les lamentables clichés de Hellboy... Comprend pas, vraiment :D

Watchmen a été une déception énorme quand je l'ai lu ! Je m'attendais à des personnages fouillés, profonds. Finalement, on se retrouve avec de grosses caricatures qui peuvent peut-être paraîtres incroyablement torturés à des gens qui n'ont lu que des comics jusqu'aux années 70. Oui, ils ne sont pas manichéens, ça a peut-être été une révolution dans le monde des comics mais ailleurs ?
Donc à part les constructions particulières des premiers chapitres, tout le reste m'a profondément déçus.

Hellboy, je ne connaissais pas la bd et j'ai réellement adoré le personnage et l'histoire du premier, je me suis régalé devant le film...dont je n'attendais rien pourtant.
Pour moi largement devant tous les superman, spiderman, hulk, 4 fantastiques et autres joyeusetées souevnt à la limite du regardable.

n°19949296
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 21:41:33  profilanswer

romaint a écrit :

Watchmen a été une déception énorme quand je l'ai lu ! Je m'attendais à des personnages fouillés, profonds. Finalement, on se retrouve avec de grosses caricatures qui peuvent peut-être paraîtres incroyablement torturés à des gens qui n'ont lu que des comics jusqu'aux années 70. Oui, ils ne sont pas manichéens, ça a peut-être été une révolution dans le monde des comics mais ailleurs ?
Donc à part les constructions particulières des premiers chapitres, tout le reste m'a profondément déçus.

bizarre ce que tu dis parce que justement les superhéros cessent d'être intéressants vers le milieu des années 80

romaint a écrit :

Hellboy, je ne connaissais pas la bd et j'ai réellement adoré le personnage et l'histoire du premier, je me suis régalé devant le film...dont je n'attendais rien pourtant.
Pour moi largement devant tous les superman, spiderman, hulk, 4 fantastiques et autres joyeusetées souevnt à la limite du regardable.

Les Hellboy sont très bien selon moi mais finalement peu appréciés ici, et la BD est excellente, quoiqu'un peu lacunaire niveau scénario

n°19949340
romaint
Posté le 23-09-2009 à 21:45:36  profilanswer

moonboots a écrit :

bizarre ce que tu dis parce que justement les superhéros cessent d'être intéressants vers le milieu des années 80

moonboots a écrit :

Les Hellboy sont très bien selon moi mais finalement peu appréciés ici, et la BD est excellente, quoiqu'un peu lacunaire niveau scénario

Je ne connais pas très bien le domaine j'avoue. Je découvre par petites touches. Mais il me semblait que les super héros, c'était un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" pour les gentils et "tout le monde il est moche, tout le monde il est méchant" pour les méchants, et qu'ensuite, ils étaient devenus un tout petit peu plus fouillés.
Me trompé-je ?
Quoi qu'il en soit, watchmen ! Pour les non fan de comics, je le déconseille vivement.

n°19949349
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-09-2009 à 21:46:54  profilanswer

romaint a écrit :

Hellboy j'ai trouvé ça franchement très moyen moi, du même (faible) niveau que bcp de films de super héros hélas :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19949369
moonboots
Posté le 23-09-2009 à 21:49:18  profilanswer

romaint a écrit :

Je ne connais pas très bien le domaine j'avoue. Je découvre par petites touches. Mais il me semblait que les super héros, c'était un peu "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" pour les gentils et "tout le monde il est moche, tout le monde il est méchant" pour les méchants, et qu'ensuite, ils étaient devenus un tout petit peu plus fouillés.
Me trompé-je ?

oui tout à fait, en fait il y a deux compagnies : DC Comics et Marvel... DC correspond tout à fait à ce que tu dis, par contre les Marvel jusqu'au milieu des années 80 ont été tout le contraire de ça, des personnages complexes, torturés, entre bien et mal, etc... avec souvent des graphistes très talentueux, bref du très bon boulot. Mais il n'en reste pas grand chose dans les adaptations ciné.

n°19949372
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 23-09-2009 à 21:49:29  profilanswer

moonboots a écrit :

Jurassic Park c'est vraiment pas ma tasse de thé, je ne sais pas pourquoi il est tant apprécié, mais à part ça oui les effets spéciaux sont réussis, surtout pour l'époque, d'ailleurs ce ne sont pas que des images de synthèse

+1

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19949375
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-09-2009 à 21:49:32  profilanswer

romaint a écrit :

Perso j'aime bien les deux bd (sans en porter aucune au pinacle), mais Watchmen le film m'a vraiment impressionné, contrairement à Hellboy. Ensuite c'est sûr que si on n'aime pas les ralentis et les plans qui se la pètent... :D

Sinon t'as pas comparé Hellboy aux meilleurs des films de sh (quoique superman et spidey sont pas mauvais en soi ; faut juste apprécier les matériaux de base et leurs persos à deux balles). Essaie plutôt avec X-Men 1&2, Iron Man (voire Blade)... :o

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:50:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  10167  10168  10169  10170  10171  10172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)