| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:51:32 ![]() ![]() |
obiwan71 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Sniff, sniff ? Ca sent bon les points à se faire par ici --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Hunters |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu réponds tout seul, note que je n'avais désigné personne en particulier. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:01:48 ![]()
Ben moi j'ai rien dis, j'suis pas dans le débat. Je lurke juste.
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:01:48 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai la flemme de remonter le cours du topic, mais dans 99% des cas c'est la façon de formuler l'avis différent qui joue bien plus que l'avis lui-même. Ceci répond sans doute à cela. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:04:26 ![]()
Monsieur dis que Jurrasic Park est bidon à cause d'incohérences (dont le petit qui tombe de 50mètre après avoir pris 10kV dans les mains). C'est dis de façon un peu provocante mais ça ne mérite pas le lynchage pour autant quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 20:05:14 |
Hunters |
|
hans zimmer The thin red line. | Comme skywalker. Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 23-09-2009 à 20:25:13 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 23-09-2009 à 20:28:18 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 20:28:13 ![]()
Note que j'ai été courtois et que je n'ai pas relevé ton fail.
|
obiwan71 | N'empêche que c'est vrai, comme tu le disais... la séquence de l'arrivée sur l'île, avec le thème de Williams qui prend toute son ampleur, c'est la chair de poule assurée. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
obiwan71 | C'est encore une plus grosse chair de poule avec ce morceau là. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:21:08 |
moonboots |
|
romaint |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:42:19 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
romaint |
|
moonboots |
|
romaint |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
moonboots |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 23-09-2009 à 21:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |