| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
J'accroche pas aux histoires d'amour rocambolesques sur un bateau qui coule, je vais pas sortir que Titanic pue ! Message édité par MrGnou le 23-09-2009 à 18:23:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:21:26 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
Mais qu'est ce que tu me sors là ? Des vieilles attaques débiles et puis ?
Faut arrêter maintenant, soit tu dis un truc censé, soit t'arrêtes de me quoter.
Message édité par endorion de la nuit le 23-09-2009 à 18:24:50 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
hans zimmer The thin red line. |
On est d'accord.
Message édité par hans zimmer le 23-09-2009 à 18:39:19 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Prodigy | C'est les vacances scolaires et on m'a pas prévenu là ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 23-09-2009 à 18:43:02 |
meriadeck arme de distractions massives | j'crois qu'on en tient un de beau Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 23-09-2009 à 18:50:49 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:50:39 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Hunters |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Grobert |
Grobert |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:23:24 ![]()
Mon con de chat ouvrait la porte, alors des raptors surentrainé qui communiquent et encerclent leurs proies moi j'y crois !
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:23:36 ![]() Mais c'est quoi cette bande de vandales ? |
Hunters |
Message édité par Hunters le 23-09-2009 à 19:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:26:16 ![]()
J'adorais Armageddon avant de me rendre compte que c'est pas crédible.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:26:40 ![]() Dîtes, c'est pas comme ça qu'on trolle, ici, vous voulez pas aller vous faire coacher en mp par des professionnels ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:26:59 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ici on trolle sur la condescendance de Prod, c'est connu pourtant... Message édité par g4w3ll le 23-09-2009 à 19:27:47 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Hunters |
|
Hunters |
Hunters |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:46:04 ![]() |
Hunters |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 19:50:50 ![]() Je me demande si on tombe pas dans l'excès, là, un peu. |
Moonzoid | Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ?! --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |