| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-09-2009 à 12:23:05 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 14:45:48 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyclonix13 Ebichuman!!! | vu Démineurs tout à l'heure. excellent, mais ce n'est pas ce que j'appellerai du cinéma, plutôt une sorte de documentaire immersif qui met le spectateur au coeur de la réalité vécue au jour le jour par les soldats américains en Irak. Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 26-09-2009 à 21:20:46 |
Dæmon | télémètre edit : l'arme en question : Message édité par Dæmon le 27-09-2009 à 01:15:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 12:18:51 ![]() Leave the pedobear alone §§§ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meriadeck arme de distractions massives | tu veux dire une des meilleures comédies de tous les temps (meme si le perso fait BEAUCOUP penser à Hulot --------------- Acceuil |
Hellzed | Ben le film a 50 ans, donc oui à l'époque ce devait être la meilleure comédie de toute les temps. Je trouve encore tout à fait acceptable qu'une comédie de cet âge soit qualifié de bonne aujourd'hui, étant donné que la comédie est un genre qui va avec son époque... Dur de faire rire plusieurs générations. Message édité par Hellzed le 27-09-2009 à 12:45:58 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 27-09-2009 à 12:45:40 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | voila j'ai vu The Thing de John Carpenter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
moonboots |
|
moonboots |
|
grande dame | Polanski de retour aux USA? Les paris sont ouverts! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:07:37 ![]()
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 27-09-2009 à 13:09:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:10:08 ![]()
|
|
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:26:02 ![]() Bon je viens juste de regarder l'arnaque ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |