| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:48:59 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | J’ai dépensé sans compter ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | *toc toc* Et est-ce qu'il y a des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je crois que je hais cet homme. Message cité 2 fois Message édité par primseven le 28-09-2009 à 14:17:03 --------------- I will never stop exploring. |
Simsou | Grrrrroaar
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy | C'est marrant que tout le monde cite à chaque fois ce moment du film, qui doit durer, allez, 5 secondes, comme si ça gâchait tout le reste. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:34:41 ![]() ![]() |
moi j'aime bien, on avait le reproche à Spileberg de faire un JP des couleurs trop chatoyantes, une sorte de Beverly Hiils aux pays des Dinos. là c'est crade, la lumière est pauvre, il y a de la pluie, de la boue, des serpents qui se glissent dans les chemises, on meurt de façon bien glauque Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-09-2009 à 15:36:23 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:42:39 ![]() J'ai pas TMC |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-09-2009 à 16:06:41 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
Dans quelle(s) scène(s) exactement? Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 28-09-2009 à 16:07:09 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Message édité par cguignol le 28-09-2009 à 16:21:26 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | |
Redneck Wannabe |
--------------- Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 18:12:30 ![]()
Il me tarde le débat autour de la crédibilité du film |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Au fait ça donne quoi les 2 derniers opus de Jurassic Park? Me souviens pas les avoir vus...
|
meriadeck arme de distractions massives | un peu déçu par l'armée du crime, c'est très bien amené, l'interprétation est pas mal, mais ça reste très formel, la musique est par moment supermal placée, et ça ressemble à un téléfilm de luxe, ça manque de transcendantalité, d'une mise en scène de cinéma. Là Guediguian est pas mal, je dis pas que c'est mauvais, c'est juste pas assez enlevé mais ya de sacrés bons passage. c 'est a voir si on la carte illimité --------------- Acceuil |
yo_play | Bon, Jurassic Park, c'était trop bien.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 22:58:05 ![]()
--> La semaine prochaine la suite de Jurassic Park.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | vu le début de 40 ans toujours puceau, un épisode des Sopranos et les fin de 40 ans toujours puceau et la fin de JP.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-09-2009 à 23:03:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cyclonix13 Ebichuman!!! | j'ai vu Observe and Report : ce film de ***** ne sortira jamais en France et c'est mieux ainsi |
irkel |
|
bb charlie |
|
Moonzoid | discussion de comptoir de compet' ce soir avec des bières et des potes où on en est venus à comparer les 120 journées de Sodome et les films de pixar --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 07:56:46 ![]() "The Midnight Meat train" : bon film d'horreur sans prétention et sans prise de tête, de l'esthétique, des monstres, un méchant qui fait son job consciencieusement, du massacre, du sang, des larmes et de la souffrance, parfait pour destresser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 07:58:31 |
Coxwell | Au contraire, j'ai trouvé que c'était du sous-Fulci raté, avec racolage à la clef, et effets spéciaux affreusement laids. Les incrustations numériques des gerbes de sang sont vraiment moches. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Vu Dead Snow, c'est pas mal! Les scènes de meurtre sont... intéressantes! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |