| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:26:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 13:30:37 ![]()
|
uxam | et surtout aux usa, on rigole pas avec ca. Meme si elle était consentante --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
moonboots |
|
yo_play | OSEF § --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Hellzed | Peut être qu'il voulait juste s'essayer à un autre type de cinéma... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
romaint |
Message édité par romaint le 27-09-2009 à 19:19:11 |
moonboots | bof, un peu déçu par cette comédie culte |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 16:11:27 ![]() ![]() |
yan487 |
--------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | "Matthew McConaughey ne sait pas tenir debout tout seul" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Stan Helsing... Ca a l'air bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 19:03:37 ![]() cdiscount ? |
cguignol c'est toi, satan? | District 9
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tortank Midnight Haute | Je viens de voir Leon sur W9 Message cité 3 fois Message édité par Tortank le 27-09-2009 à 22:40:14 --------------- DJ David DMC '91 |
moonboots |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moonboots |
|
Tortank Midnight Haute |
--------------- DJ David DMC '91 |
moonboots |
|
Grobert | Vu District 9.
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
meriadeck arme de distractions massives | d'façon le jour où y'a un syndicats de défenses des droits des Aliens on est pas dans la merde niveau cinéma --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je suis dégouté, j'avais prévu d'aller voir LA PROPOSITION cette aprem mais j'ai pas pu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin |
ElPicoo | Crank (hyper tension) 2, ce film de barré |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
moonboots |
|
moonboots |
moonboots | je n'ai pas grand souvenir de ce film à part que j'avais trouvé ça nul et que j'avais trouvé une scène de massacre complètement débile |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est bon, c'est hype de chier sur Besson? ca va c'est loin d'etre son plus mauvais hein ^^, meme si c'est le debut de la fin |
meriadeck arme de distractions massives | +1 perso la fin c'est juste après jeanne d'arc --------------- Acceuil |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |