| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 08:14:58 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
igor1984 | Tiens est-ce que vous saviez qu'il y avait eu des téléfilms Jason Bourne avec Richard Chamberlain ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Regardé la dernière maison sur la droite hier, j'ai trouvé ça pas mal du tout
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 29-09-2009 à 13:04:57 |
Prodigy | Zappe (amha). |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:14:33 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
romaint |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enfin des extraits de The Human Centipede (même s'ils sont très courts et ne montrent rien)... Probablement le scénario le plus tordu depuis longtemps (étonnant que Cronenberg n'en soit pas producteur, c'est pour dire): un chirurgien renommé pour ses opérations visant à désolidariser des siamois devient fou, kidnappe deux filles et un gars, leur détruit les genoux pour qu'ils ne puissent plus se tenir debout, leur enlève les dents et greffe leur bouche à l'anus de leur camarade (pour assurer une continuité dans le système digestif) (ou un fan d'ass-to-mouth, littéralement), pour créer le mille-pattes humain du titre. Perso je suis impatient de voir ça, mais je comprendrais que ça ne soit pas le cas de tout le monde.
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kalymereau This is not a method | je préfère encore un film de Desplechin --------------- rm -rf internet/ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 29-09-2009 à 15:46:30 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Simsou |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:04:05 ![]() |
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | WTF... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 16:50:26 ![]()
J'ai ri. Mais ça n'a aucun sens, comment assurer la continuité d'un système digestif sans synthèse ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 16:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:22:16 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 18:19:59 ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ce soir je regarde "Louise Michel", j'en ai entendu beaucoup de bien. Je verrais par moi même. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
simouu equipe serpentard | En attendant la réaction de Ségo --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hans zimmer The thin red line. | J'ai vu Cyprien. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |