| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 09-09-2009 à 18:53:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:52:13 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Coxwell |
Prodigy |
|
Coxwell | Une analyse intéressante à lire, avec laquelle je partage l'opinion |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
C'est juste un film (je parle du 1, le 2 et le 3 sont des machines a fric), je vois pas en quoi on peut etre revulse, a la limite on peut etre exasperer par le phenomene autour, mais le film en lui meme C'est quoi le delire? mis-a-part se poser en anti-phenomene de masse? Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 09-09-2009 à 18:57:51 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 18:59:50 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 09-09-2009 à 19:01:53 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-09-2009 à 19:05:15 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lergo |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Coxwell |
|
Moonzoid | Je pensais pas que ce film était aussi déprécié ici
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2009 à 19:06:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2009 à 19:06:49 |
moonboots |
|
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Funkpeck Je suis une citation |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
moonboots |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Euh non en fait. Message édité par Bresse le 09-09-2009 à 19:20:56 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |