| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yo_play | Fais un top 50, et on en parle plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | Evil Dead, Fargo, ... ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Doit peut-être y avoir un James Bond, aussi. En fait, ce qui est chiant, c'est pas de faire une liste de ses films préférés, c'est de déterminer si oui ou non ils sont suseptibles de finir dans le top 10, et de les écarter de la liste si non. Et même si on les regarde religieusement à chaque fois. Faut vraiment trouver les films qui te feraient dire "nan ce soir j'peux pas, y a [film] à la télé" si tu recevais une invitation VIP tous frais payés pour les Oscars avec une pipe taillée par l'actrice de ton choix dans la limousine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | a une époque t'avais Your Movie Data Base dans ce genre de classement évolutif. --------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est mort d'ailleurs ymdb ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et y a plein de films suseptibles d'être revus souvent, dans cette liste, qui passent régulièrement à la télé... Est-ce que Au Loin S'En Vont Les Nuages (d'Aki Kaurismäki) garderait son impact si je le voyais aussi souvent? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:11:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | serveur down depuis un moment apparemment. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 11:12:41 ![]()
|
grande dame |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Matrix 1 pourrait mériter aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Bof, non |
meriadeck arme de distractions massives | les deux en même temps et là ça mérite reflexion. a la rigueur, on équipe la limousine d'une télévision --------------- Acceuil |
Prodigy | Par contre ça pourrait être marrant de faire genre un grand sondage sur le topic, avec des poules de film, et 10 gagnants au final, genre le top 10 du topic ciné HFR |
TenjO TengE ☆☆ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 01-09-2009 à 11:49:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 01-09-2009 à 11:58:28 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Nan je me barre en vacance dans 5 jours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | c'est plus qu'il ne t'en faut pour le faire --------------- Acceuil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Prodigy | Bon comment qu'on fait ? |
Prodigy | (je suis nul à ce genre de choses je préviens |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Moi aussi y'aurais certainement un Lynch, mais bon quand Lynch est le plus "commercial" de la liste, faut vraiment consulter. Disons que ca sent le truc bidon. Message édité par g4w3ll le 01-09-2009 à 13:51:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
dobeliou |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Est-ce qu'on organise un top ten par genre de film, ou ça serait encore plus galère ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |