| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:00:14 ![]() ![]() |
Prodigy |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 18:05:15 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Skip' |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 18:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2009 à 18:26:32 ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | idem --------------- I will never stop exploring. |
Skip' |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | aussi. |
Skip' | Comment voulez-vous que le spectateur moyen que je suis s'y retrouve |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code | Re-mate le avec tes nouveaux yeux, peut être qu'il passera mieux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | BA de The Men Who Stare At Goats :
|
dobeliou | Moi cest zombie land que jattend impatiemment, suffisemment de second degre et ca peut bien passer... Me fait penser a dead rising.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le 1 était vraiment mauvais. |
gebreugg |
|
dobeliou | Ah . Connais pas du tout le livre mais jvais mempresser de corriger ca. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg | Le livre est intéressant parce qu'il traite d'une invasion zombie mais du point de vue géopolitique aussi bien qu'humain. L'histoire ce passe après la guerre et on suit l'enquête d'un agent de l'ONU qui recueille des témoignage des survivants. On voit comment les chinois (les premiers touchés) tentent désespérément de camoufler l'affaire, comment les US mené par un président cul-béni se font bouffer le cul, l'inefficacité totale de l'armement moderne etc...
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-08-2009 à 22:44:19 |
Prodigy | Un phète-pro.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 28-08-2009 à 23:35:12 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 29-08-2009 à 00:16:01 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Très très bon ce comm' sur Libé !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |