Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19660765
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 18:00:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Oui, vécu, moi aussi, dans ma chair [:tinostar]

On sent le traumatisme :D D'un autre coté j'ai vu le film une fois, je suis pas sur de l'apprécier autant une 2eme ;)

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 18:00:14  profilanswer

n°19660778
Prodigy
Posté le 28-08-2009 à 18:01:49  profilanswer

Et ben il vous prend pas pour des connes dis donc... :sweat:  

n°19660802
Prodigy
Posté le 28-08-2009 à 18:04:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

On sent le traumatisme :D D'un autre coté j'ai vu le film une fois, je suis pas sur de l'apprécier autant une 2eme ;)

Non mais le film en lui même, bof, chiant sans plus, mais la conversation de pétasses dans le restaurant je suis tombé dans le trou je me suis pas fait mal hihihihihihihihihi je voulais me la faire à la Cobain. Le début c'est déjà insupportable mais là on atteint un summum dans la nullité de l'écriture je trouve.  

Et pourtant j'ai plein d'amies gonzesses je vous promet les conversations pouffes tricot shopping on taille en se faisant les ongles je suis blindax :D [:crosscrusher]  [:prodigy]  

Quant à la scène finale alias je recycle des dialogues de films de cul que je colle dans la bouche des gonzesses qui deviennent les mâles et Stuntman Mike devient la victime "femelle" j'ai trouvé la ficelle tellement énaurme que ça m'a coupé tout plaisir [:le kneu]

n°19660810
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 18:05:15  answer

Prodigy a écrit :

Et ben il vous prend pas pour des connes dis donc... :sweat:  

Certes. Mais imagine une conversation réel de mecs de ce genre dans la même situation: ca serait du même niveau. Là ca te fait juste bizarre parce que c'est des filles et qu'on a pas l'habitude de voir des scènes de filles comme ca au ciné :o

n°19660851
Tortank
Midnight Haute
Posté le 28-08-2009 à 18:09:55  profilanswer

La scène de discussion qui dure 20 minutes, filmée en une prise avec la caméra qui tourne non stop, au degré d'écriture zéro et hyper mal jouée ? Vous êtes malades de pouvoir apprécier ça :/

---------------
DJ David DMC '91
n°19660900
Prodigy
Posté le 28-08-2009 à 18:14:00  profilanswer

Mouais. S'il est vrai que le cinéma de genre (polar, action, horreur) est souvent masculin avec des nanas la plupart du temps réduites au rôle de faire valoir ou de victimes, il était pas obligé de les faire aussi tartes.

n°19660936
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-08-2009 à 18:19:09  profilanswer

Death Proof est le Tarantino que j'ai le moins aimé également.

---------------
blacklist
n°19660956
Skip'
Posté le 28-08-2009 à 18:20:58  profilanswer

MrGnou a écrit :

Celui qui se trahit.

Il a pas du tout la même gueule j'ai l'impression [:transparency]

n°19660980
Zoreil
Posté le 28-08-2009 à 18:22:46  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas vu IB mais c'est ce qu'il a écrit de pire jusque-là. A moins que son idée était de retranscrire une tranche de vie de pouffes insupportables que t'as envie de démonter à la barre à mine, auquel cas c'est incroyable de réalisme.

Pas à la barre à mine.
Mais presque !

n°19661010
Zoreil
Posté le 28-08-2009 à 18:25:49  profilanswer

Skip' a écrit :

Il a pas du tout la même gueule j'ai l'impression [:transparency]

Gomina à donf + uniforme, ça joue quand même.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 18:25:49  profilanswer

n°19661023
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 18:26:32  answer

Tortank a écrit :

Vous êtes malades de pouvoir apprécier ça :/

[:yoyo_5] Je suis malade alors.

n°19661102
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 28-08-2009 à 18:33:04  profilanswer

idem

---------------
I will never stop exploring.
n°19661117
Skip'
Posté le 28-08-2009 à 18:34:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca doit être ça [:tinostar]

Je ferai gaffe quand je le reverrai en BR dans 6 mois :o

n°19661609
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-08-2009 à 19:19:13  profilanswer

Tortank a écrit :

La scène de discussion qui dure 20 minutes, filmée en une prise avec la caméra qui tourne non stop, au degré d'écriture zéro et hyper mal jouée ? Vous êtes malades de pouvoir apprécier ça :/

J'avoue qu'il y a un petit plaisir coupable :o Et puis c'est pas mal écrit et mal joué :o

Zoreil a écrit :

+ rasage de la moustache il me semble.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19661612
Zoreil
Posté le 28-08-2009 à 19:19:32  profilanswer

aussi.

n°19661661
Skip'
Posté le 28-08-2009 à 19:26:46  profilanswer

Comment voulez-vous que le spectateur moyen que je suis s'y retrouve  [:clooney16]

n°19661786
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-08-2009 à 19:45:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19661801
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-08-2009 à 19:47:39  profilanswer

Mo jmets pas de pourliche.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19661808
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2009 à 19:48:31  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca vaudra jamais la discussion sur Like a virgin dans Reservoir Dogs :o

Faut déjà se fader le film, quoi.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19661817
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:50:27  answer

Let me tell ya what "Like a Virgin"'s about. It's about some cooze who's a regular fuck machine. I mean all the time, morning, day, night, afternoon, dick, dick, dick, dick, dick, dick, dick, dick, dick, dick, dick.

n°19662018
pliskin2
how does it feel to be alive ?
Posté le 28-08-2009 à 20:17:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut déjà se fader le film, quoi.

T'as pas aimé Reservoir Dogs ?

n°19662053
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 28-08-2009 à 20:21:09  profilanswer

Une scène d'intro d'un premier film. :d ²²²

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°19662193
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2009 à 20:36:44  profilanswer

pliskin2 a écrit :

T'as pas aimé Reservoir Dogs ?

Bien joué. [:cerveau sherlock]

---------------
n°19662227
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-08-2009 à 20:39:43  profilanswer

Re-mate le avec tes nouveaux yeux, peut être qu'il passera mieux :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19662364
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2009 à 20:49:39  profilanswer

ToYonos a écrit :

Re-mate le avec tes nouveaux yeux, peut être qu'il passera mieux :D

J'ai rechoppé Pulp Fiction sur Canal y a quelques jours... Si je le trouve toujours chiant comme la pluie, RD risque pas de passer mieux. :o

---------------
n°19662390
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-08-2009 à 20:50:46  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai rechoppé Pulp Fiction sur Canal y a quelques jours... Si je le trouve toujours chiant comme la pluie, RD risque pas de passer mieux. :o

Et Jackie Brown ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19662566
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2009 à 20:57:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Et Jackie Brown ?

Le seul Tarantino qui trouve grâce à mes yeux, avec... Kill Bill 1. :D

---------------
n°19663059
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-08-2009 à 21:15:55  profilanswer

C'est bon .. tu remonte dans mon estime.

Et sache que pour survivre ici bas, être dans mon estime peut être considéré comme une faveur digne d'un cadeau des dieux  [:cerveau prodigy]

Message édité par StanCW le 28-08-2009 à 21:16:25

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19663103
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2009 à 21:17:59  profilanswer

BA de The Men Who Stare At Goats :
http://www.apple.com/trailers/inde [...] reatgoats/

Casting de reve, ça à l'air bien délirant et c'est en plus inspiré d'une histoire vraie, mais le trailer me convaint moyennement, tout ça à l'air de faire dans la facilité :/

n°19663488
dobeliou
Posté le 28-08-2009 à 21:32:46  profilanswer

Moi cest zombie land que jattend impatiemment, suffisemment de second degre et ca peut bien passer... Me fait penser a dead rising.            

Sinon halloween2 jvais le voir? Sachant que pas vu le 1 mais tendance a kiffer rob zombie ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19663582
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-08-2009 à 21:36:13  profilanswer

Le 1 était vraiment mauvais.

n°19664328
gebreugg
Posté le 28-08-2009 à 22:02:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Moi cest zombie land que jattend impatiemment, suffisemment de second degre et ca peut bien passer... Me fait penser a dead rising.            

...

Aux dernières nouvelles World War Z est en préparation, le livre est  [:cerveau lent].

n°19664420
dobeliou
Posté le 28-08-2009 à 22:05:33  profilanswer

Ah . Connais pas du tout le livre mais jvais mempresser de corriger ca.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19665211
gebreugg
Posté le 28-08-2009 à 22:35:28  profilanswer

Le livre est intéressant parce qu'il traite d'une invasion zombie mais du point de vue géopolitique aussi bien qu'humain. L'histoire ce passe après la guerre et on suit l'enquête d'un agent de l'ONU qui recueille  des témoignage des survivants. On voit comment les chinois (les premiers touchés) tentent désespérément de camoufler l'affaire, comment les US mené par un président cul-béni se font bouffer le cul, l'inefficacité totale de l'armement moderne etc...  
Il y a des passages dantesques, l'attaque d'un sous-marin chinois par une horde voyageant sous l'eau est incroyable.
On est effaré par la solution inhumaine, mais qui fonctionne, trouvée par les états pour sauvegarder l'humanité. On suit la guerre de reconquête (là le livre se montre hélas à mon goût trop américanocentriste puisque c'est évidemment les yankees qui sauvent le monde avec leur nouveau président-superman), puis la phase de reconstruction.
Et puis il y a le monde d'après, et les petites surprises quand on voit les pays qui s'en sont le mieux sortis, et ceux que sont devenus les autres.

L'auteur connait très bien son sujet et je n'ose pas imaginer la dose d'infos géopolitiques qu'il a du se coltiner, puisque des réactions des états aux premières phases de la guerre au monde d'après cela reste crédible.

Spoiler concernant la solution :

Spoiler :

Déplacer une frange choisie de la population dans des zones présentant de fortes défenses naturelles, vallée perdues en pleins milieu des montagnes par exemple. Avec pour mission de se fortifier et de préparer la reconquête.
Et pour leur donner le temps, et c'est là que ça devient marrant, parquage des autres survivants dans des villes fortifiées, avec le minimum vitale d'approvisionnement,  afin qu'ils servent d'appâts au hordes et les gardent loin des zones sûres.

Évidemment après guerre il y aura des "petites tensions" entre les deux groupes :D.

Enfin bref, si le réalisateur se foire, je le tue :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 28-08-2009 à 22:44:19
n°19666430
Prodigy
Posté le 28-08-2009 à 23:35:03  profilanswer

Un phète-pro.

Bon ben voilà, pas de surprise, c'est de la bombe bébé.

Pour moi c'est pas la claque qu'ont ressenti certains parce que je connais bien le cinéma d'Audiard (je dis pas que je le connais mieux hein :D mais je suis ses films depuis Regarde les hommes tomber qui lui à l'époque m'a déjà collé une bonne gifle) donc ça me surprend pas de sa part, dans Un prophète y'a tout ce que j'aime dans ses films, c'est bien dialogué, bien écrit, ça évite autant que possible les grosses ficelles, c'est réel sans être misérabiliste, c'est cru sans être voyeur, c'est bien joué de A à Z malgré ici deux ou trois petits moments qui sonnent faux et des accents corses qui m'ont un peu sorti du film.

C'est pas le film parfait et je préfère toujours Un héros très discret mais en tout cas ça met son petit monde à l'amende et j'aimerais bien que le cinéma français se réveille et regarde des gens comme lui - il est pas le seul hein bien sûr - et un peu moins Besson, Ozon, Richet et tous les autres (putain quand je repense à Mesrine maintenant, aïe aïe aïe [:petrus75]), sans parler des yes man qui chient du véhicule à comique télé recyclé comme d'autres envoient des amendes pour excès de vitesse.

En tout cas Audiard a bien fait de répéter encore et encore que c'était une fiction, même si les journalistes ont fait semblant de ne pas comprendre. C'est pas un film sociologique, ni un film à thèse encore moins un pamphlet sur les prisons, mais comme d'hab chez lui - encore un truc que j'aime chez lui et qu'on retrouve souvent dans le cinéma ou les séries anglo-saxonnes - c'est cette façon de parler de la société sans en avoir l'air, sans mettre forcément le nez dedans au spectateur. Ca dit plus de chose qu'un Boisset énervé ou un truc pompier à thèse et larmoyant façon Olivier Marchal... Enfin pour moi...

Et la fin, putain, cette fin :D

Message cité 3 fois
Message édité par Prodigy le 28-08-2009 à 23:35:12
n°19666934
Prodigy
Posté le 29-08-2009 à 00:05:13  profilanswer

Allez, parce que c'est trop bon !  

Citation :

Trop pompé sur OZ... Désolé Jacques, mais là c'est un peu gros.

(apparemment Oz a inventé la prison et ses auteurs détiennent pour toujours des droits sur toute oeuvre se déroulant dans le même cadre)

Citation :

C'est pas possible ce film.une photo à chier,plate ,à peine digne d'un téléfilm,il met juste un filtre pour contraster un peu mais ça reste laid à regarder .la caméra bouge trop ,les plans(et la succession des différentes échelles,la réalisation, en fait)sont trop courts et trop nombreux.Audiard fait la grave erreur de vouloir filmer réalistement une histoire( et un fond) réaliste.D'ou redondance et lourdeur,on se croirait dans le pire Ken Loach.(sauf que lui a une sensibilité).N'est pas Aki Kaurismaki qui veut(photograhie,durée des plans).Et que dire du fond,on s'ennuie ;Audiard n'a rien à dire,ce n'est pas un cinéaste tout juste un tacheron comme son père.Je ne cromprendrai jamais ces films durant une heure de trop;Les grands classiques duraient environ une heure trente,je crois que ça correspond assez bien à la fois au temps pendant lequel on peut s'investir dans un film (l'esprit)et la durée qu'on est censé resté immobile et assis(le corps).Là 2 heures trente,c'est trop,vraiment.Je me repasse "Le trou" de Jacques Becker suivi de "Un condamné à mort s'est échappé"de Robert Bresson pour oublier CA.

Juste par-fait [:toyonos_tt:1] (au moins il argumente un peu cela dit)

n°19666955
woo
Old Man Logan
Posté le 29-08-2009 à 00:06:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

En tout cas Audiard a bien fait de répéter encore et encore que c'était une fiction, même si les journalistes ont fait semblant de ne pas comprendre. C'est pas un film sociologique, ni un film à thèse encore moins un pamphlet sur les prisons, mais comme d'hab chez lui - encore un truc que j'aime chez lui et qu'on retrouve souvent dans le cinéma ou les séries anglo-saxonnes - c'est cette façon de parler de la société sans en avoir l'air, sans mettre forcément le nez dedans au spectateur. Ca dit plus de chose qu'un Boisset énervé ou un truc pompier à thèse et larmoyant façon Olivier Marchal... Enfin pour moi...

Et la fin, putain, cette fin :D

Ce que j'ai apprécié a ce niveau c'est la libération, limite le changement de ton

Spoiler :

Après le meutre
On passe d'un film limite social au polar j'ai trouvé.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19666990
Prodigy
Posté le 29-08-2009 à 00:08:53  profilanswer

woo a écrit :

Ce que j'ai apprécié a ce niveau c'est la libération, limite le changement de ton

Spoiler :

Après le meutre
On passe d'un film limite social au polar j'ai trouvé.

Voui.

Spoiler :

Mais Audiard a le polar dans le sang, il fait grosso modo la même dans Regarde les hommes tomber et De battre...

n°19667020
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2009 à 00:10:47  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

BA de The Men Who Stare At Goats ...

:D best title ever

n°19667093
woo
Old Man Logan
Posté le 29-08-2009 à 00:15:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Voui.

Spoiler :

Mais Audiard a le polar dans le sang, il fait grosso modo la même dans Regarde les hommes tomber et De battre...

En tous cas même si j'ai plus apprecié Mesrine que toi :D
Un prophète est vraiment bien au dessus c'est impressionnant
Et oui on se dit qu'il y'a vraiment du ménage a faire dans la production FR  :sweat:
Et qu'il y'a du talent qui ne recoit pas ce qu'il mérite en terme de succès.(et inversement  :sweat: )

Spoiler :

La scène de la voiture
P...ain mais cette tension, cette violence, cette réalisation
Y'a plus de génie dans cette scène que dans tout Mesrine (pour continuer dans la comparaison)

et l'acteur principal !

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 29-08-2009 à 00:16:01

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°19667104
Prodigy
Posté le 29-08-2009 à 00:16:26  profilanswer

Très très bon ce comm' sur Libé !

Citation :

Audiard, petit franchouillard "intello" parisien, met en scène les méchants corso-marseillais et les "bons" arabes? Quoi d'étonnant! La racaille jacobine doit peindre en permanence les mauvais garçons de la périphérie pour justifier son hypercentralisme et sa haine de la démocratie décentralisée, que le monde entier ne nous envie pas.
Le prolo parigot en sort renforcé dans ses croyances jacobines (il votait PC, il vote FN, mais quelle différence pour les périphériques?), le pseudo intello du 5è fait un papier dans Libé qui ne sert qu'à se torcher, et la détestation des méridionaux pour cette France rancie va croissante : parfait : Tout ce qui met à mal le jacobinisme de droite comme de gauche est bon à prendre.

Très très classe [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2280  2281  2282  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)