| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:51:20 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 12,80€ la place plein tarif pour Up en 3D, mais rappelez vous le seule façon de faire venir les gens en salle c'est de couper la connexion internet des pirates |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
igor1984 | Merci |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 18:52:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-08-2009 à 21:13:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:37:26 ![]() Jsuis en train de le matter, c'est assez superbe |
Caleb2000 You can't fool the fool | Up c'est quand meme tres sympa, sans doute meilleur que Wall-E pour moi (la seconde partie avec les humains m'avait moyennement plu).
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Marley & Me : mal filmé, lent, mal joué, histoire pas intéressante. Heureusement qu'y a Marley pour mettre un peu de dynamique dans ce film parce que franchement, y a pas de quoi fouetter trois pattes à un clébard.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
igor1984 | dites, vous me conseillez Envoyés très spéciaux ? |
meriadeck arme de distractions massives | tu veux une réponse très sérieuse? --------------- Acceuil |
igor1984 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 00:31:37 ![]() AP de GI Joe...
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Donc c'est comme Transformers quoi, un truc pour les adultes qui sont encore des gamins attardés dans la tête ? --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 00:49:29 ![]() J'ai vu SherryBaby tout à l'heure. Le pitch: une jeune mère ex junkie qui sort de prison et tente de renouer contact avec sa fille.
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 00:49:45 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 05-08-2009 à 01:47:53 |
Dkiller |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Vu "Up !" hier soir.
Voilà, j'avais un peu peur pour la 3D (dé-pucelage hier soir), mais c'est franchement très bien foutu. Y'a juste les lunettes peut être un poil lourdes qu'on sent bien sur le nez mais qu'on oublie très vite lorsque le film débute. Le Futuroscope, c'est débordé. Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 09:29:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par MrGnou le 05-08-2009 à 10:34:17 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | je viens de lire la critique sur le forum du site de filmdeculte: en gros, Sommers is back, oubliez Van Helsing. et tant pis pour vous si vous avez maté la poursuite dans Paris avant (je crois quelle est dispo sur youtube) mais elle est phénoménale et bien longue a priori. il lui donne un 4.5/6 ce qui est honnete. donc je suis rassuré Message édité par meriadeck le 05-08-2009 à 10:40:18 --------------- Acceuil |
bossajojo Sappy |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 11:03:44 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah, Kate est quand même plutôt pas mal --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par MrGnou le 05-08-2009 à 11:07:07 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |