Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19393264
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 11:55:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

yo_play a écrit :

La prochaine fois, je parlerais de ta mère, t'inquiète.  :sarcastic:

Tant qu'à faire un truc mal foutu autant parler de la tienne :/

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 11:55:46  profilanswer

n°19393370
yo_play
Posté le 04-08-2009 à 12:02:22  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tant qu'à faire parler d'un truc mal foutu autant parler de la tienne :/

Tu formules pas bien ta phrase. Dommage, ça casse tout l'effet. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19393383
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 12:03:33  profilanswer

Mouais, je ferais mieux la prochaine fois :kaola:

[:tantor]

Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 12:03:41

---------------
n°19393400
yo_play
Posté le 04-08-2009 à 12:05:10  profilanswer

[:ddr555]
Bon, on va repartir sur une note moins second degré :
Up = chef d'oeuvre ? :o

---------------
n°19393454
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2009 à 12:09:49  profilanswer

Quand Harry rencontre Sally (sisi je l'avais jamais vu :o)

Et bien il faut donc remonter en 1989 pour trouver une comédie romantique drôle, vraiment touchante, simple et sans artifice tout en étant terriblement sophistiquée. Des acteurs au poil, je kiffe particulièrement Billy Crystal :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19393487
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-08-2009 à 12:12:13  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Jamais vu un seul de ses films, mais il serait pas un peu autosatisfait, voire un peu prétentieux le Gondry ?

tu confonds avec Guy Ritchie-Madonna/Eli Roth-Tarantino

Message édité par F@bek le 04-08-2009 à 13:33:05
n°19393868
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2009 à 12:47:24  profilanswer

ToYonos a écrit :

Quand Harry rencontre Sally (sisi je l'avais jamais vu :o)

Et bien il faut donc remonter en 1989 pour trouver une comédie romantique drôle, vraiment touchante, simple et sans artifice tout en étant terriblement sophistiquée. Des acteurs au poil, je kiffe particulièrement Billy Crystal :D

Un film terrible, et vraiment précurseur de tous les films du genre, y a pas à dire. Par contre, ça fait mal de revoir la princesse leia avec des fringues de boulot et sans ses pains aux raisins autour des oreilles, et de voir les pantalons de meg ryan monter jusqu'au nombril [:prozac]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19394373
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2009 à 13:32:22  profilanswer

Et puis certaines coiffures de meg ryan [:vapeur_cochonne]  

Message édité par ToYonos le 04-08-2009 à 13:42:55

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19394380
gonc
Posté le 04-08-2009 à 13:32:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Marrant, honnêtement j'étais juste au courant du vieux et du gosse qui font un house trip, mais le reste, aucune idée.

Eh bah c'est justement déjà trop pour moi.
Autant pour un film comme Cloverfield c'était largement possible de ne rien savoir du film mais pour un Pixar c'pas possible, on connait forcément la tête du ou des personnages principals et ça casse les couilles.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19394397
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 13:34:25  profilanswer

gonc a écrit :

Autant pour un film comme Cloverfield c'était largement possible de ne rien savoir du film mais pour un Pixar c'pas possible, on connait forcément la tête du ou des personnages principals et ça casse les couilles.

Bof. Pour moi qui vais deux fois par mois mini au cinoche, je me tape pas mal de BA et c'est très très difficile d'éviter les BA de films qu'on a envie de voir. Pour moi "Up" fait partie de ces films mais permet de ne presque rien savoir de l'histoire, donc je vois pas le problème ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 13:34:25  profilanswer

n°19394503
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 13:42:14  profilanswer

gonc a écrit :

mais pour un Pixar c'pas possible, on connait forcément la tête du ou des personnages principaux et ça casse les couilles.

Ah oui quand même. Tu fais comment pour sélectionner tes films ? Tu regardes ni cast ni réal, juste le synopsis [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 13:42:56

---------------
n°19394555
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 04-08-2009 à 13:45:41  profilanswer

gonc a écrit :

Si je n'étais pas allé moi-même sur allocine mater le trailer je n'aurai toujours aucune idée de ce qu'est Up... je ne regarde pas la tv mais j'écoute la radio et je surf sur internet, et ben je n'ai pas été matraqué  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19394598
romaint
Posté le 04-08-2009 à 13:49:42  profilanswer

gonc a écrit :

Vu Là Haut hier soir.

Par contre, j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre la pub intensive. Je ne voulais rien savoir de ce nouveau pixar (étant grand fan) et c'est impossible. J'ai vu la tête du personnage (le vieux) puis qu'il y a avait un enfant et ensuite à la radio on entend la BA, au ciné y'a la BA aussi, des articles de partout. Bref on sait l'histoire avant d'avoir vu le film. Ca fait franchement chier :/
C'qui m'avait vraiment cassé les couilles c'était d'apprendre qu'il y a avait un autre robot (Eve) dans Wall-E.

Je me faisais la reflexion totalement opposée. Pour une fois, je ne connaissais absolument rien, ni à l'histoire, ni aux personnages avant d'y aller car il n'y avait pas eu de matraquage abusif.

n°19394633
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-08-2009 à 13:53:03  profilanswer

romaint a écrit :

Je me faisais la reflexion totalement opposée. Pour une fois, je ne connaissais absolument rien, ni à l'histoire, ni aux personnages avant d'y aller car il n'y avait pas eu de matraquage abusif.

tout dépend de là où tu es. meme sans télé j'ai eu ma dose, surtout au ciné avec la pub renault (je me demande qui a eut l'idée d'associer les 2), la pub sfr avec les courts métrages pixars dans le métro, et j'en passe.

---------------
Acceuil
n°19394646
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 13:54:27  profilanswer

Ne vous plaignez pas, perso je me suis tapé plus de foi la BA de "Mission G" que de Up... j'aurai préféré l'inverse :D

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 13:54:34

---------------
n°19394668
Aubade
Posté le 04-08-2009 à 13:56:35  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ne vous plaignez pas, perso je me suis tapé plus de foi la BA de "Mission G" que de Up... j'aurai préféré l'inverse :D

J'ai eu le combo avec le truc sur noel en 3d, totally spies, les minimoys deuxieme édition et Mission G avant La Haut ... j'étais bien blasé  :sweat:

n°19394676
gonc
Posté le 04-08-2009 à 13:57:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ah oui quand même. Tu fais comment pour sélectionner tes films ? Tu regardes ni cast ni réal, juste le synopsis [:transparency]

Là je parle pour Pixar, je ne veux RIEN connaître avant d'aller en voir un au ciné et c'est pas possible.

romaint a écrit :

Tu savais qu'il y avait un vieux et un enfant, tu connaissais leur tête et tu savais qu'il y avait des ballons à la maison pour qu'elle vole et qu'ils s'en aillent.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19394677
moonboots
Posté le 04-08-2009 à 13:57:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah non on ne spoile plus passé un certain temps après la sortie du film :o

non  :fou:   (par contre dans le cas de Wall E difficile de ne pas être au courant)

Message édité par moonboots le 04-08-2009 à 14:00:29
n°19394681
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-08-2009 à 13:57:42  profilanswer

en disneydigital3D et gagne des points cadeaux sur disneyblueraydvd.fr [:moquette]

---------------
Acceuil
n°19394720
Aubade
Posté le 04-08-2009 à 14:00:45  profilanswer

gonc a écrit :

Là je parle pour Pixar, je ne veux RIEN connaître avant d'aller en voir un au ciné et c'est pas possible.

gonc a écrit :

Tu savais qu'il y avait un vieux et un enfant, tu connaissais leur tête et tu savais qu'il y avait des ballons à la maison pour qu'elle vole et qu'ils s'en aillent.

Ca ne raconte pas l'histoire ... mais effectivement, comme Meriadeck, j'ai fait le rapprochement avec la BA et ca m'a bien cassé le "suspense" ...
Et à vrai dire, je n'ai pas apprécié particulièrement ce pixar pour plusieurs raisons dont certaines d'ordre technique d'ailleurs (le bloom ... c'est à la mode sur les consoles next gen alors y'en a une louche complète dans la haut  :( ).
Mais aussi sur l'ensemble qui m'a semblé manquer de rythme ... à voir si j'étais bien réceptif ce soir là.
Je tenterai à sa sortie BD.

n°19394746
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 14:02:05  profilanswer

Aubade a écrit :

Ca ne raconte pas l'histoire ... mais effectivement, comme Meriadeck, j'ai fait le rapprochement avec la BA et ca m'a bien cassé le "suspense" ...
Et à vrai dire, je n'ai pas apprécié particulièrement ce pixar pour plusieurs raisons dont certaines d'ordre technique d'ailleurs (le bloom ... c'est à la mode sur les consoles next gen alors y'en a une louche complète dans la haut  :( ).
Mais aussi sur l'ensemble qui m'a semblé manquer de rythme ... à voir si j'étais bien réceptif ce soir là.
Je tenterai à sa sortie BD.

Le "bloom" ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19394761
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 14:03:14  profilanswer

gonc a écrit :

Le fou :D

Citation :

Ce qui est plus que ridicule. Compartivement certaine BA raconte le film en entier. le teasing de up est bien fait je trouve.

Tant qu'on parle de bande annonce j'ai été bluffé par le rendu de la nouvelle adaptation de "A Christmas Carol" de Zemeckis. Cela dit le film a l'air naze :/

---------------
n°19394785
Aubade
Posté le 04-08-2009 à 14:04:53  profilanswer

Thordax a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bloom_%28shader_effect%29

Je trouve en fait dommage de ne pas profiter de la conception en image de synthèse pour s'affranchir des limites des optiques classiques plutot que de singer ces artefacts "pour faire vrai"

n°19394804
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 14:06:39  profilanswer

Aubade a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Bloom_%28shader_effect%29

Je trouve en fait dommage de ne pas profiter de la conception en image de synthèse pour s'affranchir des limites des optiques classiques plutot que de singer ces artefacts "pour faire vrai"

J'avais trouvé ça pas mal foutu, perso, rien à redire côté graphique [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19394904
romaint
Posté le 04-08-2009 à 14:13:30  profilanswer

Thordax a écrit :

J'avais trouvé ça pas mal foutu, perso, rien à redire côté graphique [:klemton]

Idem, j'ai trouvé ça parfait techniquement...encore une fois totalement épaté par les graphismes !
Mais je n'ai pas de console next gen...et je ne sais même pas ce qu'est une console next gen, donc pas au point des nouveautés.

Rien à voir, mais j'ai revu : "Dans la peau de john Malkovich" hier, et y'a rien à dire, c'est vraiment un film prenant et super fun. Et LA scène d'anthologie m'a encore fait rire comme un bossu !

n°19395368
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-08-2009 à 14:42:21  profilanswer

Là-Haut, c'est vraiment pas le meilleur Pixar à mes yeux. La femme du héros (et une bonne partie des personnages féminins), c'est Elastigirl, le gamin c'est le gosse bouboule typique, et le vieux ronchon qui-déteste-tout-le-monde-mais-ça-va-changer est très stéréotypé; ça change de beaucoup de Pixar où les personnages, pas forcément humains, avaient un style et une idéentité propre au premier coup d'oeil, et étaient très vite attachants. L'histoire en elle-même est simplette, et très enfantine; je ne m'attendais pas à assister à une révolution scénaristique, mais au moins à voir une écriture digne de Pixar, dont les films se tiennent bien niveau rebondissements. Ca se laisse suivre sans déplaisir, c'est même agréable par instant, mais une fois sorti du ciné on se demande surtout où on a garé sa bagnole. Le trip sur les chiens m'a soûlé, aussi, à part Doug ("écureuil?" ); tout comme ce déséquilibre entre les situations enfantines/adultes, les deux problème ayant déjà été mentionnés.

Après, techniquement, c'est plutôt joli, même si j'ai l'impression que ça stagne de ce côté-là, j'ai pas eû de réaction du style "waouh y z'ont encore fait mieux que dans le précédent". C'est probablement mieux en 3D, mais UGC ne m'a pas laissé le choix.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19395391
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 14:43:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Là-Haut, c'est vraiment pas le meilleur Pixar à mes yeux. La femme du héros (et une bonne partie des personnages féminins), c'est Elastigirl, le gamin c'est le gosse bouboule typique, et le vieux ronchon qui-déteste-tout-le-monde-mais-ça-va-changer est très stéréotypé; ça change de beaucoup de Pixar où les personnages, pas forcément humains, avaient un style et une idéentité propre au premier coup d'oeil, et étaient très vite attachants. L'histoire en elle-même est simplette, et très enfantine; je ne m'attendais pas à assister à une révolution scénaristique, mais au moins à voir une écriture digne de Pixar, dont les films se tiennent bien niveau rebondissements. Ca se laisse suivre sans déplaisir, c'est même agréable par instant, mais une fois sorti du ciné on se demande surtout où on a garé sa bagnole. Le trip sur les chiens m'a soûlé, aussi, à part Doug ("écureuil?" ); tout comme ce déséquilibre entre les situations enfantines/adultes, les deux problème ayant déjà été mentionnés.

Après, techniquement, c'est plutôt joli, même si j'ai l'impression que ça stagne de ce côté-là, j'ai pas eû de réaction du style "waouh y z'ont encore fait mieux que dans le précédent". C'est probablement mieux en 3D, mais UGC ne m'a pas laissé le choix.

Et la voix d'Aznav, ça donnait quoi ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19395443
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-08-2009 à 14:46:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Et la voix d'Aznav, ça donnait quoi ? [:klemton]

Ca se laisse oublier. Enfin, y a des intonations, des fois, qui font un peu sortir du personnage, mais ça passe (un gosse ne le remarquera pas de toute façon).

---------------
n°19395527
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 14:51:54  profilanswer

Okay. Marrant comment les positions sur ce film sont finalement rares entre le "très déçu" ou "très agréablement surpris", j'ai l'impression [:klemton] Et j'pense que c'est vraiment dû aux

Spoiler :

chiens qui parlent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 04-08-2009 à 14:52:21

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19395637
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-08-2009 à 14:58:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Okay. Marrant comment les positions sur ce film sont finalement rares entre le "très déçu" ou "très agréablement surpris", j'ai l'impression [:klemton]

C'est justement là où je me situe. :D Je m'attendais à mieux de leur part, mais le film reste divertissant. :o

---------------
n°19395652
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-08-2009 à 14:59:16  profilanswer

Thordax a écrit :

léon ? jeff gold ?

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 04-08-2009 à 14:59:48
n°19395722
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 15:04:17  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

mais le film reste divertissant. :o

Oui mais quoi ?

[:onizuka_dark]  

Spoiler :

Dix vers tissant :o

---------------
n°19395750
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 15:05:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui mais quoi ?

[:onizuka_dark]  

Spoiler :

Dix vers tissant :o

[:nicarao]

---------------
Feed-back
n°19395762
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 04-08-2009 à 15:06:16  profilanswer

gonc a écrit :

des passages très enfantins mais qui font rire également les adultes.

permets moi de ne pas être d'accord, pourtant je suis bon public

yo_play a écrit :

[:ddr555]
Bon, on va repartir sur une note moins second degré :
Up = chef d'oeuvre ? :o

le tout début, oui, le reste non :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°19395855
Thordax
Posté le 04-08-2009 à 15:11:28  profilanswer

F@bek a écrit :

léon ? jeff gold ?

orlando, perhaps [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19397967
igor1984
Posté le 04-08-2009 à 17:36:15  profilanswer

dites, vous auriez la liste des salles à Paris qui passent UP en 3 D svp ? :o

n°19398004
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 17:39:02  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19398042
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 04-08-2009 à 17:42:36  profilanswer

Déjà que j'etais pas chaud pour le voir, meme gratos avec ma carte, je vais zapper. Désoler, mais la BO donne pas vraiment envie d'aller le voir. Y'a rien de drole a part

Spoiler :

l'oiseau avec les zolis couleurs et plumes qui à l'air bien sympa. Le chien d'aveugle qui parle, naze, et la scene ou le merdeux est collé aux vitres du zeppelin avec le mechant qu'est vénère, c'est pas drole :/

n°19398120
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 17:48:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19398122
yo_play
Posté le 04-08-2009 à 17:49:05  profilanswer

starfox a écrit :

Déjà que j'etais pas chaud pour le voir, meme gratos avec ma carte, je vais zapper. Désoler, mais la BO donne pas vraiment envie d'aller le voir. Y'a rien de drole a part

Spoiler :

l'oiseau avec les zolis couleurs et plumes qui à l'air bien sympa. Le chien d'aveugle qui parle, naze, et la scene ou le merdeux est collé aux vitres du zeppelin avec le mechant qu'est vénère, c'est pas drole :/

Mais pourquoi tu parles encore de ça, toi ? [:transparency]  
T'as pas déjà dit que c'était de la merde, ce film ? :o

---------------
n°19398150
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2009 à 17:51:20  profilanswer

Perso j'ai vu La haut la semaine dernière, et je me suis régalé, et je ne saurai trop dire pourquoi, c'est un ressentit général, comme je me suis régalé devant Wall-E en fait...c'est très jolie, l'histoire est sympathique et touchante, le chien me fait rire, bref je suis sorti du cinoche avec un large sourire et ça fait toujours plaisir.  

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2242  2243  2244  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)