| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:55:46 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | Mouais, je ferais mieux la prochaine fois Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 12:03:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code | Quand Harry rencontre Sally (sisi je l'avais jamais vu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu confonds avec Guy Ritchie-Madonna/Eli Roth-Tarantino Message édité par F@bek le 04-08-2009 à 13:33:05 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code | Et puis certaines coiffures de meg ryan Message édité par ToYonos le 04-08-2009 à 13:42:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:34:25 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 13:42:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
romaint |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Ne vous plaignez pas, perso je me suis tapé plus de foi la BA de "Mission G" que de Up... j'aurai préféré l'inverse Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 04-08-2009 à 13:54:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-08-2009 à 14:00:29 |
meriadeck arme de distractions massives | en disneydigital3D et gagne des points cadeaux sur disneyblueraydvd.fr --------------- Acceuil |
Aubade |
|
Aubade |
|
romaint |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Là-Haut, c'est vraiment pas le meilleur Pixar à mes yeux. La femme du héros (et une bonne partie des personnages féminins), c'est Elastigirl, le gamin c'est le gosse bouboule typique, et le vieux ronchon qui-déteste-tout-le-monde-mais-ça-va-changer est très stéréotypé; ça change de beaucoup de Pixar où les personnages, pas forcément humains, avaient un style et une idéentité propre au premier coup d'oeil, et étaient très vite attachants. L'histoire en elle-même est simplette, et très enfantine; je ne m'attendais pas à assister à une révolution scénaristique, mais au moins à voir une écriture digne de Pixar, dont les films se tiennent bien niveau rebondissements. Ca se laisse suivre sans déplaisir, c'est même agréable par instant, mais une fois sorti du ciné on se demande surtout où on a garé sa bagnole. Le trip sur les chiens m'a soûlé, aussi, à part Doug ("écureuil?" ); tout comme ce déséquilibre entre les situations enfantines/adultes, les deux problème ayant déjà été mentionnés.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Okay. Marrant comment les positions sur ce film sont finalement rares entre le "très déçu" ou "très agréablement surpris", j'ai l'impression
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 04-08-2009 à 14:52:21 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
léon ? jeff gold ?
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 04-08-2009 à 14:59:48 |
wawa78 Yes I can ! |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
igor1984 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:39:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 17:48:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
NeoDc Born to be a larve | Perso j'ai vu La haut la semaine dernière, et je me suis régalé, et je ne saurai trop dire pourquoi, c'est un ressentit général, comme je me suis régalé devant Wall-E en fait...c'est très jolie, l'histoire est sympathique et touchante, le chien me fait rire, bref je suis sorti du cinoche avec un large sourire et ça fait toujours plaisir. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |