| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:19:51 ![]() ![]() |
lapin |
|
romaint |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lapin |
Message édité par lapin le 05-08-2009 à 17:43:08 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Elle regardera ce qu'elle voudra dans quelques annees, pour l'instant c'est Disney classiques (Peter Pan, Livre de la jungle, Aristochats) en evitant les trop culcul. Et Miyasaki donc, en evitant les trop violents/tristes/compliques. Mais bon je sais que ca passera forcement par les blanches neiges et autres belles au bois dormant, beurk Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 05-08-2009 à 17:48:18 |
moonboots |
|
yo_play |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 17:55:46 ![]() ![]() |
moonboots |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Super, la seule salle lyonnaise est à perpète... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
simouu equipe serpentard | Kiki la petite sorcière, je vois pas de violence dedans. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
biboulMRPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 05-08-2009 à 21:05:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bossajojo Sappy |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Dion Acceuil |
moonboots |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de voir Largo Winch et bien je ne sais plus qui me la conseillé mais il devait me vouloir du mal... Je précise tout d'abord que je suis un grand amateur de la BD. Le film est lent, poussif, ça ne décolle jamais sauf vers la fin. Les scènes d'action se finissent abruptement alors que y'avait de quoi les rendre intéressantes. Tomer Sisley a une tête de Largo Winch mais malheureusement il ne convainc pas dans le jeu, on a trop l'impression qu'il récite son texte. Bref j'ai perdu 2 heures Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 22:54:00 --------------- Steam ID |
cyclonix13 Ebichuman!!! | GI Joe, une grosse blague. les filles sont vraiment bien foutues, y a des tonnes d'effets spéciaux, c'est même un peu abusé, mais à part ces 2 élèments c'est vraiment ... une grosse blague quand même, surtout les 15 dernières minutes, tellement ridicules, j'en ai pleuré de rire. |
grande dame |
|
grande dame | Mon dieu La dernière maison sur la gauche (remake)... |
Parrapa pas le modal |
|
moonboots |
|
biboulMRPN |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 06-08-2009 à 10:00:57 |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |