Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19409386
yo_play
Posté le 05-08-2009 à 17:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagaffe59 a écrit :

Que valent les director's cut des alien, et alien 3?
Appremment l'histoire du 3 est sacrément chamboulée

J'ai vu la director's cut du 1 il y a peu, j'ai pas vu la normale. C'est sublime.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:19:51  profilanswer

n°19409523
lapin
Posté le 05-08-2009 à 17:29:39  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens j'ai une question quels miyasaki(s) vous montreriez sans soucis a des jeunes enfants (2-3 ans). Deja pas Mononoke quoi :o

Totoro et Ponyo oui je pense, sinon?

KENSHIN le vagabond OAV, le tombeau des luciole, GHOST IN THE SHELL, AKIRA, JIN RHO, APPLESEED [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du disko]  [:rhetorie du cupra]  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau nico54]  [:neuf]  

http://video.fnac.com/a2233600/Ken [...] DVD-Zone-2
http://www.notrecinema.com/communa [...] efilm=5299
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tombeau_des_lucioles
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_in_the_Shell
http://images.google.fr/images?hl= [...] e&resnum=4
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 10251.html
http://manganime.skynetblogs.be/po [...] -des-loups
http://www.appleseed.fr/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_%28anime%29
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_%28manga%29
http://images.google.fr/images?hl= [...] s&aq=f&oq=
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] =6429.html

Quoi comment ça se ne sont pas des miyazaki on m'aurait mentis  [:cerveau chacal_one]  [:cerveau fission]  [:cerveau fusion]  [:alph-one]  [:slyde], comment ça c'est pas pour les chnites n'enfants....zut alors :o  

n°19409579
romaint
Posté le 05-08-2009 à 17:34:03  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Que valent les director's cut des alien, et alien 3?
Appremment l'histoire du 3 est sacrément chamboulée

Le 3 est effectivement pas mal modifié, sans non plus que le film s'en trouve transformé. A voir pour le plaisir de découvrir ce que le réalisateur avait en tête exactement.

n°19409605
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-08-2009 à 17:35:58  profilanswer

Oui mais non :o

Je vais rester sur Ponyo et Totoro, Le chateau dans le ciel j'ai teste c'etait deja un peu juste (un peu violent et surtout un peu complique), peut-etre Porco Rosso, faudrait que je le revoie.

n°19409618
yo_play
Posté le 05-08-2009 à 17:37:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Oui mais non :o

Je vais rester sur Ponyo et Totoro, Le chateau dans le ciel j'ai teste c'etait deja un peu juste (un peu violent et surtout un peu complique), peut-etre Porco Rosso, faudrait que je le revoie.

Kiki la petite sorcière, ça doit être le plus enfantin de tous. [:mlc]

---------------
n°19409640
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-08-2009 à 17:39:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19409675
lapin
Posté le 05-08-2009 à 17:42:57  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ptain mais le mec mec qui veut conditionner sa fille à un cinéma de qualité, laisse lui regarder de la merde comme tous les gosses, elle pourra en rire plus tard :o

:o nan mais c'est vrai quoi, pis d'abord le cinéma de qualitaÿ ne devrait jamais existé, comme ça on ne saurai pas se qu'on à louper durant tout notre vie de merde nauséabonde  [:z800]  [:rhetorie du cupra]  [:cerveau chacal_one]  :o

Message édité par lapin le 05-08-2009 à 17:43:08
n°19409688
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 05-08-2009 à 17:44:58  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ptain mais le mec mec qui veut conditionner sa fille à un cinéma de qualité, laisse lui regarder de la merde comme tous les gosses, elle pourra en rire plus tard :o

Elle regardera ce qu'elle voudra dans quelques annees, pour l'instant c'est Disney classiques (Peter Pan, Livre de la jungle, Aristochats) en evitant les trop culcul.

Et Miyasaki donc, en evitant les trop violents/tristes/compliques.

Mais bon je sais que ca passera forcement par les blanches neiges et autres belles au bois dormant, beurk :O

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 05-08-2009 à 17:48:18
n°19409791
moonboots
Posté le 05-08-2009 à 17:54:35  profilanswer

yo_play a écrit :

Le reste, ça dépend de la mentalité de l'enfant. Merde, j'avais pas lu 2-3 ans. [:tinostar]
Oublie pour ceux là.
Le voyage de chihiro, porco rosso, le chateau ambulant.

non pas pour des enfants de 2/3 ans, je dirais plutôt Totoro même si je ne l'ai pas vu

n°19409801
yo_play
Posté le 05-08-2009 à 17:55:46  profilanswer

moonboots a écrit :

non pas pour des enfants de 2/3 ans, je dirais plutôt Totoro même si je ne l'ai pas vu

Super. Tu viens de redire ce que j'avais dit.  [:vague nocturne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:55:46  profilanswer

n°19409812
moonboots
Posté le 05-08-2009 à 17:56:22  profilanswer

yo_play a écrit :

Super. Tu viens de redire ce que j'avais dit.  [:vague nocturne]

les grands esprits, tout ça [:vague nocturne]

n°19409824
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2009 à 17:57:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Elle regardera ce qu'elle voudra dans quelques annees, pour l'instant c'est Disney classiques (Peter Pan, Livre de la jungle, Aristochats) en evitant les trop culcul.

Et Miyasaki donc, en evitant les trop violents/tristes/compliques.

Mais bon je sais que ca passera forcement par les blanches neiges et autres belles au bois dormant, beurk :O

Belle éducation. N'oublie pas Kuzko :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19409851
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2009 à 17:59:48  profilanswer

simouu a écrit :

Belle éducation. N'oublie pas Kuzko :o.

Nathalie Kuzko-Morizet?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19409935
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2009 à 18:08:29  profilanswer

Citation :

C'est l'un des films les plus attendus de l'année - et même de ces dix dernières années ! Avatar, le nouveau film de James Cameron (Titanic, Terminator 1 et 2, Abyss), est précédé de superlatifs en tous genres : spectaculaire, innovateur, voire révolutionnaire.  

Ce long-métrage de science-fiction, tourné en 3-D, déchaîne les passions chez les cinéphiles. Le cinéaste a présenté six extraits lors du Comic-Con, le festival de la BD, du cinéma et de la télévision qui s'est tenu fin juillet à San Diego, en Californie. Et nombreux sont les heureux spectateurs - journalistes, blogueurs, simples fans - à se répandre depuis lors en éloges dithyrambiques. Pour répondre à l'immense attente suscitée par la sortie du film, le 16 décembre 2009, James Cameron et 20th Century Fox ont décidé de présenter gratuitement 15 minutes du film en 3-D dans le monde entier, le 21 août prochain.  

Cet "Avatar Day" se déroulera dans certaines salles de cinéma "au cours de séances exceptionnelles", précise mercredi le studio américain. En France, les cinémas Pathé et Gaumont seront partenaires de l'événement (voir la liste des salles ci-dessous). Les séances gratuites, précise 20th Century Fox, se tiendront "à partir de 18h (début des séances toutes les 30 minutes environ, dans la limite des places disponibles)". Attention donc, les files risquent d'être longues à l'entrée des cinémas...

Avatar Day, les cinémas partenaires :
- Bordeaux: Gaumont Talence
- Lieusaint: Gaumont Carré Sénart
- Lyon: Pathé Carré de Soie
-  Marne la vallée: Gaumont Disney Village
- Marseille: Pathé Plan de Campagne
- Montpellier: Gaumont Multiplexe
- Nantes: Pathé Atlantis
- Paris: Gaumont Champs-Elysées Marignan
- Paris: Gaumont Opéra (côté Capucines)
- Rennes: Gaumont
- Rouen: Pathé Docks 76
- Toulouse: Gaumont Wilson

Super, la seule salle lyonnaise est à perpète...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19410029
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-08-2009 à 18:17:13  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tiens j'ai une question quels miyasaki(s) vous montreriez sans soucis a des jeunes enfants (2-3 ans). Deja pas Mononoke quoi :o

Totoro et Ponyo oui je pense, sinon?

Le Royaume des chats (Ghibli, pas Miyazaki), Ponyo (assez enfantin), Porco Rosso pourquoi pas... et Le roi et l'oiseau dans la foulée :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19410309
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-08-2009 à 18:43:46  profilanswer

Kiki la petite sorcière, je vois pas de violence dedans.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19410451
biboulMRPN
Posté le 05-08-2009 à 18:59:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

C'est l'un des films les plus attendus de l'année - et même de ces dix dernières années ! Avatar, le nouveau film de James Cameron (Titanic, Terminator 1 et 2, Abyss), est précédé de superlatifs en tous genres : spectaculaire, innovateur, voire révolutionnaire.  

Ce long-métrage de science-fiction, tourné en 3-D, déchaîne les passions chez les cinéphiles. Le cinéaste a présenté six extraits lors du Comic-Con, le festival de la BD, du cinéma et de la télévision qui s'est tenu fin juillet à San Diego, en Californie. Et nombreux sont les heureux spectateurs - journalistes, blogueurs, simples fans - à se répandre depuis lors en éloges dithyrambiques. Pour répondre à l'immense attente suscitée par la sortie du film, le 16 décembre 2009, James Cameron et 20th Century Fox ont décidé de présenter gratuitement 15 minutes du film en 3-D dans le monde entier, le 21 août prochain.  

Cet "Avatar Day" se déroulera dans certaines salles de cinéma "au cours de séances exceptionnelles", précise mercredi le studio américain. En France, les cinémas Pathé et Gaumont seront partenaires de l'événement (voir la liste des salles ci-dessous). Les séances gratuites, précise 20th Century Fox, se tiendront "à partir de 18h (début des séances toutes les 30 minutes environ, dans la limite des places disponibles)". Attention donc, les files risquent d'être longues à l'entrée des cinémas...

- Toulouse: Gaumont Wilson

Curieux de voir comment cette méthode de promo va marcher, c'est original en tout cas. Mais bon rien par chez moi  [:sisicaivrai]  

n°19410467
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-08-2009 à 19:01:17  profilanswer

Si Avatar est quelque chose de moins qu'un chef d'oeuvre ultime qui revolutionne le cinéma, il va se prendre un bon gros retour de flamme dans la tete l'ami Cameron [:w3c compliant]

n°19410653
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2009 à 19:20:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

- Toulouse: Gaumont Wilson [/quote]Super, la seule salle lyonnaise est à perpète...

Sympa la liste des cinés à éviter :o Ca sera no spoiler pour bibi sur ce film !

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19411135
romaint
Posté le 05-08-2009 à 20:24:10  profilanswer

[/quote]Super, la seule salle lyonnaise est à perpète...[/quotemsg]
Y'a quand même une sortie de métro à 100 mètre du cinoche, et un arrêt de tram !
Mais c'est sûr que si tu habites à l'ouest, c'est moins sympatique.

n°19411160
moonboots
Posté le 05-08-2009 à 20:29:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Si Avatar est quelque chose de moins qu'un chef d'oeuvre ultime qui revolutionne le cinéma, il va se prendre un bon gros retour de flamme dans la tete l'ami Cameron [:w3c compliant]

c'est forcément un chef d'œuvre parce que ça a coûté très cher à faire, ça va coûter très cher à promouvoir, on va t'en parler matin midi et soir, tu vas même être obligé d'y aller pour te faire ton idée, même si on te dit que c'est de la merde, et voilà comment ça marche    :o

n°19411342
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 05-08-2009 à 20:54:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Super la salle la plus proche est à 2h00 d'autoroute :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°19411432
yo_play
Posté le 05-08-2009 à 21:05:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Super la salle la plus proche est à 2h00 d'autoroute :o

Et t'as Internet ou t'es au McDo de la même ville ? [:afrojojo]

Message édité par yo_play le 05-08-2009 à 21:05:41

---------------
n°19411964
bossajojo
Sappy
Posté le 05-08-2009 à 21:52:45  profilanswer

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/v2-inside/4/40be7a22525df8a17ea6531037a6aca5_29.jpg

n°19412011
moonboots
Posté le 05-08-2009 à 21:58:31  profilanswer

C'est l'un des films les plus attendus de l'année - et même de ces dix dernières années ! Lucky Luke, le nouveau film de James Huth (Brice de Nice, Serial Lover), est précédé de superlatifs en tous genres : spectaculaire, innovateur, voire révolutionnaire !

n°19412062
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-08-2009 à 22:05:31  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est l'un des films les plus attendus de l'année - et même de ces dix dernières années ! Lucky Luke, le nouveau film de James Huth (Brice de Nice, Serial Lover), est précédé de superlatifs en tous genres : spectaculaire, innovateur, voire révolutionnaire !

selon qui ?  :heink:

n°19412068
Dion
Acceuil
Posté le 05-08-2009 à 22:05:58  profilanswer

starfox a écrit :

[:flu1]

---------------
It is not called show art
n°19412139
moonboots
Posté le 05-08-2009 à 22:11:56  profilanswer

starfox a écrit :

:??:   selon Hollywood

n°19412205
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 05-08-2009 à 22:16:52  profilanswer

moonboots a écrit :

:??:   selon Hollywood

[:max evans] ca veut donc dire qu'ils vont racheter les droits pour une adaptation ?

n°19412510
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-08-2009 à 22:46:17  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est forcément un chef d'œuvre parce que ça a coûté très cher à faire, ça va coûter très cher à promouvoir, on va t'en parler matin midi et soir, tu vas même être obligé d'y aller pour te faire ton idée, même si on te dit que c'est de la merde, et voilà comment ça marche    :o

t'as un peu fini de faire moulin a vent, tu vas nous faire choper une angine :/

---------------
Acceuil
n°19412563
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-08-2009 à 22:51:45  profilanswer

GI joe spoiler

Spoiler :

+ rachel nichols [:cerveau lent]  [:ben_be:1]  
+ la poursuite dans Paris, 4 minutes de jouissances totales  [:ben_be:1] même si en un plan on passe de l'avenue de la grande armé au pont saint michel c'est pas grave ça pootre
+ décontraction fun, action.

- combat flou, Sommers a pris le chef op de transformers et woah les yeux par moment, étonnemment ça se calme en seconde partie du film
- fouilli :/
- les flashback sur les perso, la touche ridicule que Summers a chopé sur Van Helsing et qui s'accorde pas :/

4/6 parce que la poursuite dans Paris quoi [:cerveau lent] enfin Prague :o . Whatever

.

---------------
Acceuil
n°19412590
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-08-2009 à 22:53:20  profilanswer

Je viens de voir Largo Winch et bien je ne sais plus qui me la conseillé mais il devait me vouloir du mal...

Je précise tout d'abord que je suis un grand amateur de la BD.

Le film est lent, poussif, ça ne décolle jamais sauf vers la fin.

Les scènes d'action se finissent abruptement alors que y'avait de quoi les rendre intéressantes.

Tomer Sisley a une tête de Largo Winch mais malheureusement il ne convainc pas dans le jeu, on a trop l'impression qu'il récite son texte.

Bref j'ai perdu 2 heures [:clooney16]

Message édité par bauer_attitude le 05-08-2009 à 22:54:00

---------------
Steam ID
n°19414437
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 06-08-2009 à 01:28:40  profilanswer

GI Joe, une grosse blague. les filles sont vraiment bien foutues, y a des tonnes d'effets spéciaux, c'est même un peu abusé, mais à part ces 2 élèments c'est vraiment ... une grosse blague quand même, surtout les 15 dernières minutes, tellement ridicules, j'en ai pleuré de rire.

n°19414785
grande dam​e
Posté le 06-08-2009 à 02:19:33  profilanswer

moonboots a écrit :

Remplacez le titre par Avatar, et cette phrase est enfin correcte :o

n°19414799
grande dam​e
Posté le 06-08-2009 à 02:21:07  profilanswer

Mon dieu La dernière maison sur la gauche (remake)...  :sweat:  

n°19415293
Parrapa
pas le modal
Posté le 06-08-2009 à 07:31:33  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

vu killshot (un des dernier de Mickey Rourke) il y' a quelques temps, film assez sympa un peu lent voir même lent et histoire déjà vu .
Mais qui y' a un petit quelque chose que je ne saurais expliquer qui fait que j'ai bien aimé

L'humour peut être.
Les films sans prétentions passent souvent bien aussi.

n°19415372
moonboots
Posté le 06-08-2009 à 08:22:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

t'as un peu fini de faire moulin a vent, tu vas nous faire choper une angine :/

non mais t'en as pas marre qu'on te bourre le mou avec ces promos débiles ? je ne vois pas pourquoi Avatar serait le film "le plus attendu de ces dix dernières année", c'est une prophétie auto-réalisatrice ou bien ?

n°19415389
biboulMRPN
Posté le 06-08-2009 à 08:32:49  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais t'en as pas marre qu'on te bourre le mou avec ces promos débiles ? je ne vois pas pourquoi Avatar serait le film "le plus attendu de ces dix dernières année", c'est une prophétie auto-réalisatrice ou bien ?

Parce que James Cameron, parce que beaucoup de thunes, parce que utilisation du meilleur de la technique actuel, ca part quand même mieux que un film lambda.

n°19415644
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-08-2009 à 09:27:05  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

D'un autre coté c'est plus le monde du ciné qui se branle sur ce film que Cameron lui même. Lui il fait son taff et trip sur cette techno. Après il est pas responsable de la déferlante médiatique.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19415918
moonboots
Posté le 06-08-2009 à 10:00:34  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Parce que James Cameron, parce que beaucoup de thunes, parce que utilisation du meilleur de la technique actuel, ca part quand même mieux que un film lambda.

ben non, beaucoup de thunes + Cameron + meilleure technique =/= meilleur film

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 06-08-2009 à 10:00:57
n°19415989
biboulMRPN
Posté le 06-08-2009 à 10:08:00  profilanswer

moonboots a écrit :

ben non, beaucoup de thunes + Cameron + meilleure technique =/= meilleur film

j'ai pas dit que ca allait être le meilleur film de tous les temps, c'est juste qu'il a plus d'atouts que pas mal de prods actuelles pour y arriver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)