| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 01:32:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 01:32:39 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 31-07-2009 à 01:41:04 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 31-07-2009 à 02:10:24 --------------- Acceuil |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
--------------- Acceuil |
dobeliou | jai fini the wire
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:11:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:11:03 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | vu la BA de PELHAM 123 hier, on peut pas eviter la comparaison avec la version de 74, c'est tony scott donc faut voir mais quelle violence par rapport a l'original --------------- IVG en france |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & Sociable | J'ai vu récemment le film "He's not that into you" et j'ai trouvé le film génial, un Woody Allen-like sur les couples et les célibataires.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
romaint | J'ai besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film connu qui m'échappe complètement et c'est rageant :
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 31-07-2009 à 17:30:37 |
--------------- Acceuil |
romaint | Bingo !
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ce qui est bien, c'est que si on veut essayer de t'aider, faut obligatoirement lire le spoiler, mais du coup si on le lit et qu'on ne connait pas le film, ben on est niqué Message édité par Loom the Gloom le 31-07-2009 à 19:24:13 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
romaint | Tu n'as pas tort, c'est pourquoi j'ai rajouté une phrase juste au-dessus du spoiler, qui en rajoute une couche. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | de toute facon ca tourne en rond Message édité par Prince DeLU le 31-07-2009 à 16:21:08 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
romaint | Je sais bien, c'était pour faire empirer les choses ! |
moonboots |
|
romaint | J'ai édité mon post..par contre les "citations" des autres posteurs.... |
higlander |
|
Altarius As de la digression | C'est passé ça :
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Altarius As de la digression | T'ain en plus je croyait avoir lu Cameron, j'étais prêt à râler en souhaitant R.Scott, Dieu merci, j'ai posté vite fait --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | http://www.apple.com/trailers/focu [...] eriousman/
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Moonzoid | Vu ou plutôt revu 2010 Year of the first contact, vu une première fois il y a 2 ans et j'en avais gardé aucun souvenir, maintenant que je l'ai revu je comprends pourquoi il y a pas grand chose dedans, évidemment à des années lumières de 2001, pour faire une analogie avec le film c'est un peu la petite capsule qui essaye d'approcher le monolithe Ceci dit il se regarde agréablement et il correspondait tout à fait à mon état d'esprit de ce soir. Message édité par Moonzoid le 31-07-2009 à 23:58:51 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Bobby B |
|
Grobert |
Bobby B | C'est pas le seul dialogue pourri, à de nombreux moments j'ai pensé à Mozinor tellement les répliques étaient inappropriés.
|
Grobert | Ça me fait penser aux dialogues de L'Arme Fatale aussi, sauf que là ils y ont leurs places.
Prodigy |
|
boy johnny OG Bitume | En parlant de merdes propagandistes: qu'est-ce qui est le plus honorable pour un réalisateur, faire un film de propagande dégeu ou faire un film moyen sans aucun discours ou amorce de réflexion ? |
CHRISV- I love Dicks | Pour un realisateur : faire un film bien filmé et avec une ame.
Message édité par CHRISV- le 01-08-2009 à 03:03:49 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 01-08-2009 à 11:07:10 |
starfox Stop aux anglicismes ! | +1, filmé camera sur epaule par un alzeihmer amateur ca donne la gerbe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |