| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:45:25 ![]() ![]() |
ganellon - | les douzes travaux est syumpa aussi --------------- --~~-- |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
boy johnny OG Bitume |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:26:02 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | FUUUUUUUU- --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
olivier9 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 29-07-2009 à 16:25:25 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior | "What he says ?" © Message édité par MrGnou le 29-07-2009 à 16:27:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah contre toute attente, Up, c'est d'la bombe en tout point. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:15:05 ![]() Vu en 3D? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 00:13:15 ![]() J'ai revu O'Horten récemment, très sympa et amusant. |
meriadeck arme de distractions massives | bon alors on va commencer par le plus triste de la soirée: Up - là Haut m'a laissé froid.
3/6, je le mets au niveau de ratatouile. c'est beau mais après voilà. va falloir que disney se calme avec la promo de ses films en annonçant le film de millénaire chaque année parce que là franchement Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 30-07-2009 à 01:09:20 --------------- Acceuil |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 30-07-2009 à 10:26:32 |
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2009 à 10:31:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-07-2009 à 10:36:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | Schrek 1 tres bon, le 2 bon, le 3 moyen. Normal quoi Message édité par starfox le 30-07-2009 à 10:36:27 |
scOulOu Born Under Saturn | Surtout que dans le 3ème avec les blagues de gniards qui font des conneries... Au secours. Enfin j'avoue que je suis pas allé le voir, mais la ba m'a suffi |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Message édité par MrGnou le 30-07-2009 à 10:46:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |