| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:24:27 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
boy johnny OG Bitume | Dans mes souvenirs Spiderman 2 était tout pourri. Alors que j'ai bien aimé La Momie 2 et Troie. |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | En parlant de blockbuster, GI Joe est indéniablement le prochain |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Coxwell |
|
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:45:11 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 24-07-2009 à 16:01:28 --------------- Acceuil |
CHRISV- I love Dicks |
|
En tout cas, les premières critiques US semblent plutôt positives, "du bon pop corn movie".
Message édité par xxantoinexx le 24-07-2009 à 16:07:30 |
Coxwell |
|
rogr |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | J'aime la façon dont rogr parle de Predator. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
|
moonboots |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était sous-entendu |
moonboots |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-07-2009 à 16:34:41 |
|
moonboots |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
|
moonboots |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est quoi "Mémoire Effacée" ? "Paycheck" ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah non, c'est pire. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots | Paycheck ne vaut pas grand chose mais ça se laissait regarder, l'esthétique est y très aseptisée, ça ressemble toujours à ça John Woo ? |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 24-07-2009 à 17:27:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |