| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
là, j'aurai perdu un ami(e)
dans la production, il est un peu US ... a l'écran je doute qu'on puisse le qualifier "d'américain" Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 24-07-2009 à 10:56:01 |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:49:47 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en tout cas le concept est intéressant, d'ailleurs je me demande quels films je choisirais pour ce genre de marathon... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Une intégrale Ozu/Tarkovski, le premier qui dort on lui fait les couilles au chalumeau |
Coxwell |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:57:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:57:54 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
Zoreil |
|
Zoreil | Sinon le concept de marathon ciné, ça m'échappe.
|
moonboots |
|
Coxwell | Abyss, budget 70 millions de dollars en 1989, c'est quand même une grosse machine hollywoodienne qui a pour but d'attirer un max de spectateurs. |
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Coxwell |
|
cryx PSN: hotcryx |
quoi que...
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 14:23:00 ![]()
|
Prodigy |
moonboots |
|
moonboots |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
moonboots |
|
moonboots |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Prodigy | Putain je suis presque aussi fort que Wikipédia |
CHRISV- I love Dicks |
moonboots |
Message édité par moonboots le 24-07-2009 à 15:13:30 |
CHRISV- I love Dicks | Ce qui m'enerve c'est la connotation extremement péjorative que prend le terme Blockbuster chez certains : pour reprendre Meria, on ne mélange pas les torchons et les serviettes.
Message cité 3 fois Message édité par CHRISV- le 24-07-2009 à 15:24:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le blockbuster aujourd'hui, c'est plus un film auquel on consacre un gros budget parce qu'on sait qu'il est suffisamment formaté pour attirer un max de monde qu'autre chose
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 24-07-2009 à 15:24:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |