| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 21:21:05 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 23-07-2009 à 21:28:54 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2009 à 21:26:08 ![]()
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
cryx PSN: hotcryx |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Minada PSN : minada69 |
|
boy johnny OG Bitume |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
benny chacon | Je viens de me matter la série en 3 parties "The triangle" avec Sam Neill et Eric Stoltz entre autres .
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
biboulMRPN |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Djekyl Profil : harmonique |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dkiller |
Un truc assez imposant
C'est sa sœur jumelle Message édité par Dkiller le 24-07-2009 à 00:03:45 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 00:49:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2009 à 00:50:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Le nouveau Tron a un (nouveau) nom désormais officiellement officiel:
Rien d'officiel, juste qu'ils y pensent... Et Bob Hoskins semblait dire récemment qu'il aimerait bien reprendre le rôle d'Eddie Valiant. Pas sûr que ce soit vraiment une bonne idée d'en faire un autre, même si les personnages sont attachants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | mais je veux de la trempette et le retour du jugggeee --------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Désolé pour la brutalité de la question (et désolé surtout de faire le pyromane) mais, qu'avez vous aimé dans Orange Mecanique? (histoire de comprendre)
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 24-07-2009 à 02:57:44 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hier j'ai matté la moitié de "La planète des singes" (1968), belle image Message édité par cryx le 24-07-2009 à 09:26:00 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Message cité 2 fois Message édité par cryx le 24-07-2009 à 09:37:41 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 24-07-2009 à 11:20:14 |
Coxwell | Je sors d'un ciné-marathon (expérience de 24 heures de films avec quelques amis). Chaque convive ramène les films qu'ils aimerait faire découvrir à l'autre. Les genres, les auteurs sont forcément mélangés pour casser la monotonie et maintenir l'attention le plus longtemps possible.
Message cité 3 fois Message édité par Coxwell le 24-07-2009 à 10:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:46:37 ![]() La chance d'avoir des amis qui ont bon goût en cinéma. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:49:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a aucun moment vous vous êtes endormi??
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 24-07-2009 à 10:50:10 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
là, j'aurai perdu un ami(e)
dans la production, il est un peu US ... a l'écran je doute qu'on puisse le qualifier "d'américain" Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 24-07-2009 à 10:56:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |