Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°19285302
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-07-2009 à 14:08:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 25-07-2009 à 14:08:24

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 14:08:17  profilanswer

n°19285324
Prodigy
Posté le 25-07-2009 à 14:10:46  profilanswer

moonboots a écrit :

c'était plus intéressant en tout flouté, piraté sur un écran   :/

Ah bon ? En quoi ?

n°19285401
moonboots
Posté le 25-07-2009 à 14:21:51  profilanswer

ça m'a l'air très froid

n°19287636
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 25-07-2009 à 17:57:43  profilanswer

moonboots a écrit :

c'était plus intéressant en tout flouté, piraté sur un écran   :/

[:haha fail]  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Screener
http://www.linux-france.org/prj/ja [...] eener.html

n°19287844
moonboots
Posté le 25-07-2009 à 18:26:24  profilanswer

donc ça s'appelle comment un piratage d'écran ciné ?

n°19287851
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-07-2009 à 18:27:09  profilanswer

"Cam" :o

n°19287852
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2009 à 18:27:12  profilanswer

Un pillage  [:sac poubelle albal]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°19288098
moonboots
Posté le 25-07-2009 à 18:53:02  profilanswer

anéfé

n°19288172
boy johnny
OG Bitume
Posté le 25-07-2009 à 19:03:30  profilanswer

Duel ce soir sur France 3.

n°19288752
Moonzoid
Posté le 25-07-2009 à 20:20:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon j'espère que vous l'avez tous déjà vu et que vous vous passez en boucle ces images du meilleur film de la décennie [:thalis]

http://www.flynnlives.com/media/video/0xendgame.aspx

ça fait très Retour du Jedi cette poursuite, surtout niveau bruit :o

Vu Podium hier soir, un peu le même avis que pour le vélo de Gilhain Lambert, Poelvoorde qui est bien énorme tient le film un peu tout seul mais l'ensemble me fait à peine sourire.
Peut-être la réalisation qui fait ça mais je trouve qu'à chaque fois les gags tombent un peu à plat, le film est un peu le cul entre deux chaises entre le côté pathétique du mec et le côté comique ...

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 20:20:57  profilanswer

n°19288849
dobeliou
Posté le 25-07-2009 à 20:39:38  profilanswer

tron pourquoi pas... si cest bien foutu et en trouadé

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19289067
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-07-2009 à 21:10:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon j'espère que vous l'avez tous déjà vu et que vous vous passez en boucle ces images du meilleur film de la décennie [:thalis]

http://www.flynnlives.com/media/video/0xendgame.aspx

J'aime l'estéthique en tout cas [:huit]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19289119
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-07-2009 à 21:15:51  profilanswer

Citation :

A sequel to the megahit batflick will start shooting in 2010, according to Gary Oldman, aka Commissioner Gordon. He let word slip to fans today at San Diego Comic-Con, on the panel promoting The Book of Eli, which totally isn't about Batman.

http://www.eonline.com/uberblog/b1 [...] oting.html

:o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°19289445
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2009 à 22:02:28  profilanswer

il est très sympa le dernier woody allen, j'y ai meme retrouve sa verve de ses periodes new yrokaise mais ça le remplace pas comme acteur meme sic haque fois il se refugie derrière un simili :/  mais ça reste plaisant, ça donne de l'optimisme même :o

---------------
Acceuil
n°19290691
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 26-07-2009 à 00:45:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19290694
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2009 à 00:46:26  profilanswer

Le prisonnier version 2009, plus grand chose à voir avec l'original, à part les ballons blancs [:tinostar]
Mais McKellan :love:
http://link.brightcove.com/service [...] 0345659001

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 26-07-2009 à 00:48:13

---------------
n°19290740
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2009 à 00:56:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le prisonnier version 2009, plus grand chose à voir avec l'original, à part les ballons blancs [:tinostar]

Je suis pas allé jusque là, ça m'a saoulé au bout de 2 minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2009 à 00:56:59

---------------
n°19290821
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 26-07-2009 à 01:11:51  profilanswer

Babouchka a écrit :

ils auraient pu faire une bande annonce encore plus longue  [:glaurung]... cela dit, pour un téléfilm, ça en jète

n°19291118
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-07-2009 à 02:26:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

le bon blockbuster: la momie

FAIL.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19291123
meriadeck
Posté le 26-07-2009 à 02:28:44  profilanswer

explique alors plutot que de balancer un fail en CAPS 2 jours plus tard pour faire genre ça m'interesse :/ le 1er momie est un très bon indy like, décomplexé, fun et inventif :o les deux autres n'ont cessé de recopier et de repomper le un.

---------------
Acceuil
n°19291159
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 26-07-2009 à 02:35:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

explique alors plutot que de balancer un fail en CAPS 2 jours plus tard pour faire genre ça m'interesse :/ le 1er momie est un très bon indy like, décomplexé, fun et inventif :o les deux autres n'ont cessé de recopier et de repomper le un.

Donc d'après toi le 2 et le 3 sont pourris en étant des copies du 1er qui est bien ? [:gratgrat]

J'ai vu que le 1 et le 2, même combat. Rien que pour le choix de l'acteur principal on est en droit de dire que cette franchise sux :/

La momie c'est vraiment l'anti-Indy quoi. A mettre au même niveau qu'Indy 4, en fait. Ça ressemble vaguement à du Indy, de loin, mais en fait, non. Après, t'aimes bien, j'aime pas, pas la peine d'essayer de savoir qui a raison ou tort. Je pourrais même pas te dire ce qui me plait pas dans ce film, c'est une impression globale une fois arrivé au générique de fin.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19291214
meriadeck
Posté le 26-07-2009 à 02:46:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Donc d'après toi le 2 et le 3 sont pourris en étant des copies du 1er qui est bien ? [:gratgrat]

J'ai vu que le 1 et le 2, même combat. Rien que pour le choix de l'acteur principal on est en droit de dire que cette franchise sux :/

La momie c'est vraiment l'anti-Indy quoi. A mettre au même niveau qu'Indy 4, en fait. Ça ressemble vaguement à du Indy, de loin, mais en fait, non. Après, t'aimes bien, j'aime pas, pas la peine d'essayer de savoir qui a raison ou tort. Je pourrais même pas te dire ce qui me plait pas dans ce film, c'est une impression globale une fois arrivé au générique de fin.

bah c'est évident qu'il lorgne du côté d'Indy mais il se dit "oh et puis merde on est là pour la déconne" du coup c'est très vite évacuer ce soucis (si ça en était resté à un seul film) :o en fait c'est comme par ex les mines du roi salomon avec Chamberlain et Stone qui a l'époque tentait de surfer sur Indy avec le fameux theme qui revenait à la moindre scène d'action ( d'ailleurs j'ai de bons souvenirs du 1, le 2 est moche et doit repasser à chaque fin d'année sur tf1 je crois, du moins c'était déjà le cas y'a 15 ans) .  
le 1 fait neuf (ILM) avec du vieux (la momie des 30's) , s'amuse a créer un personnage emblématique qu'on reconnait instantanément.  Fraser est pas mal dans le 1, il est à l'aise et c'est son meilleur rôle en fait depuis. après je dirais pas que j'adore ce film, mais c'est pas un déplaisir de me le remater, j'aime la compo de Goldsmith et ses accents orientaux, les hommages aux classiques (les squelette de Jason et les argonautes aka les momies qui attaquent Fraser), la décontraction de l'ensemble.  
les deux suites c'est de la surenchères et je me rapelle du 2 comme d'une souffrance, pure ratage, tout en excès, Fraser qui cabotine, le gamin insupportable, le frere faire valoire humoristique, Arnold Voslool qui massacre son rôle de méchant et ya plus la noirceurs de certains passage du 1 (les scarabés sous la peau  :whistle: )d'façon dans le commentaire audio, Sommers reconnait lui même qu'il a chié son film [:prozac] oh putain et le combat en lance entre la fille et la reine putain ça amorçait à mort le roi scorpion [:prozac]  
m'enfin moi dans ma démo je voulais dire que la momie 1 la recette fonctionne, elle est équilibré, dans le 2 cça part en sucette, a trop vouloir en faire, a trop vouloir foutre de l'action toutes les deux bobines, on est sevré au bout d'une heure comme pour transformers 2, trop d'action tue l'action, l'impression que les scénariste et les producteurs ne savent plus faire un film d'action qui soit construit autour trois ou quatre grosses scènes d'action, c'est toujours une a la pelle, du coup, ça perd en intensité et le pire c'est quand le méchant meurt comme une merde.
regle 1: le méchant meurt dans d'atroces souffrances proportionnellement  au mal qu'il a fait.
regle2: le bras droit/lieutenant du méchant meurt avant, il est encore plus coriace que le méchant et il meurt de façon sadique.

Message édité par meriadeck le 26-07-2009 à 02:54:48

---------------
Acceuil
n°19291374
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2009 à 03:35:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je suis pas allé jusque là, ça m'a saoulé au bout de 2 minutes.

tu rates donc le ralenti sur de gros lolos qui ballotent :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°19291570
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 26-07-2009 à 09:32:14  profilanswer

F@bek a écrit :

ils auraient pu faire une bande annonce encore plus longue  [:glaurung]... cela dit, pour un téléfilm, ça en jète

Ah,parce que c'est un téléfilm? :sweat:

---------------
n°19291682
uriel
blood pt.2
Posté le 26-07-2009 à 10:32:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le prisonnier version 2009

[:icon9]

---------------
IVG en france
n°19294099
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2009 à 16:42:39  profilanswer

Vu le dernier Harry Potaÿr, bon bah même reproche que les précédents : c'est joliment filmé, c'est divertissant, etc etc.

Mais n'ayant pas lu les livres, c'est complètement décousu, on enchaine les scènes sans transition, on passe son temps à se demander ce que untel fout là ou untel va où, etc etc :??:

Spoiler :

L'armoire super elle sert à quoi dans le scénar au juste ?

Y'a des disparitions de personne, euh super ça sert à quoi aussi dans le scénar ? :??:
Et Dumbeldore il avait pas disparu lui ? Pourquoi il réapparait ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Babouchka le 26-07-2009 à 16:45:08

---------------
n°19294112
Moonzoid
Posté le 26-07-2009 à 16:44:11  profilanswer

putain watchmen [:cerveau lent]

---------------
n°19294394
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 17:11:01  answer

Babouchka a écrit :

Vu le dernier Harry Potaÿr, bon bah même reproche que les précédents : c'est joliment filmé, c'est divertissant, etc etc.

Mais n'ayant pas lu les livres, c'est complètement décousu, on enchaine les scènes sans transition, on passe son temps à se demander ce que untel fout là ou untel va où, etc etc :??:

Spoiler :

Y'a des disparitions de personne, euh super ça sert à quoi aussi dans le scénar ? :??:

Spoiler :

l'amoire elle sert a faire venir les méchants (les mangemorts quoi) comme bellatrix  

ils ne peuvent pas venir a poudlard normalement  

sur les disparitions de personne je sais plus je me souviens plus idem pour dumbledore [:klemton]

n°19295264
bossajojo
Sappy
Posté le 26-07-2009 à 18:32:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

putain watchmen [:cerveau lent]

"Et dans un murmure je dirais ... Non."

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 26-07-2009 à 18:32:38
n°19295647
Karousel
Posté le 26-07-2009 à 19:13:34  profilanswer

bossajojo a écrit :

"Et dans un murmure je dirais ... Non."  

"And I'll look down and whisper... No." Bien plus la classe en anglais, d'ailleurs j'ose même pas imaginer le massacre qu'ils ont dû faire de la voix de Rorschach dans le version française.
J'approuve le film, même si le réalisateur abuse un peu trop des ralentis à mon goût, mais bon, chacun son trip.

n°19295714
bossajojo
Sappy
Posté le 26-07-2009 à 19:21:21  profilanswer

Karousel a écrit :

"And I'll look down and whisper... No." Bien plus la classe en anglais, d'ailleurs j'ose même pas imaginer le massacre qu'ils ont dû faire de la voix de Rorschach dans le version française.
J'approuve le film, même si le réalisateur abuse un peu trop des ralentis à mon goût, mais bon, chacun son trip.

Comme dans 300.

n°19295765
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2009 à 19:27:23  answer

Karousel a écrit :

Moi j'aime bien ces ralentis, ca fait très case de BD mouvante.

n°19295869
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 26-07-2009 à 19:40:57  profilanswer

Y'a quelques ralentis nuisibles, mais la plupart sont franchement pas gênants. 300 est un peu loin, mais dans mes souvenirs j'ai eu l'impression d'assister à 1h45 de ralentis, rien à voir avec Watchmen :o

n°19295913
Moonzoid
Posté le 26-07-2009 à 19:44:34  profilanswer

Karousel a écrit :

moins que dans 300 et c'est bien mieux :D
ça fait moins clip MTV post-Matrix ...

---------------
n°19296443
kami no na​mida
oui
Posté le 26-07-2009 à 20:38:45  profilanswer

Babouchka a écrit :

Spoiler :

J'ai eu le même sentiment aussi, ça paraît très délié. C'est clair qu'esthétiquement c'est franchement réussi, mais le scénar est vraiment fouillit :/
Beaucoup d'éléments sont survolés alors qu'ils semblent essentiels à l'histoire, et certains autres sont trop mis en avant alors qu'on ne ressent pas leur importance du tout.
Au final j'ai eu l'impression qu'il n'y avait aucun vrai fil conducteur et que la trame principale passait au second plan.
Sans parler des différentes séquences de romance, bien trop présentes, ou des scènes comiques qui tombent plus souvent à plat que dans les volets précédents (amha bien sûr). A noter aussi certains revirement de caractère assez brutaux pour quelques personnages, sans doute dû aux passages du livre qui ont été supprimées.
Globalement on sent quand même bien que c'est un opus de transition dont le but est d'introduire les éléments principaux des prochains films.

Spoiler :

Concernant Dumbeldore, il disparraissait pour aller chercher les différentes parties de l'âme de Voldemort. Il l'explique à Harry lorsqu'ils découvrent la vérité sur le souvenir du professeur.

---------------
non
n°19296654
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2009 à 20:58:09  profilanswer

Public Ennemies....

Mouais...Tout ce qui est action est quand même classieusement filmé, je suis par contre moins convaincu par les acteurs -Depp qui cabotine pas mal je trouve et Cotillard.... - finalement Bale fait le taf.

L'histoire de ce gangster n'est pas non plus à se rouler par terre de passion, c'est ptet là que le problème réside, finalement on s'en bat les couilles de ses braquages de banque. :/

Ceci étant ca reste bien foutu, attention, Mann est un superbe filmeur (bon il kiffe + sa caméra numérique que sa propre teub) et cet homme sait mettre de la tension dans les scènes clés.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 26-07-2009 à 20:58:38

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°19296740
simouu
equipe serpentard
Posté le 26-07-2009 à 21:05:52  profilanswer

Putain vive les cinémas de campagne, une seule séance le samedi et faut se taper L'age de Glace 3 dans une salle remplie de petits médocains :/²².

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°19296817
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-07-2009 à 21:12:05  profilanswer

[:ineffable]

Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 21:12:32

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°19297176
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2009 à 21:44:40  profilanswer

Vazy y'a personne pour parler cinoche le dimanche soir ?Tsss.

Amusant sinon : Mann et Pacino pour la promo de Heat au 20H de France2
http://www.ina.fr/art-et-culture/c [...] nn.fr.html

Bilalian : "Robert De Niro, bonsoir. C'est la première fois que vous jouez avec Robert De Niro"

AAAhhhh la France.

---------------
n°19297291
moonboots
Posté le 26-07-2009 à 21:55:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vazy y'a personne pour parler cinoche le dimanche soir ?Tsss.

si si, je me suis tapé Screamers et Planet Terror et ma foi j'ai passé un bon moment     :)  
J'avais vu le début de Screamers il y a longtemps et j'avais trouvé ça trop kitsch mais finalement plus on avance mieux c'est, et Planet Terror est vraiment original par rapport à la production US actuelle, à mon avis, si Rodriguez garde le cap en restant ambitieux et en gagnant un peu en profondeur, il peut sortir de grands trucs (je trouve qu'il s'est amélioré entre Une Nuit Enfer, Sin City et Planet Terror)

à part ça je me demande comment vous avez le courage d'aller voir des films comme Harry Potter, moi j'en ai eu ma dose je crois de ce genre de films  :/

Message édité par moonboots le 26-07-2009 à 21:57:37
n°19297324
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2009 à 21:58:00  profilanswer

Harry Potter, perso j'ai pas accroché au bouquin, je me garderai donc d'emettre un quelconque avis sur la série de films que je n'ai pas vu.

A part le 1 durant lequel je me suis royalement fait chier. Bref.

Planet Terror c'est excessivement jouissif je trouve. Il donne exactement ce que l'on attends de lui, du dégout, de la violence décomplexée et esthétisée, du zombie, du cabotinage, des belles pépés... C'est un western moderne en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2222  2223  2224  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)