| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 14:08:17 ![]() ![]() |
Prodigy |
moonboots | ça m'a l'air très froid |
Djekyl Profil : harmonique |
|
moonboots | donc ça s'appelle comment un piratage d'écran ciné ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "Cam" |
Babouchka You're no fun anymore | Un pillage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots | anéfé |
boy johnny OG Bitume | Duel ce soir sur France 3. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:20:57 ![]() ![]() |
dobeliou |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Babouchka You're no fun anymore | Le prisonnier version 2009, plus grand chose à voir avec l'original, à part les ballons blancs Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 26-07-2009 à 00:48:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2009 à 00:56:59 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-07-2009 à 02:54:48 --------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 |
Babouchka You're no fun anymore | Vu le dernier Harry Potaÿr, bon bah même reproche que les précédents : c'est joliment filmé, c'est divertissant, etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-07-2009 à 16:45:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid | putain watchmen --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 17:11:01 ![]()
|
bossajojo Sappy |
Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 26-07-2009 à 18:32:38 |
Karousel |
|
bossajojo Sappy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 19:27:23 ![]()
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kami no namida oui |
--------------- non |
Caleb2000 You can't fool the fool | Public Ennemies.... Mouais...Tout ce qui est action est quand même classieusement filmé, je suis par contre moins convaincu par les acteurs -Depp qui cabotine pas mal je trouve et Cotillard.... - finalement Bale fait le taf. L'histoire de ce gangster n'est pas non plus à se rouler par terre de passion, c'est ptet là que le problème réside, finalement on s'en bat les couilles de ses braquages de banque. Ceci étant ca reste bien foutu, attention, Mann est un superbe filmeur (bon il kiffe + sa caméra numérique que sa propre teub) et cet homme sait mettre de la tension dans les scènes clés. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 26-07-2009 à 20:58:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 26-07-2009 à 21:12:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vazy y'a personne pour parler cinoche le dimanche soir ?Tsss.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moonboots |
Message édité par moonboots le 26-07-2009 à 21:57:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |