| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:52:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grande dame |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-07-2009 à 21:54:49 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
grande dame |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 21:57:13 ![]() ![]() |
grande dame |
moonboots |
|
grande dame |
|
|
grande dame |
|
|
moonboots |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-07-2009 à 22:03:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
+1
|
|
Dkiller |
Parrapa pas le modal |
|
Dim le couscous |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 05-07-2009 à 22:11:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message édité par scOulOu le 05-07-2009 à 22:19:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grande dame |
|
grande dame |
|
Bah,
grande dame | Oseb qu'y ait un message dans WOTW, ça n'en fait pas moins un film chiant à regarder |
|
Dkiller |
Dit il avec Jack Bauer en avatar |
grande dame |
Groomy Oisif |
V'la le message digne du brevet des collèges. Pour moi c'est une morale écrite à la va vite qui permet de caser dieu, les US aiment ça, et de terminer le film tranquille. Et puis dans un film quand on veut vraiment faire passer un message je pense pas qu'on commence 2 minutes avant le générique de fin.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2009 à 22:34:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 22:35:04 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |