| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:57:59 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Zoreil |
moonboots | je ne savais pas que les snobs avaient encensé Home |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-06-2009 à 15:16:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai pas aimé Home.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Nuance ? Quelle nuance
Parce que ça n'a pas vocation à provocation. Faut arrêter de prendre des gens pour des buses, y'a aussi la façon de faire, quand y'a volonté manifeste de provoquer faut pas s'étonner que ça provoque, et pas jouer les vierges effarouchées devant le résultat... Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 15-06-2009 à 15:31:34 |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 15:33:13 ![]() ![]() |
moonboots |
|
grande dame |
|
romaint | Tiens, votre discution me fait penser que j'ai vu pour le première fois "La déchirure" de Roland Joffé.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
grande dame |
|
moonboots | Ouais voilà Grande Dame vous a bien chié dessus (et c'est mérité bande de ploucs) Message édité par moonboots le 15-06-2009 à 15:50:44 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives |
moi c'est l'intro qui m'a pas du tout donné envie de voir ce film
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:10:11 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
grande dame |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:20:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:24:01 ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 16:37:30 ![]() |
yo_play |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 15-06-2009 à 18:14:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 15-06-2009 à 19:24:53 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2009 à 19:27:32 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Soirée qualité dans quelques minutes sur TMC, Piège à grande vitesse suivi de Predator 2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |