Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°18839792
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2009 à 20:37:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Soirée qualité dans quelques minutes sur TMC, Piège à grande vitesse suivi de Predator 2 :o

:non: Enfin, si, mais vu et revu récemment. Alors qu'à 22h25 sur RTL9, y a le très bizarre Vorace, qui mérite d'être vu.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 20:37:44  profilanswer

n°18839824
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-06-2009 à 20:40:35  profilanswer

N'ayant pas RTL9, pour ma part c'est tout vu [:cosmoschtroumpf]

n°18839832
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2009 à 20:41:07  answer

Gordon Shumway a écrit :

:non: Enfin, si, mais vu et revu récemment. Alors qu'à 22h25 sur RTL9, y a le très bizarre Vorace, qui mérite d'être vu.

Justement, je m'interrogeais sur la qualité du film. Jvais regarder  :jap:

n°18840191
one-t
Bazinga!
Posté le 15-06-2009 à 21:03:05  profilanswer

Je confirme pour Les Beaux Gosses, c'est un vrai bijou, hilarant et émouvant, ruez vous dessus!

n°18840246
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-06-2009 à 21:06:02  profilanswer

Cours.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°18841362
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-06-2009 à 21:55:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Soirée qualité dans quelques minutes sur TMC, Piège à grande vitesse suivi de Predator 2 :o

- Qui a envoyé ce message?
- Casey Ryback.
- Ryback? Mais qu'est-ce que fais Casey Ryback dans ce train?!
- C'est du Ryback tout craché!

[:rofl]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°18841410
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-06-2009 à 21:57:34  profilanswer

Tiens, le même F117 que dans Ultime Décision :o

n°18841703
Prodigy
Posté le 15-06-2009 à 22:10:17  profilanswer

grande dame a écrit :

[:prozac]  

Donc une critique négative = une provocation. Argument absurde de fanboy  :sarcastic:  

Désolé de te contredire, mais je ne faisais aucune provoc.

Et "fanboy" c'est pas de la provoc :D

Bref, CQFD et dans les grandes largeurs.

n°18841716
Prodigy
Posté le 15-06-2009 à 22:10:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

moi c'est l'intro qui m'a pas du tout donné envie de voir ce film

Matez plutôt Baraka et Koyaanisqatsi bordel :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Prodigy le 15-06-2009 à 22:11:51
n°18841762
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-06-2009 à 22:13:31  profilanswer

"J'suis imbattable dans une cuisine" [:crosscrusher]

En parlant de "fanboys", le film du même nom est bien sympa :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2009 à 22:13:31  profilanswer

n°18841817
Zoreil
Posté le 15-06-2009 à 22:15:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

Matez plutôt Baraka et Koyaanisqatsi bordel :fou:

Avoue que celui là tu l'as copié/collé :o

---------------
What the FUCK ?
n°18842603
zebdazidan​e
Posté le 15-06-2009 à 22:51:48  profilanswer

Très bon Chaînes conjugales  

Spoiler :

- je suis amoureux de Linda Darnell, quel charme. Quand elle danse avec Brad, elle est parfaite. (d'ailleurs la réplique de son mari pendant cette séquence est terrible)  
- le regard des 3 femmes vers la cabine téléphonique
- la critique de l'influence néfaste de la pub dans les médias via Kirk Douglas
- la partie d'échecs amoureuse entre Lora Mae et Porter  [:prosterne2]  toute la séquence où il finit par la demander en mariage  
" ok you win, we'll get married"

Comme je sors du film complètement fou de Linda Darnell, je me devais de mener ma petite enquête à son sujet (en bon petit pervers du net [:rhetorie du cupra] ) et j'apprends quoi ? Que Mankiewicz l'a pécho après le tournage ! L'enfoiré !  

(bon, ça a mal tourné apparemment)

Mais ce Mankiewicz quand même... dès l'intro de l'intrigue, je suis envoûté. Sa faculté à décrire les maux de la société ses vices. Et puis, y a une putain de classe qui se dégage à chaque fois.  

Apparemment, Lubitsch est pas mal aussi comme réal, je vais voir. (hmm, est-ce suffisamment ironique pour se passer du redface  [:columbo2] )

Message édité par zebdazidane le 15-06-2009 à 22:58:18

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°18843003
Moonzoid
Posté le 15-06-2009 à 23:12:31  profilanswer

Viens de voir The Constant Gardener, très beau film, assez émouvant. Le film reste centré sur le personnage principal tout en abordant assez bien le côté dénonciateur en parrallèle, mais sans que ceci prenne le dessus.
Le personnage principal est suffisemment "discret" dans ses ressentis pour que les scènes laissent facilement place à l'émotion.

Je n'ai rien de plus constructif à dire :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°18843096
rienderien
Posté le 15-06-2009 à 23:18:46  profilanswer

yo_play a écrit :

T'as les mêmes si t'as acheté Géo depuis 20 ans. [:ltail]

Le grand écran et les vidéos étaient fournis avec chaque numéro ou fallait payer un supplément ?

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18843867
grande dam​e
Posté le 15-06-2009 à 23:59:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et "fanboy" c'est pas de la provoc :D

Bref, CQFD et dans les grandes largeurs.

Tout ce que t'aime pas, ça devient de la polémique  [:pingpetrus]  

n°18843953
rienderien
Posté le 16-06-2009 à 00:06:04  profilanswer

grande dame a écrit :

Tout ce que t'aime pas, ça devient de la polémique  [:pingpetrus]  

T'es sur le topic cinéma d'hfr bordel !  
Children of men (COM pour les initiés) déchire tout et pis c'est tout.  [:cloud_]  

Spoiler :

Et pis les titres ça se traduit pas. [:cloud_]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18844097
moonboots
Posté le 16-06-2009 à 00:21:36  profilanswer

rienderien a écrit :

Children of men

j'ai été impressionné par les plans séquences du film, loin du montage "cut" des films d'action, et parfois ça relève de l'exploit (dans la voiture notamment)   O_o

n°18844224
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 16-06-2009 à 00:39:04  profilanswer

Bonne ambiance, Vorace... [:huit]

Je pense qu'ils avaient moyen de faire mieux, plus glauque et plus flippant, mais c'est quand même pas mauvais, ce petit film :o

n°18845274
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 08:50:22  profilanswer

rienderien a écrit :

Je pense que j'irais le voir.
Pour l'image ça doit quand même valoir le coup, non ?

C'est très beau. Tout à fait dans l'esprit de la Terre vue du ciel.

Message édité par Koko90 le 16-06-2009 à 08:52:04

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°18845499
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2009 à 09:34:17  profilanswer

Comment c'est faible Terminator Salvation [:prozac]  

- Christian Bale a le charisme d'une moule en John Connor et le personnage est un véritable Mickey
- C'est putain de mal écrit avec des dialogues à chier et ça donne des scènes ridicules : "Vas y pilote fait des manœuvre d'évitement", "éjecte toi"... A la place du pilote j'aurais balancer "Mais ta gueule captain obvious" [:mur]  
- Je parle pas du scénario plombé d'incohérences et le "lore" qui n'est pas respecté une seule seconde.

Un mauvais Terminator et un mauvais film d'action [:prozac]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18845696
yo_play
Posté le 16-06-2009 à 09:57:34  profilanswer

rienderien a écrit :

Le grand écran et les vidéos étaient fournis avec chaque numéro ou fallait payer un supplément ?

Nan, t'avais ça :  
http://nnbonnet.free.fr/stereoscope-Lestrade_et_vues.jpg
 [:xauhaus]  

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18845845
Prodigy
Posté le 16-06-2009 à 10:14:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Avoue que celui là tu l'as copié/collé :o

Nan j'y arrive de mémoire maintenant [:dao]

Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi

n°18845900
Zoreil
Posté le 16-06-2009 à 10:21:23  profilanswer

ça pourrait faire un smiley ça, vu le nom [:ddr555]

cosmoschtroumpf style :o

---------------
What the FUCK ?
n°18845944
yo_play
Posté le 16-06-2009 à 10:25:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça pourrait faire un smiley ça, vu le nom [:ddr555]

cosmoschtroumpf style :o

[:bouliyaanisqatsi]  
Pas loin. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°18845950
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-06-2009 à 10:25:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Nan j'y arrive de mémoire maintenant [:dao]

Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi
Koyaanisqatsi

Koyaanisqatsi, Powaqqatsi, et Naqoyqatsi  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°18845962
Zoreil
Posté le 16-06-2009 à 10:27:05  profilanswer

[:rofl] non mais non [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
n°18848291
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-06-2009 à 13:55:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'ai pas aimé Home.

Marre des films qui reprennent le fondement de la religion catholique (l'homme est un pécheur né, ce qu'il fait est mal car contre nature) et qui virent toute la dimension rédemption.

Oui, par définition l'homme n'est pas naturel (ce qui est idiot, nous sommes des animaux comme les autres, seulement on a décidé que le terme naturel ne s'appliquait pas à nous). Donc on a tort quand on vit (contrairement aux animaux). Mais là nous le répéter en boucle pendant 2 heures (avec de jolies images pour faire passer la pilule) c'est lourd-dingue.

PS : Une vérité qui dérange était 100 fois plus argumenté, précis et instructif.

On a pas du voir le même film. D'une part, je ne vois vraiment aucun rapprochement avec la religion. D'autre part, il n'est pas dit que l'homme en général est une erreur mais seulement 20% d'entre eux.

n°18848495
grande dam​e
Posté le 16-06-2009 à 14:11:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On a pas du voir le même film. D'une part, je ne vois vraiment aucun rapprochement avec la religion. D'autre part, il n'est pas dit que l'homme en général est une erreur mais seulement 20% d'entre eux.

J'ai une idée pour qu'on s'en débarasse  [:godwinhaha]

n°18849796
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 15:35:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

L'écologie, quand elle n'est pas argumentée scientifiquement (ce qui est ici le cas), est une religion : elle promet l'apocalypse et traite l'homme de pécheur (par définition nous ne sommes pas naturels, et par définition, c'est mal de ne pas être naturel : super, c'est le concept même du péché originel qui dit que l'homme né marqué du sceau du péché).

Et les 20% en question c'est les 20% qui vont voir le film et à qui il s'adresse. Payer pour se faire dire "bande de salauds, vous brûlerez dans l'enfer du réchauffement climatique" c'est comme la messe.

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 16-06-2009 à 15:39:13

---------------
n°18849927
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-06-2009 à 15:44:34  profilanswer

Koko90 a écrit :

L'écologie, quand elle n'est pas argumentée scientifiquement (ce qui est ici le cas), est une religion : elle promet l'apocalypse et traite l'homme de pécheur (par définition nous ne sommes pas naturels, et par définition, c'est mal de ne pas être naturel : super, c'est le concept même du péché originel qui dit que l'homme né marqué du sceau du péché).

Et les 20% en question c'est les 20% qui vont voir le film et à qui il s'adresse.

Attend Home c'est pas un reportage scientifique visant à démontrer telle ou telle théorie. On est déjà bien au delà des théories. On en est au niveau du bilan et des conclusions. Home n'expose que les chiffres établis par les scientifiques du monde entier au cours de ces dernières années (ces chiffres au passage sont les chiffres officiels de l'ONU). Si t'as pas suivis tous les débats, les arguments et les expériences menées avant par les scientifiques, il n'y a pas de soucis. Mais venir ensuite parler de "religion", je ne comprend pas.

Ce que tu dis c'est aussi absurde que si ta voiture t'avertissais que tu fonces dans un mur (pas besoin de l'argumenter, les tests sont formels ;)) et que tu disais que ta voiture propage la religion en prônant l'apocalypse et le fait que tu un pêcheur)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 16-06-2009 à 15:49:30
n°18850002
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 15:49:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Attend Home c'est pas un reportage scientifique visant à démontrer telle ou telle théorie. On est déjà bien au delà des théories. On en est au niveau du bilan et des conclusions. Home n'expose que les chiffres établis par les scientifiques du monde entier au cours de ces dernières années (ces chiffres au passage sont les chiffres officiels de l'ONU). Si t'as pas suivis tous les débats, les arguments et les expériences menées avant par les scientifiques, il n'y a pas de soucis. Mais venir ensuite parler de "religion", je ne comprend pas.

Bon, si on connaît déjà les chiffre et les arguments (ce qui est mon cas) à quoi sert le documentaire ? Si on les connaît pas que prouves-t-il ?

Il est là pour faire culpabiliser. Un point c'est tout. C'est une belle coquille creuse avec un message pompeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 16-06-2009 à 15:51:21

---------------
n°18850104
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-06-2009 à 15:55:35  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bon, si on connaît déjà les chiffre et les arguments (ce qui est mon cas) à quoi sert le documentaire ? Si on les connaît pas que prouves-t-il ?

Il est là pour faire culpabiliser. Un point c'est tout.

Le documentaire sert à faire réagir. La nature humaine c'est de tout laisser trainer tant que ça ne le concerne pas directement. Le raisonnement typique c'est de se dire "On s'en fout c'est dans longtemps". Et à la dernière minute on fera "Oh zut c'est demain qu'on se bouffe le mur". C'est comme les devoirs à faire (ou les déclarations d'impots à remplir). On a toujours plein de temps pour les faire mais on s'y met le dernier jour pour la plupart. Et bien là c'est pareil sauf qu'il ne suffit pas juste d'appuyer sur un bouton pour tout arrêter. Le genre de changement à faire ca se prépare très longtemps à l'avance et si on veut pas se faire surprendre et bien il faut en prendre conscience dès maintenant. C'est à cela que sert le documentaire. C'est pas juste pour dire qu'on est des vilains pecheurs, c'est plus pour dire "coco, si tu veux pas te bouffer le mur, commence à freiner maintenant" :jap:

n°18850152
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 15:58:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le documentaire sert à faire réagir. La nature humaine c'est de tout laisser trainer tant que ça ne le concerne pas directement. Le raisonnement typique c'est de se dire "On s'en fout c'est dans longtemps". Et à la dernière minute on fera "Oh zut c'est demain qu'on se bouffe le mur". C'est comme les devoirs à faire (ou les déclarations d'impots à remplir). On a toujours plein de temps pour les faire mais on s'y met le dernier jour pour la plupart. Et bien là c'est pareil sauf qu'il ne suffit pas juste d'appuyer sur un bouton pour tout arrêter. Le genre de changement à faire ca se prépare très longtemps à l'avance et si on veut pas se faire surprendre et bien il faut en prendre conscience dès maintenant. C'est à cela que sert le documentaire. C'est pas juste pour dire qu'on est des vilains pecheurs, c'est plus pour dire "coco, si tu veux pas te bouffer le mur, commence à freiner maintenant" :jap:

J'avais parlé d'Une vérité qui dérange justement parce qu'il étayait ses propos. Ici c'est une heure de parlote creuse devant de jolis images.

Mais en fait j'aime pas les docu écolo. Le documentaire ne se prête qu'à la dramatisation et reste toujours approximatif. On apprends 100 fois plus de chose avec un livre sur le sujet et au moins on a les arguments rigoureux qui vont avec le discours alarmiste.

Si un mec veux douter du problème (ce qui est con, mais on trouve des cons partout), ce docu ne le fera pas changer d'avis. A part prêcher les convaincus (et les faire culpabiliser, mais ils sont déjà convaincu, ça sert à rien), Home est inutile.

---------------
n°18850362
Zoreil
Posté le 16-06-2009 à 16:12:28  profilanswer

Koko90 a écrit :

J'avais parlé d'Une vérité qui dérange justement parce qu'il étayait ses propos. Ici c'est une heure de parlote creuse devant de jolis images.

Mais en fait j'aime pas les docu écolo. Le documentaire ne se prête qu'à la dramatisation et reste toujours approximatif. On apprends 100 fois plus de chose avec un livre sur le sujet et au moins on a les arguments rigoureux qui vont avec le discours alarmiste.

Si un mec veux douter du problème (ce qui est con, mais on trouve des cons partout), ce docu ne le fera pas changer d'avis. A part prêcher les convaincus (et les faire culpabiliser, mais ils sont déjà convaincu, ça sert à rien), Home est inutile.

Les meilleurs docus que j'ai vu dernièrement sont ceux de la BBC sur la Terre en HD, en 4 ou 5 parties, l'atmosphère, les volcans, les océans etc
Une présentation et une narration exemplaire, et une réalisation d'enfer. Et quelles images...

---------------
What the FUCK ?
n°18850398
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-06-2009 à 16:14:46  profilanswer

Koko90 a écrit :

D'un coté c'est un film propagandiste donc niveau information... tu peux repasser. Et moi aussi ça m'a cassé les couilles ce film :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°18850404
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-06-2009 à 16:15:22  profilanswer

Koko90 a écrit :

Non vu que ça fait parler du sujet, ça lui donne une exposition médiatique importante (cf. le buzz dans les media) et c'était le but je pense.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°18850564
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 16:25:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Non vu que ça fait parler du sujet, ça lui donne une exposition médiatique importante (cf. le buzz dans les media) et c'était le but je pense.

Ok, un peu d'exposition médiatique ne fera pas de mal au sujet. Mais ça aurait pu être 10 fois mieux foutu.

---------------
n°18850626
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-06-2009 à 16:30:42  profilanswer

Koko90 a écrit :

Et les 20% en question c'est les 20% qui vont voir le film et à qui il s'adresse. Payer pour se faire dire "bande de salauds, vous brûlerez dans l'enfer du réchauffement climatique" c'est comme la messe.

Est-ce que le but est de convaincre les derniers quelques sceptiques qui continue de croire que le réchauffement climatique est un gros Hoax ? Ou de toucher la conscience de l'individu moyen pour qui ce genre de choses est totalement étranger ?

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°18850661
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 16-06-2009 à 16:34:15  profilanswer

Ryan a écrit :

Est-ce que le but est de convaincre les derniers quelques sceptiques qui continue de croire que le réchauffement climatique est un gros Hoax ? Ou de toucher la conscience de l'individu moyen pour qui ce genre de choses est totalement étranger ?

Je vois mal comment l'individu moyen ne serait pas au courrant. Sauf s'il veut ne pas l'être.

Mais bon, le fait que le film ait apparemment touché certains HFRiens confirme qu'il n'est pas inutile.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 16-06-2009 à 16:52:37

---------------
n°18850964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 16-06-2009 à 16:57:37  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je vois mal comment l'individu moyen ne serait pas au courrant. Sauf s'il veut ne pas l'être.

Mais bon, le fait que le film ait apparemment touché certains HFRiens confirme qu'il n'est pas inutile.

C'est là que tu te plantes. L'individu moyen n'est très souvent pas au courant :
- Parce que ce n'est pas un sujet qui l'intéresse à la base ou qui est trop abstrait pour lui.
- Parce qu'il est préoccupé par des choses beaucoup plus immédiates (crise, chômage, pouvoir d'achat etc...)
- Parce que c'est pas avant longtemps alors il se penchera sur la question plus tard
- Parce que ces cons de journalistes préfèrent se masturber sur les 1000 théories possibles de la cause du crash d'un avion avec témoignages d'expert toutes les 10mn plutôt que de parler de choses plus primordiales et donc informer correctement monsieur l'individu moyen.

Le film n'est pas inutile ça c'est une certitude :jap:

n°18850977
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2009 à 16:58:51  answer

Kikasstou a écrit :

Le film n'est pas inutile ça c'est une certitude :jap:

Ah ben ça, c'est pas le fils Pinault qui va te contredire... [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2143  2144  2145  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)