| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 17:57:37 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 19:50:39 ![]() Pas mal. |
moonboots |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Prodigy | Ouais surtout que la BA (que je viens de voir) c'est juste Evil Dead.
|
moonboots | tu parles à moi ? je ne comprends pas ce que tu veux dire |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 21:32:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
Prodigy | Autant pour moi je parlais de la BA de Dead Snow Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 20-06-2009 à 21:48:39 |
moonboots |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca me fait penser que j'ai vu le remake de Vendredi 13... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | "I know what you did last friday" quoi? |
simouu equipe serpentard | Revu le premier X-Men, et ben putain, je me demande comment j'ai pu ne pas aimer à l'époque. Vraiment impressionant. Du coup, je me tate à me faire le deuxième maintenant ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives | les lascars Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-06-2009 à 00:48:11 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives | l'animation est quand même pas mal, une sorte de mélange 2d/3d qui est bien recherché, ya un vrai univers a part, m'attendais a une adaptation pas terrible mais wow dès le générique j'ai compris mon erreur
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 21-06-2009 à 01:21:56 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 01:18:40 ![]()
|
Joy4Ever |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moonboots | Perso je ne craque pas pour les X Men et en effet le second doit être le meilleur
Message édité par moonboots le 21-06-2009 à 07:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:36:29 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
grande dame | Tellement proches, bien marrant, un peu caricatural sur la fin, mais sympa overall Message édité par grande dame le 21-06-2009 à 13:31:19 |
Dkiller |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nouveau trailer de GI Joe |
Babouchka You're no fun anymore | Les scénes d'action m'ont l'air tout à fait RTL9 compliant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Non mais le coup de la rumeur du réal carrément dégagé, c'est pas juste "non c'est pas vrai le film est pas nul, il est trop bien allez-y" De ce que j'en vois, ça m'a pas l'air pire qu'un Transformers Tout est là: Message édité par xxantoinexx le 21-06-2009 à 18:42:27 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 18:41:18 ![]() Salut ! Demain, je vais voir Les Beaux Gosses avec un groupe d'amis. Ca vaut quoi ? Un avis ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 18:42:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |