| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Il n'y a qu'une seule Catwoman, et ça n'est certainement pas Halle Berry...
Je préfère Kate Message édité par Leg9 le 12-06-2009 à 17:57:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 17:52:55 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Les FF, je me suis infligé les deux, effectivement.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-06-2009 à 17:55:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bof.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 12-06-2009 à 17:59:17 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
grande dame | Marrant Les beaux gosses! |
moonboots | bizarre, dans Blade 1
|
woo Old Man Logan |
T'as regardé le film (2) ou tu t'es endormi devant ? Message cité 1 fois Message édité par woo le 12-06-2009 à 19:18:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 19:19:52 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Il explique que juste après sa mort ils l'ont mordu
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc | Les beaux gosses
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-06-2009 à 20:12:29 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
grande dame |
|
moonboots |
|
woo Old Man Logan |
Ah si si j'aime beaucoup Message édité par woo le 12-06-2009 à 20:14:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
grande dame |
moonboots | il y a vraiment des techniques masturbatoires que j'ignore totalement, je n'ai pas encore bien compris ni "à la chaussette" ni "à la Carradine" Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 12-06-2009 à 20:44:27 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
grande dame |
Message édité par grande dame le 12-06-2009 à 20:47:58 |
romaint |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-06-2009 à 20:51:41 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angellus2 |
moonboots |
|
gonc | C'que je voulais dire c'est que quand on se branle, on utilise une main et l'autre dans le cas du film pour tourner les pages du bouquin. Mais quand vient l'éjac ça pose pas de problème de prendre un mouchoir avec l'autre main, osef de voir l'image du bouquin au moment de l'éjaculation.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
moonboots | Hem... pour faire le lien avec le cinéma, ça me rappelle le foutre dans les cheveux dans Mary à Tout Prix, osé tout de même quand on y pense O_o |
cocto81 | GROS DETOURNEMENT en perspective.
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 13-06-2009 à 03:14:34 |
Dkiller | Allez voir Up! bordel, j'en pleure encore |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moonboots | Je viens de voir Collateral, waww, excellent ce film O_o |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
moonboots | Le Jour d'Après se laissait regarder avec plaisir |
meriadeck arme de distractions massives | moué bof encore que la glaciation se limitait à la cote Est, rien, nada du reste du monde passé la première demie heure du film --------------- Acceuil |
moonboots | ben si c'était partout dans l'hémisphère nord mais il ne suivait que la côte Est des USA |
meriadeck arme de distractions massives | bah c'est bien ce que je dis, einh oO' --------------- Acceuil |
moonboots | ouais mais ça c'est tant mieux d'un point de vue scénaristique : il ne suit qu'un petit groupe de personnages, un peu comme ton chéri Spielberg dans la Guerre des Mondes |
meriadeck arme de distractions massives | bof.chez Spielberg ça fonctionne, chez Emmerich non. la différence c'est que chez Spielberg ça pète dans une banlieue de NY. chez Emmerich c'est Time Square --------------- Acceuil |
moonboots | bah t'as qu'à faire un film français et tu ferais péter ça au jardin du Luxembourg
Message édité par moonboots le 13-06-2009 à 10:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |