| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:37:23 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
wolfiounette | nous n'avons pas les memes valeurs Message cité 1 fois Message édité par wolfiounette le 22-04-2009 à 11:39:39 |
MrGnou Serengeti Warrior | Si la production cinématographique mondiale pouvait avoir cette "moyenne" je signe tt de suite Mais c'est vrai que "l'homme sans age" c'est bof bof Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 22-04-2009 à 11:40:26 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- rm -rf internet/ |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Djekyl Profil : harmonique |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wolfiounette |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 11:58:43 ![]() ![]() |
tef le lutin | Vu coco avant Chanel.
|
ToYonos Ready to code | Personnne pour aller voir le nanardesque Humains ? Message édité par ToYonos le 22-04-2009 à 14:42:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est le film où la BA sonne faux de A à Z ? No way --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | La bagnole qui fait un gadin de 50m dans la vallée et pas un mort, pas une jambe cassée --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool | 5 etoiles au test EURO-NCAP et c'est tout. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
wolfiounette | bon chuis en train de matter the mist là
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bahhh c'est pas torp mal j'ai trouvé....On va dire que c'est malin --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 22-04-2009 à 15:17:02 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
'Scuse me, are you from the past? Message édité par g4w3ll le 22-04-2009 à 17:25:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:23:49 ![]() J'ai vu Apocalypse Now en Bluray : Bordel |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-04-2009 à 17:32:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 22-04-2009 à 17:38:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2009 à 17:41:39 ![]()
Je l'ai vu chez quelqu'un et vu que c'était en HD j'en ai déduis que c'était un bluray, sinon j'sais pas |
yo_play |
Message édité par yo_play le 22-04-2009 à 17:46:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
germ1nal Read Worm |
|
ToYonos Ready to code | Regarde en bas de la page précédente Message édité par ToYonos le 22-04-2009 à 18:11:29 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wolfiounette | bon j'ai finit the myst
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |