Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17989628
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 19:17:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

ben alors vas y lance toi, dis moi tou

Concernant l'élu l'architecte explique que compte tenu de la psychologie humaine (explicable scientifiquement ?) il doit laisser certains savoir que la Matrice existe (théorie du complot, rebellion etc .... ) et que inévitablement (erreur systémique) les algorithmes engendre un être qui comprend la Matrice et qui en contient un "bout".
Le reload est alors lancée avec l'Elu qui choisit la bonne porte. Chose que Néo refuse.

Mais bon ca reste de la SF  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 19:17:19  profilanswer

n°17989653
Zoreil
Posté le 31-03-2009 à 19:19:26  profilanswer

lapin a écrit :

si elle en fait, vue que L'architecte dis que néo est toujours réapparus à plusieurs reprise à un moment donner ou à un autre, en suite elle à fait une erreur car la matrice à laisse mrs smith devenir si puissant qu'il lui à échapper à son pouvoir, et mrs smith voulais le pouvoir de néo au risque de devenir un humain, donc oui la matrice fait des choix, qui sont souvent les mêmes, heureusement néo fait un deal avec la matrice pour éliminer L'agent Smith devenu incontrôlable, de toute façon la matrice à forcément fait une erreur à partir du moment ou elle débranche un humain, elle devrait le tuer de suite, car se sont les humains libre qui délivre néo plus tard, et ainsi de prendre le risque que la matrice fasses des choix qu'elle ne voulais pas faire, à savoir donner le choix aux humains de vivre dans le monde réel ou dans un monde virtuel.

Sauf que le monde réel n'est en fait qu'un monde virtuel de +, pour contenir les éveillés  [:cabri74]

---------------
What the FUCK ?
n°17989698
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 19:24:17  profilanswer

lapin a écrit :

donc tu te débine tu ne prouve rien, bref tu écris pour écrire sans étayer, c'est bien continue  [:atmos] .

Je t'expliquerai quand j'aurai décrypté le pavé indigne de la langue française que tu as pondu.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17989700
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:24:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sauf que le monde réel n'est en fait qu'un monde virtuel de +, pour contenir les éveillés  [:cabri74]

dans se cas là se serai sans fin, une sorte d'instance virtuel dans une instance virtuel, elle mêmes dans une autre instance virtuel qui gérerait plusieurs instance virtuel en parallèle(ça me fait beaucoup penser au VPN tout ça), c'est beau la virtualisation m'enfin tout de même y a des limites.

n°17989735
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 31-03-2009 à 19:29:08  profilanswer

lapin a écrit :

qui à vue l'avant première, et qui à vue le premier car il va bientôt passer sur M6 et comme je l'ai pas vue, j'aurai aimer avoir des avis sur les deux, siouhplait, merci.

Un de films préférés de ces dernières années, en plus c'est film français, qui est drôle en plus d'être bien foutu, qui aurait du avoir le césar de la meilleur comédie ( :o ).

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°17989752
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 19:30:40  profilanswer

lapin a écrit :

dans se cas là se serai sans fin, une sorte d'instance virtuel dans une instance virtuel, elle mêmes dans une autre instance virtuel qui gérerait plusieurs instance virtuel en parallèle(ça me fait beaucoup penser au VPN tout ça), c'est beau la virtualisation m'enfin tout de même y a des limites.

c'est un film, doit-on chercher toujours quelque chose qui est crédible ? [:massys]  

Sinon tous les films de super-héros, les films fantastiques ou du genre LOTR ne devraient pas sortir si ?

T'es un fan du cinéma français toi j'imagine non ?  [:cerveau klem]

n°17989783
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:33:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Un de films préférés de ces dernières années, en plus c'est film français, qui est drôle en plus d'être bien foutu, qui aurait du avoir le césar de la meilleur comédie ( :o ).

ben voila, déjà un avis positifs, qui ne vient pas de chez allo ciné, merci.

quelqu'un d'autre sur le sujet?

faut dire que j'ai une réaction pour le moins épidermique à tous se qui n'est pas de pixar, et même parfois certains pixar enfin au moins un "le monde de némo" pour ne pas le cité me donne quelque pousser allergique.

n°17989831
Prince DeL​U
Posté le 31-03-2009 à 19:37:39  profilanswer

bof nemo c'est gentil mais très très en dessous de quasiment tous les autres :o
les meilleurs dans le désordre étant Monstres & cie, Wall E et les indestructibles (j'aime bien aussi les Toy story), mais je vois pas trop le rapport avec OSS...

---------------
n°17989834
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 19:37:47  profilanswer

Les Pixar, c'est nul, il n'y a que des choses impossibles dedans (une famille de super héros, des jouets qui s'animent, des monstres, etc..)

C'est vraiment insupportable à regarder tellement ce n'est pas crédible :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17989842
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:38:25  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

c'est un film, doit-on chercher toujours quelque chose qui est crédible ? [:massys]  

Sinon tous les films de super-héros, les films fantastiques ou du genre LOTR ne devraient pas sortir si ?

T'es un fan du cinéma français toi j'imagine non ?  [:cerveau klem]

tout le contraire je ne vais au cinéma quasiment que pour voire des pixar et parfois d'autres film/DA en image de synthèse de d'autre boites qui semble tenir la route, donc pas exclusivement pixar, m'enfin le dernier film que j'ai vue et qui ma plus c'est en VO TROPIC THUNDER, vraiment très drôle en tout cas je ne m'y suis pas ennuyer une seconde notamment les fausses bande annonces/pub.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 19:38:25  profilanswer

n°17989850
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 19:39:10  profilanswer

lapin a écrit :

ben voila, déjà un avis positifs, qui ne vient pas de chez allo ciné, merci.

quelqu'un d'autre sur le sujet?

faut dire que j'ai une réaction pour le moins épidermique à tous se qui n'est pas de pixar, et même parfois certains pixar enfin au moins un "le monde de némo" pour ne pas le cité me donne quelque pousser allergique.

Tu te prends la tete pour Matrix

Mais tu acceptes :  
Des jouets qui parlent
Des voitures qui parlent  
Des gens avec des supers pouvoirs
Des poissons qui parlent  

[:klemton]  

Autre chose .... ta remarque sur les VPN  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°17989853
Prince DeL​U
Posté le 31-03-2009 à 19:39:26  profilanswer

lapin a écrit :

tout le contraire je ne vais au cinéma quasiment que pour voire des pixar et parfois d'autres film/DA en image de synthèse de d'autre boites qui semble tenir la route, donc pas exclusivement pixar, m'enfin le dernier film que j'ai vue et qui ma plus c'est en VO TROPIC THUNDER, vraiment très drôle en tout cas je ne m'y suis pas ennuyer une seconde notamment les fausses bande annonces/pub.

ca a mis la barre trop haut dès le départ film, au final assez déçu par Tropic Thunder :/

---------------
n°17989949
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:49:20  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

bof nemo c'est gentil mais très très en dessous de quasiment tous les autres :o
les meilleurs dans le désordre étant Monstres & cie, Wall E et les indestructibles (j'aime bien aussi les Toy story), mais je vois pas trop le rapport avec OSS...

c'est à dire que les films fait avec des acteurs réel, je m'en méfie j'ai trop peur de voir un film raté baclé, mal construit mal réaliser mal jouer/sur jouer.

en fait que se soit à la TV ou au ciné j'ai vue trop de mauvais films, et en fait ma réaction épidermiques, tu du fait que certains films sont trop long et la plus par des place de cinéma trop cher 9,40€ pour voir un film c'est abuser

je me souviendrai trop de l'époque ou nous avions été voire le dernier seigneur des anneaux, environ 3heure de film interminable, à un moment y a eut un fondue au noire j'ai crue que s'était finie, je me suis lever pour partie en fait s'était pas finie, j'ai pousser un long soupir, pareil pour matrix reloaded qui était trop long et ma gonflé, en plus j'avais des crampe dans la jambe droites, et après chacun de tout ses films médiocre, il eut fallut que nous payassent la place de parking, et là que fut pas notre stupeur :ouch:  de 24€ la société vinci nous délestait, après que nous eûmes payasse chacun 9,4€ pour le films et quelque dizaine d'euros pour les amuse tronche et boissons, à trois ça fait cher la séance de cinéma, ne trouvez vous pas.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 20:05:52
n°17989959
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2009 à 19:50:13  profilanswer

Ok...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17989972
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 19:51:07  profilanswer

lapin a écrit :

nous hume payassent  

[:rofl]  [:rofl]  
Tiens t'en à l'indicatif stp

---------------
n°17989982
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 19:52:02  profilanswer

lapin a écrit :

c'est à dire que les films fait avec des acteurs réel, je m'en méfie j'ai trop peur de voir un film raté baclé, mal construit mal réaliser mal jouer/sur jouer.

en fait que se soit à la TV ou au ciné j'ai vue trop de mauvais films, et en fait ma réaction épidermiques, tu du fait que certains films sont trop long et la plus par des palce de cinéma trop cher 9,40€ pour voir un film c'est abuser

je me souviendrai trop de l'époque ou nous avions été voire le dernier seigneur des anneaux, environ 3heure de film interminable, à un moment y a eut un fondue au noire j'ai crue que s'était finie, je me suis lever pour partie en fait s'était pas finie, j'ai pousser un long soupir, pareil pour matrix reloaded qui était trop long et ma gonflé, en plus j'avais des crampe dans la jambe droites, et après chacun de tout ses films médiocre, il eut fallut que nous payassent la place de parking, et là que fut pas notre stupeur :ouch:  de 24€ la société vinci nous délestait, après que nous hume payassent chacun 9,4€ pour le films et quelque dizaine d'euros pour les amuse tronche et boissons, à trois ça fait cher la séance de cinéma, ne trouvez vous pas.  

Donne nous une liste de films avec acteurs que tu aimes bien pour voir  :D

---------------
n°17989988
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:52:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Les Pixar, c'est nul, il n'y a que des choses impossibles dedans (une famille de super héros, des jouets qui s'animent, des monstres, etc..)

C'est vraiment insupportable à regarder tellement ce n'est pas crédible :o

oui mais au moins ça reste cohérent tout du long, tu a oublier les insectes qui parlent, l'anthropomorphisme très walt Disney et des jouer qui parle et douer de raison :pfff: .

n°17989998
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-03-2009 à 19:53:02  profilanswer

lapin a écrit :

y a eut un fondue au noire

Ptain heureusement que j'ai pas lu ça au boulot [:power600]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17990085
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:59:21  profilanswer

woo a écrit :

Tu te prends la tete pour Matrix

Mais tu acceptes :  
Des jouets qui parlent
Des voitures qui parlent  
Des gens avec des supers pouvoirs
Des poissons qui parlent  

[:klemton]  

Autre chose .... ta remarque sur les VPN  [:rofl]  [:rofl]

je n'ai pas que ça part d'un monde réel et que ça déblatère des conneries pseudo scientifique pour paraitre crédible et expliquer l'inexplicable, en fait souvent dès qu'un film commence à partir sur des sujet pseudo scientifique et/ou informatique voire même mystico-philosophique, mon cerveaux n'arrête pas de voire les invraisemblances, les lacunes et incohérences du scénario, pourtant je ne déteste pas star wars, enfin les trois premier, pourtant question invraisemblance star wars il en tiens une couche celui là.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 20:07:36
n°17990107
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 20:01:00  profilanswer

lapin a écrit :

je n'ai pas que ça part d'un monde réel et que ça déblatère des conneries pseudo scientifique pour paraitre crédible et expliquer l'inexplicable, en fait souvent dès qu'un film commence à partir sur des sujet pseudo scientifique et/ou informatique voire même mystico-philosophique, mon cerveaux n'arrête pas de voire les invraisemblances, les lacunes et incohérences du scénario, c'est pour ça que je ne déteste pas star wars, enfin les trois premier, pourtant question invraisemblance star wars il en tiens une couche celui là.

Y'a pas comme une contradiction la ?
C'est juste impossible de te suivre tu t'en rends compte ?

---------------
n°17990119
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 20:01:53  profilanswer

vu les 3 royaumes, qu'est ce que c'est propre, il a bien fait de retourner a hongkong l'autre, on est loin de cette bouse moisie de MI2  

mais bon, les combats sont clairement moins clairs/péchus que ceux de la bonne concurrence de ces dernières années, ya facile 40 minutes du film qui sont a jeter, des problèmes de rythme, final vraiment pas top...  

bref m'aurais presque pas dérangé de le voir en acceleré pour les quelques scènes qui valent le coup :sweat:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17990207
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 20:09:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

vu les 3 royaumes, qu'est ce que c'est propre, il a bien fait de retourner a hongkong l'autre, on est loin de cette bouse moisie de MI2  

mais bon, les combats sont clairement moins clairs/péchus que ceux de la bonne concurrence de ces dernières années, ya facile 40 minutes du film qui sont a jeter, des problèmes de rythme, final vraiment pas top...  

bref m'aurais presque pas dérangé de le voir en acceleré pour les quelques scènes qui valent le coup :sweat:  

Et pourtant en Europe il dure 2 fois moins qu'en Chine le film :o

n°17990255
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 20:13:30  profilanswer

stune blague :heink:

peuvent pas être con a ce point

edit: ah bah non http://www.toujoursraison.com/2009 [...] aumes.html
ca m'apprendra :o
j'aurais mieux fait de garder mes thunes et d'attendre le BR :pfff:

Message édité par dobeliou le 31-03-2009 à 20:15:00

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17990330
lapin
Posté le 31-03-2009 à 20:21:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est bien la l'erreur monumental des:

producteurs.
réalisateurs.
scénaristes spin doctors.

qui pensent, que pour que les spectateur ait le sentiment d'en avoir pour leurs argents, il faut que le films dure des heures, hors il faut leurs faire comprendre qu'en fait un spectateur il en à pour sont argent lorsque:

-le film est bien fait sans temps mort, sans longueur, sans ennui.
-que la place ne coute pas plus de 6€, pour le moment c'est pas gagner.
-faut que le film donne envie d'y croire, après y peut y avoir quelques invraisemblances ça et là, c'est pas bien grave.
-que les siègent soit confortable
-que ça ne pue pas dans la salle
-que les autres visiteur ne fassent pas de bruits.

par exemple le premier men in black ne dure que 1H10, et y a d'autres films qui sont court et pourtant excellent, en gros c'est pas la durée qui compte mais l'intensité donner aux spectateurs, faut que ça fasse rêver, faut qu'après le film le spectateurs est envie de revivre le film dans sont imaginaire et d'en continuer l'histoire, bref donner envie au spectateurs de s'approprier l'univers du film et qu'il fasse sens à ça vie.

Message édité par lapin le 31-03-2009 à 20:22:21
n°17990378
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 20:26:14  profilanswer

Sauf que certains spectateurs préférent les films plus calmes, plus philosophiques et donc plus longs... Que le spectateur préfére également des films où il peut s'évader de son quotidien et donc pas forcément réalistes...
Ensuite dans la salle où je vais voir j'ai pas à me plaindre niveau confort :)

Quand au prix, il existe des abonnements :o
Perso j'ai moins de 26 ans (non étudiant) et je paie 3,9€ par séance :o

n°17990530
sposalizio
.
Posté le 31-03-2009 à 20:36:47  profilanswer

Sans doute un des meilleurs films de Wajda dès demain sur nos écrans...

http://www.katyn-lefilm.fr/images/katyn-img_home.jpg

www.katyn-lefilm.fr

Le film Katyn d'Andrzej Wajda sort le 1er Avril en France sur 15 copies.Il sera d’abord distribué à Paris, Nantes, Lille, Lyon, Grenoble, Marseille, Aix en Provence, Bordeaux, Toulouse, Perpignan. Les copies circuleront ensuite dans le reste de la France.

Le 17 septembre 1939, l'Armée rouge envahit l'Est de la Pologne pour se partager le pays à l'amiable avec l'Allemagne.

Le père d'Andrzej Wajda, Jakub Wajda, était capitaine dans l'armée polonaise. Il a été exécuté,comme des milliers d'autres Polonais, par le NKVD la police politique de Staline. Entre le 3 avril et le 13 mai 1940, plus de 4 400 prisonniers furent transportés de Kozielsk, dans la forêt de Katyn, près de Smolensk, située à environ 50 kilomètres de la frontière biélorusse où ils furent abattus d’une balle dans la nuque et ensevelis dans des fosses communes.  

Le film d'Andrzej Wajda commence donc le 17 septembre 1939, sur un pont où deux foules se pressent en sens inverse: l'une pour fuir l'Armée rouge, l'autre la Wehrmacht.

Ce film est une fiction, mais il est basé sur des histoires et des épisodes authentiques. Des images d'archives tournées par les Allemands lors de l'exhumation des corps en 1941 ont même été utilisées par Wajda.qui tiens à ce que son film colle au plus prêt avec la réalité connu du moment.
Les principaux personnages du film ne sont pas les officiers polonais, mais leurs épouses, mères, soeurs, toutes ces femmes qui sont restées dans l'ignorance, le doute et le mensonge pendant de nombreuses années. Un hommage à sa mère, qui comme des centaines d'autres femmes a refusé d'accepter l'inacceptable.

Katyn est avant tout un film sur la lutte incessante pour la mémoire et la vérité. C'est aussi un règlement de compte sans compromis avec le mensonge qui a forcé la Pologne communiste à oublier ses héros.

Message édité par sposalizio le 31-03-2009 à 20:37:21
n°17990573
higlander
Posté le 31-03-2009 à 20:40:49  profilanswer

Très sympa Katyn ouais.

n°17990847
lapin
Posté le 31-03-2009 à 20:59:17  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Sauf que certains spectateurs préférent les films plus calmes, plus philosophiques et donc plus longs... Que le spectateur préfére également des films où il peut s'évader de son quotidien et donc pas forcément réalistes...
Ensuite dans la salle où je vais voir j'ai pas à me plaindre niveau confort :)

Quand au prix, il existe des abonnements :o
Perso j'ai moins de 26 ans (non étudiant) et je paie 3,9€ par séance :o

qu'ils soient intéressant ou pas peut importe, pour les films très long(plus de 120MINUTES) se sont trop souvent des boumboums et des gros budget ou faut tout faire pété avec moult effet spéciaux le plus souvent lourd digne et parfaitement inutile et indigestes qui rallonge le films sans grande importance pour le film ça ne le rachète pas qu'il soit bon ou mauvais,  le plus souvent rallonger le films avec des cascades et autres explosions et effet spéciaux ne fait que ruinés le film.

Message cité 3 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 21:05:39
n°17991350
kamikaz21
True story
Posté le 31-03-2009 à 21:28:09  profilanswer

lapin a écrit :

ne fait que ruinés le film.

un peu comme ton orthographe en fait  [:delarue5]  

n°17991516
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2009 à 21:36:29  profilanswer

lapin a écrit :

le plus souvent lourd digne .

[:rofl]

Message édité par hans zimmer le 31-03-2009 à 21:36:47

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17991747
H@wk
The King of Cool
Posté le 31-03-2009 à 21:47:36  profilanswer

lapin a écrit :

qu'ils soient intéressant ou pas peut importe, pour les films très long(plus de 120MINUTES) se sont trop souvent des boumboums et des gros budget ou faut tout faire pété avec moult effet spéciaux le plus souvent lourd digne et parfaitement inutile et indigestes qui rallonge le films sans grande importance pour le film ça ne le rachète pas qu'il soit bon ou mauvais,  le plus souvent rallonger le films avec des cascades et autres explosions et effet spéciaux ne fait que ruinés le film.

T'utilises souvent "souvent" je trouve. :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°17992684
lapin
Posté le 31-03-2009 à 22:32:26  profilanswer

H@wk a écrit :

T'utilises souvent "souvent" je trouve. :o

:whistle:  [:twixy] faudrait que je pense à lire un dictionnaire des synonymes.

c'est vrai que ma prose est fréquemment un peut indigeste.

Message cité 2 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 22:33:20
n°17992866
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 22:41:47  profilanswer

lapin a écrit :

faudrait que je pense à lire

Déjà.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17993368
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-03-2009 à 23:03:22  profilanswer

lapin a écrit :

c'est vrai que ma prose est fréquemment un peut indigeste.

Ouais voilà.
J'aurais pas utilisé ces termes là, mais ... ouais.

n°17995628
naheu
Posté le 01-04-2009 à 02:20:53  profilanswer

cracotte je crie ton nom...

n°17995991
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-04-2009 à 03:53:35  profilanswer

naheu a écrit :

cracotte je crie ton nom...

Ouais voilà.

---------------
n°17997057
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-04-2009 à 10:33:32  profilanswer

putain les scénaristes de "la vérité si je mens " ils ont AUCUNE imagination :/ [:prozac] après leur comédie sur le gagnant du loto avec Daroussin, ils sortent "erreur de la banque en votre faveur". Ils ont juste aucune idée ces pauvres types [:prozac] c'est quoi la prochaine fois, "un mec trouve un camion de transport de fond dans son jardin"?

j'ai révé de 0SS rio ne répond plus [:prozac] je quittais la salle lorsque Luc Besson apparaissait en cameo avachi sur une chaise longue dans un marcel crâde (bah oui dans mon rève c'est Europa qui avait racheter la franchise OSS et refaisait ça à sa façon avec OSS se battant contre les yamakazi [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 01-04-2009 à 10:35:28

---------------
Acceuil
n°17997097
woo
Old Man Logan
Posté le 01-04-2009 à 10:38:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

putain les scénaristes de "la vérité si je mens " ils ont AUCUNE imagination :/ [:prozac] après leur comédie sur le gagnant du loto avec Daroussin, ils sortent "erreur de la banque en votre faveur". Ils ont juste aucune idée ces pauvres types [:prozac] c'est quoi la prochaine fois, "un mec trouve un camion de transport de fond dans son jardin"?

j'ai révé de 0SS rio ne répond plus [:prozac] je quittais la salle lorsque Luc Besson apparaissait en cameo avachi sur une chaise longue dans un marcel crâde (bah oui dans mon rève c'est Europa qui avait racheter la franchise OSS et refaisait ça à sa façon avec OSS se battant contre les yamakazi [:prozac]

J'aime me battre  [:audette] ...... et péter la gueule a un gros black en merco  [:mangaflip]

---------------
n°17997128
ToYonos
Ready to code
Posté le 01-04-2009 à 10:42:23  profilanswer

Vous pensez que c'est encore jouable que Dragon Ball Evolution soit un gros poisson d'Avril ? :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17997451
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 01-04-2009 à 11:11:09  profilanswer

Petit question pour être sur:

Dans l'offre UGC Illimité 2, la seconde place n'est bien pas nominative?

merci :o

n°17997830
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-04-2009 à 11:38:12  profilanswer

j'ai vu watchmen sans avoir lut la bd mais j'ai trouvé ça vachement sympa  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2053  2054  2055  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)