Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17985571
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 14:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

j'ai toujours préférer une tête bien fait qu'une tête bien pleine, cela me permet d'avoir un raisonnement et une vision plus claire de la réalité de mes incompétences et de mes lacunes et de ma marge de progression, si il y en a une.

Une tête bien pleine t'éviterait d'utiliser le conditionnel.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 14:15:38  profilanswer

n°17985744
caudacien
Posté le 31-03-2009 à 14:27:09  profilanswer

Putain lapin vient vous pourrir la vie ici.
Courage [:mercure66]

n°17985784
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2009 à 14:29:03  profilanswer

n°17985829
yo_play
Posté le 31-03-2009 à 14:32:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

Reprenez le  [:agkklr]

Où (non) ça ?  [:klemton]  :??:  [:tinostar]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17985914
caudacien
Posté le 31-03-2009 à 14:39:02  profilanswer

ToYonos a écrit :

Reprenez le  [:agkklr]

Ah nan, c'est pas possible, en plus il est vaguement TTable par chez nous  :D  
Bon dans un sens, il provoque facilement le TT des autres aussi [:prozac]

n°17985922
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 31-03-2009 à 14:39:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

le mieux c'est les deux [:petrus75] le tout saupoudré de notions élémentaires de grammaire, juste histoire d'être crédible

et aussi avoir un sex énorme :o

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 31-03-2009 à 14:39:41

---------------
I will never stop exploring.
n°17985924
caudacien
Posté le 31-03-2009 à 14:39:23  profilanswer

yo_play a écrit :

Où (non) ça ?  [:klemton]  :??:  [:tinostar]

Topik des informaticiens aigris.  :sol:

n°17986025
lapin
Posté le 31-03-2009 à 14:46:15  profilanswer

bon OK stop j'étais HS à un moment, mais là c'est vous, donc stop on peut reprendre le sujet principale le topic:

[Topic Ciné] Sorties, news, débats, discussions (et les séries aussi!)

donc perso j'irais bien voire OSS117 RIO NE RÉPOND PLUS

qui à vue l'avant première, et qui à vue le premier car il va bientôt passer sur M6 et comme je l'ai pas vue, j'aurai aimer avoir des avis sur les deux, siouhplait, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 31-03-2009 à 14:47:06
n°17986052
Zoreil
Posté le 31-03-2009 à 14:48:10  profilanswer

Ben tu fais une recherche sur le topic comme un grand.

---------------
What the FUCK ?
n°17986066
dobeliou
Posté le 31-03-2009 à 14:48:54  profilanswer

primseven a écrit :

et aussi avoir un sex énorme :o

bien évidemment [:petrus75]

Spoiler :

si j'avais pu troquer avec dieu mes notions de grammaire pour un "paquet moins encombrant" c'aurait été un plaisir  

sinon rien a voir mais pour les suisses et assimilés, apparemment y'a lavant premiere d'oss avec jean dujardin le 2 avril a genève

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 31-03-2009 à 14:48:54  profilanswer

n°17986114
lapin
Posté le 31-03-2009 à 14:52:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben tu fais une recherche sur le topic comme un grand.

:sweat: bon finalement si aller sur le topic de allo ciné, ça parrait pas mal, j'ai juste un peut peur que le public du forum de allo ciné soit déjà conquit d'avance. :sweat: :/

n°17986304
DrDooM
Posté le 31-03-2009 à 15:06:04  profilanswer

caudacien a écrit :

Ah nan, c'est pas possible, en plus il est vaguement TTable par chez nous  :D  
Bon dans un sens, il provoque facilement le TT des autres aussi [:prozac]

spa faux  [:beecher]

n°17986742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 31-03-2009 à 15:36:26  profilanswer

lapin a écrit :

pour la voix V O I X et la voie V O I E, j'avais une chance sur deux, le problème c'est qu'à la première j'ai eut un doute donc j'ai remplacer par un E, et comme FIREFOX ne me disais rien, j'ai toujours eut un problème avec les lettre que l'on entends pas, je suis très phonétiques dans mon raisonnement, mais promis je ne ferrai pas deux fois la même erreurs.

La voiE de la routE
La voiX de Monsieur X

Moyen mnémotechnique pourri d'un cours de primaire dont je me rappelle toujours 25 ans plus tard

n°17986787
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 31-03-2009 à 15:40:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La voiE de la routE
La voiX de Monsieur X

Moyen mnémotechnique pourri d'un cours de primaire dont je me rappelle toujours 25 ans plus tard

Et la voi"?" de la raison? :/

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°17986798
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 15:40:52  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et la voi"?" de la raison? :/

voiN

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°17986816
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2009 à 15:42:12  profilanswer

lapin a écrit :

disons que se que je cherche dans un film c'est un minimum de crédibilité et de réalisme, en fait je n'aime pas trop les film qui navigue trop brutalement entre réalisme et invraisemblances scénaristique et autre bizarrerie pseudo scientifique,

Ne regarde jamais "Fusion / The Core"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17986830
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2009 à 15:43:33  answer

lapin a écrit :

je me suis fait chier devant matrix 1, le deux ça allait j'avais du ranger mon cerveaux quelque part, disons que se que je cherche dans un film c'est un minimum de crédibilité et de réalisme, en fait je n'aime pas trop les film qui navigue trop brutalement entre réalisme et invraisemblances scénaristique et autre bizarrerie pseudo scientifique, même dans les films type space opéra ou on entend du bruit dans l'espace( AKA dans un environnement priver de toute atmosphère ou liquide permanentant la propagation du son) type des explosions et des tire au laser pour le moins curieux ma font tiké lourdement, mais je me dis quand même que si il n'y avait pas cela le film serai surement chiant/plat et d'un ennui, donc le mieux c'est d'avoir des invraisemblances qui passe bien à l'écran et je pense que c'est majoritairement le cas.

Demander de la vraisemblance à un blockbuster, c'est comme demander de l'amour à une pute  [:prodigy]

n°17986976
lapin
Posté le 31-03-2009 à 15:54:58  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Et la voie?" de la raison? :/

[:cbrs]

n°17986987
germ1nal
Read Worm
Posté le 31-03-2009 à 15:55:32  profilanswer

Et la VoIP, c'est la voi? du peup ?

n°17987093
lapin
Posté le 31-03-2009 à 16:05:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

ok, merci, se doit être du même niveau que matrix et autre jhonny menmonic, un truc insipide qui doit blablaté des conneries sans queue ni tête vaguement scientifique, c'est mon problème suis trop terre à terre.

n°17987175
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-03-2009 à 16:12:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

perso j'ai bien aimé, assez bon film en fait, les fx sont nickels et la réal est assez innovante. Et surtout Tcheky Karyo dans un autre rôle que le faire valoir :o un bon 5/6 au moins.

---------------
Acceuil
n°17987305
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-03-2009 à 16:23:07  profilanswer

lapin a écrit :

j'ai toujours préférer une tête bien fait qu'une tête bien pleine, cela me permet d'avoir un raisonnement et une vision plus claire de la réalité de mes incompétences et de mes lacunes et de ma marge de progression, si il y en a une.

tu pars de 0, il y a une marge de progression ÉNORME !!

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17987339
lapin
Posté le 31-03-2009 à 16:25:17  profilanswer

ben quoi on peut toujours réver, je note toute de même que d'année en année la qualité d'un block-machin baisse fortement, bientôt y aura juste:

-des effet spéciaux.
-pas de texte ou si peut.
- des personnages super-relou, suivez mon regard [:gordon shumway].
-des acteurs de seconde zone fade et insipide qui n'ont aucun jeux d'acteur, et qui récite par cœurs et qui savent même pas jouer la colère que même pas tu y crois 4 femtoseconde, qui qu'a dit    
Hayden Christensen, en même temps c'est pas faux [:ariakan] .
-des situations cocas parce qu'il en faut.
-des truc éculer vue et revue et re-revue et archi-re revue.
-une histoire cousue de fils blanc que tu connais déjà tout l'intrigue qui doit tenir sur les 1/16ième d'un ticket de métro
-une fin qui finie souvent bien si non c'est plus trop un block-machin truc.
-et que bien trop souvent y aura un 2, et que si le deux n'aura pas trop marcher au ciné y aura tout de même un 3 et un 4 en DIRECT TO DVD et BLUERAY DISCs, mais pas avec les mêmes acteurs principaux parce qu'ils en auront eut marre d'être associé à cet bouses et d'être toujours enfermer dans le même rôle à la cons et plutôt limité en terme de revenue et de notoriété.

à on me souffle dans mon oreille que c'est déjà le cas, zute alors.

n°17987397
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2009 à 16:28:25  profilanswer

lapin a écrit :

ok, merci, se doit être du même niveau que matrix et autre jhonny menmonic, un truc insipide qui doit blablaté des conneries sans queue ni tête vaguement scientifique, c'est mon problème suis trop terre à terre.

Ouias, voila, ça doit être ça...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°17987440
lapin
Posté le 31-03-2009 à 16:31:14  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

tu pars de 0, il y a une marge de progression ÉNORME !!

:sweat:dire cela,mes postes d'il y a onze ans toi n'avoir pas lue.
                                            /
                                           /
                                          /
                                         /
                                 [:grand maitre yoda]

n°17987441
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-03-2009 à 16:31:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

perso j'ai bien aimé, assez bon film en fait, les fx sont nickels et la réal est assez innovante. Et surtout Tcheky Karyo dans un autre rôle que le faire valoir :o un bon 5/6 au moins.

Ah mais ne t'y trompes pas, j'ai un amour coupable pour ce film. :D
(la scène d'intro... [:cerveau lent])

C'est juste qu'il est le film le plus scientifiquement abracadabrantesque qui soit... :D
Le seul à être "hors notation" sur Insultingly Stupid Movie Physics
http://www.intuitor.com/moviephysics/

---------------
n°17988176
angellus2
Posté le 31-03-2009 à 17:17:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

[:ddt]  
le coup du geek et du téléphone portable

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°17988294
MycRub
It was a trilogy
Posté le 31-03-2009 à 17:28:53  profilanswer

Ce site [:haha want]

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°17988735
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-03-2009 à 17:54:20  profilanswer

We cinoch pour bibi avec un 100% de réussite :sol:  

La fille du RER : je ne m'attendais pas à grand chose si ce n'est un film voyeuriste au possible. Des critiques à droite à gauche affirmaient que non alors je me suis laissé tenté. Et bah c'est du tout bon et le film ne fait que partir d'un fait divers pour monter une belle hitoire. Acteur au poil et c'est raconté avec pas mal de pudeur. Franchement bien. Ah oui, Deneuve devrait arreter la chirurgie... on dirait keanu reeves niveau expression faciale [:mur]  

The Chaser : Je lis film d'action sur allociné (oui je sais c'est le mal) et je me retrouve devant un thriller habillement monté. Et quelle fin mes enfants. Dommage que ca tombe trop souvent dans le burlesque. C'est assez asiatique comme marque de fabrique.

3 royaumes : Une belle fresque avec une réalisation presque sans défaut. Ca se tripote un peu trop à mon gout sur certain plan et il y a vraiment des scènes qui servent à rien car trop cheap.

Spoiler :

Le foot et le général qui se bat à mains nue

De très belle passe d'arme cependant mais ca reste loin de qu'on a vu dans 300, fighter in the wind ou Ong Bak... Bon ok le film se bat sur un autre terrain [:tinostar]

Message édité par MrGnou le 31-03-2009 à 17:55:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17989073
gonc
Posté le 31-03-2009 à 18:19:13  profilanswer

lapin a écrit :

Nan mais y'a rien de scientifique dans Matrix. Faut que t'arrête. C'est un film qui amène a réfléchir sur la vie, enfin sur notre vie.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°17989148
lapin
Posté le 31-03-2009 à 18:26:57  profilanswer

gonc a écrit :

Nan mais y'a rien de scientifique dans Matrix. Faut que t'arrête. C'est un film qui amène a réfléchir sur la vie, enfin sur notre vie.

ben je sais pas,en gros ça fait: informatique; piratage informatique; une matrice qui joue les dieu, mais qui n'est qu'une sommes de zéro et de un avec une relative capacité à évoluer et à faire des choix, mais qui recommence longtemps les mêmes CHOIX/ERREURS, dans l'ensemble cela reste vaguement scientifiques.

n°17989236
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2009 à 18:35:40  profilanswer

lapin a écrit :

ben je sais pas,en gros ça fait: informatique; piratage informatique; une matrice qui joue les dieu, mais qui n'est qu'une sommes de zéro et de un avec une relative capacité à évoluer et à faire des choix, mais qui recommence longtemps les mêmes CHOIX/ERREURS, dans l'ensemble cela reste vaguement scientifiques.

Sauf que la matrice ne fait pas d'erreur, d'après mes souvenirs [:petrus75]

n°17989311
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 18:42:57  profilanswer

lapin a écrit :

Restes en au cinéma français STP.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17989346
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-03-2009 à 18:47:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Restes en au cinéma français STP.

Joséphine Ange-Gardien est une naine, et les anges n'ont pas de tare génétique, voyons.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17989485
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:01:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf que la matrice ne fait pas d'erreur, d'après mes souvenirs [:petrus75]

si elle en fait, vue que L'architecte dis que néo est toujours réapparus à plusieurs reprise à un moment donner ou à un autre, en suite elle à fait une erreur car la matrice à laisse mrs smith devenir si puissant qu'il lui à échapper à son pouvoir, et mrs smith voulais le pouvoir de néo au risque de devenir un humain, donc oui la matrice fait des choix, qui sont souvent les mêmes, heureusement néo fait un deal avec la matrice pour éliminer L'agent Smith devenu incontrôlable, de toute façon la matrice à forcément fait une erreur à partir du moment ou elle débranche un humain, elle devrait le tuer de suite, car se sont les humains libre qui délivre néo plus tard, et ainsi de prendre le risque que la matrice fasses des choix qu'elle ne voulais pas faire, à savoir donner le choix aux humains de vivre dans le monde réel ou dans un monde virtuel.

n°17989510
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 19:04:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Joséphine Ange-Gardien est une naine, et les anges n'ont pas de tare génétique, voyons.

[:rofl]

Mais c'est pas du cinéma :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17989522
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 19:05:08  profilanswer

lapin a écrit :

si elle en fait, vue que L'architecte dis que néo est toujours réapparus à plusieurs reprise à un moment donner ou à un autre, en suite elle à fait une erreur car la matrice à laisse mrs smith devenir si puissant qu'il lui à échapper à son pouvoir, et mrs smith voulais le pouvoir de néo au risque de devenir un humain, donc oui la matrice fait des choix, qui sont souvent les mêmes, heureusement néo fait un deal avec la matrice pour éliminer L'agent Smith devenu incontrôlable, de toute façon la matrice à forcément fait une erreur à partir du moment ou elle débranche un humain, elle devrait le tuer de suite, car se sont les humains libre qui délivre néo plus tard, et ainsi de prendre le risque que la matrice fasses des choix qu'elle ne voulais pas faire, à savoir donner le choix aux humains de vivre dans le monde réel ou dans un monde virtuel.

T'as rien compris  [:haha in love]

---------------
n°17989544
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:07:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

T'as rien compris  [:haha in love]

ben alors vas y lance toi, dis moi tou

n°17989595
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2009 à 19:12:53  profilanswer

Je ne peux pas, ce n'est pas scientifiquement cohérent :o

Mets toi à Rohmer plutôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 31-03-2009 à 19:15:10

---------------
n°17989619
lapin
Posté le 31-03-2009 à 19:16:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne peux pas, ce n'est pas scientifiquement cohérent :o

Mets toi à Rohmer plutôt :o

donc tu te débine tu ne prouve rien, bref tu écris pour écrire sans étayer, c'est bien continue  [:atmos] .

n°17989628
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2009 à 19:17:19  profilanswer

lapin a écrit :

ben alors vas y lance toi, dis moi tou

Concernant l'élu l'architecte explique que compte tenu de la psychologie humaine (explicable scientifiquement ?) il doit laisser certains savoir que la Matrice existe (théorie du complot, rebellion etc .... ) et que inévitablement (erreur systémique) les algorithmes engendre un être qui comprend la Matrice et qui en contient un "bout".
Le reload est alors lancée avec l'Elu qui choisit la bonne porte. Chose que Néo refuse.

Mais bon ca reste de la SF  :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2052  2053  2054  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)