| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 11:38:12 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Jeke Profession: Level Archi | Chouette _o/ |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | moi qui croyais que lapin, c'était la meuf de leg9 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
lapin |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est Lapin_Rose --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 19:26:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je rereviens sur le nom de l'acteur, c'est au final Jamie Bell (Billy Elliot) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 01-04-2009 à 21:22:02 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kool_le_shen | Ouaip sans plus également, |
meriadeck arme de distractions massives | nan mais la fin --------------- Acceuil |
kool_le_shen | oué carrément, |
dobeliou | punaise Chaser, encore un thriller made in korea a rendre jaloux les maitres du genre Super bien réalisé, mise en scène et acteurs au top, scénar très bien ammené , fin excellente, c'est sombre et violent, bref Message édité par dobeliou le 02-04-2009 à 00:28:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Coxwell | J'imagine qu'ils vont garder Méduse, mais que vient faire un garde prétorien (Romain) dans une récit mythologique grec ?
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Dkiller |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
Coxwell |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
meriadeck arme de distractions massives |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Simbad Message édité par g4w3ll le 02-04-2009 à 11:41:35 |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Frost / Nixon : |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Minada PSN : minada69 | Bon ben vu Safari hier soir, franchement je me suis rarement autant ennuyé ...
|
Dkiller |
adaptation hollywodienne |
tef le lutin | Je sors de Prédictions là et comment dire..... le navet de l'année pour l'instant et haut la main....N Cage et tous les autres sont insipides, c'est filmé sans classe et surtout.... l'histoire n'a ni queue ni tête, c'est du grand n'importe quoi.... empilage de 3-4 idées-thèmes qui n'ont rien à voir entre eux (entre' elles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |