| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
juste fantastique quoi, a l'image de la saison et de toute la série edit: puis
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-03-2009 à 01:40:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 01:30:18 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je suis l'avis général comme quoi Watchmen ça démonte des éléphants en Amazonie septentrionnale. |
Leg9 Fire walk with me | "déchirant", c'est le terme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bruere |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
igor1984 |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 10:11:49 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wolfiounette |
|
igor1984 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | peut être que Besson porte la poisse :
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | pourtant, 4 étoiles critiques presse et 4 étoiles critiques spectateurs sur Allocine...
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | C'est dans le quasi que se trouve la réponse. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior | Malgré son pitch et le fait divers dont il est inspiré "La Fille du RER" choppe d'excellente critique. Quelqu'un a un avis sur ce topic ? J'suis tenté, meme avec cette BA et affiche toute moche. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-03-2009 à 17:17:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil |
wolfiounette | ah ? moi je l'aime bien la BA |
Zoreil | En parlant bande annonce :
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:30:49 ![]()
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Tiens, j'ai pas encore vu passer le lien ici, dernier trailer d'OSS 117: Rio ne répond plus:
|
CHubaca Couillon |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
Zoreil | deux soeurs pour un roi, vu dans l'avion en décembre...
Dim le couscous |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 20:22:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |