Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°17813258
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 03:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Quelqu'un connait le titre des chansons du début et de fin pendant les génériques? :o

Genre ça n'a jamais été ici :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 03:30:19  profilanswer

n°17813261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 03:31:30  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu es fou, sache le.

La BA ne me donnait pas du tout envie, mais j'ai envie de donner une chance à Edward (même si je sais qu'il n'hésite pas à signer des merdes pour avoir du choix derrière).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17813456
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-03-2009 à 08:35:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Donc tu confirmes la bande annonce : c'est de la merde et ca ne mérite pas 20 millions d'entrées ?

Je confirme juste que j'aime pas le film qui est à la base d'un phénomène qui m'avait cassé les couilles. Et que si Line Renaud avait jouée ses scènes à genou je me serais cru devant un épisode de Joséphine Ange-Gardien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17813574
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-03-2009 à 10:09:51  profilanswer

scOulOu a écrit :

99 Luftballons de Nena ? Lors du premier rencart au restau ?

Oui, c'est ça, merci  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°17813576
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-03-2009 à 10:10:54  profilanswer

Vu les Ruines hier soir.
Après un départ plutot sympa, j'ai trouvé la fin plutot convenue voire décevante :/ dommage.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°17813596
Coxwell
Posté le 14-03-2009 à 10:17:27  profilanswer

Ronin

Agréablement surpris par ce film d'action à l'ancienne, qui fait penser aux films de Don Siegel ainsi qu'aux thrillers d'espionnage des années 70. Mise en scène très efficace qui use d'artifices classiques et pas tape à l'oeil. Très beaux plans en Provence et course poursuite anthologique ! Ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent.

Une balle dans la tête

Une fois accoutumée avec la niaiserie et le grotesque de l'univers de John Woo (c'est toujours difficile de s'y refaire au début de chacun de ses films), on peut goûter à cette excellente histoire d'amitié et de déchirements sentimentaux. C'est bien filmé et particulièrement courageux dans la dernière partie du film. Le final, dantesque et clinquant est de la pure tragédie wooienne dans toute sa splendeur. Très bon.

Transsiberian

Brad Anderson n'a pas renouvelé la surprise de Machinist même s'il s'applique dans la forme. Le film est bien photographié et comporte de très beaux paysages. Histoire assez convenue et interprétation plus que moyenne. Film assez inoffensif qui ne marquera pas les annales.

Panique à Hollywood

Sympa pour découvrir les entrailles de la machine financière d'Hollywood, mais surtout pour découvrir un De Niro tout en subtilité. Divertissant.  

MR73

Ce n'est pas un 36 quai des orfèvres 2 et tant mieux. On pourra pas taxer Marchal de faire son Michael Mann. On est un peu dans la caricature du flic usé et désabusé mais au final c'est un drame assez sobre plus qu'un polar toc.

n°17813611
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-03-2009 à 10:20:53  profilanswer

on parle bien du Ronin de Réno et de Niro avec Natasha McHelone égarée et des cascades molles et Londasle qui cachetonne? déjà ya 12 ans quand je l'ai vu au ciné j'avais trouvé assez mauvais j'oserais pas m'infliger ça une seconde fois :/

---------------
Acceuil
n°17813641
Coxwell
Posté le 14-03-2009 à 10:29:17  profilanswer

Franchement, j'ai été ébahi par les scènes d'action. Et puis De Niro est très feutré, il me plaît bien.

n°17813645
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 14-03-2009 à 10:30:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je me tente Hulk de Leterrier ce weekend, j'ai peur de me faire mal après The Watchmen  [:parisbreizh]

C'est tout simplement mauvais. Pourtant le casting est pas degueux :/ J'ai largement préfére celui d'Ang Lee dans le traitement :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17813653
meriadeck
Posté le 14-03-2009 à 10:32:19  profilanswer

Coxwell a écrit :

Franchement, j'ai été ébahi par les scènes d'action. Et puis De Niro est très feutré, il me plaît bien.

les 2 3 poursuites sont bien calées ouai mais de là a dire "ébahi", ya beaucoup mieux dans les films sortis à l'époque :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 10:32:19  profilanswer

n°17813665
Coxwell
Posté le 14-03-2009 à 10:34:19  profilanswer

meriadeck a écrit :

les 2 3 poursuites sont bien calées ouai mais de là a dire "ébahi", ya beaucoup mieux dans les films sortis à l'époque :/

Les courses poursuites sont un véritable modèle. J'en ai jamais vu d'aussi bien foutues et bien placées. Même celles de Boulevard de la mort ne m'ont pas fait cet effet.
La bande son, les moteurs rageurs, la rigidité des persos dans leur bagnoles, le traffic, l'étroitesse du lacis de routes intra-muros, nan franchement, j'ai été bluffé par la gestion du tout.

n°17813687
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-03-2009 à 10:41:08  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est tout simplement mauvais. Pourtant le casting est pas degueux :/ J'ai largement préfére celui d'Ang Lee dans le traitement :o

Idem

---------------
I will never stop exploring.
n°17814051
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 14-03-2009 à 12:14:33  profilanswer

Coxwell a écrit :

Les courses poursuites sont un véritable modèle. J'en ai jamais vu d'aussi bien foutues et bien placées. Même celles de Boulevard de la mort ne m'ont pas fait cet effet.
La bande son, les moteurs rageurs, la rigidité des persos dans leur bagnoles, le traffic, l'étroitesse du lacis de routes intra-muros, nan franchement, j'ai été bluffé par la gestion du tout.

J'aime bcp aussi mais egalement parce que je connais les endroits ou ca a été tourné, c'est d'ailleurs assez drole le passage moyenne corniche-port de Nice en 1 virage alors qu'il doit y avoir 10km :p
Mais dans l'ensemble je trouve le film tres bon, c'est sobre et efficace.

n°17814222
dobeliou
Posté le 14-03-2009 à 12:46:38  profilanswer

putain watchmen tropbieng :o  

a mon avis tout a été dit 130 fois mais trop bien quoi :o  

y'a même des bites et des tétons :love: [:petrus75]

bon, bleues les bites mais quand mpeme

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°17814258
meriadeck
Posté le 14-03-2009 à 12:53:42  profilanswer

c'est vraiment dommage que "profession critique" (the critic) n'ait pas eut un vrai succès ya quand même de sacrés bons épisodes [:rofl]

---------------
Acceuil
n°17814436
Prodigy
Posté le 14-03-2009 à 13:15:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

on parle bien du Ronin de Réno et de Niro avec Natasha McHelone égarée et des cascades molles et Londasle qui cachetonne? déjà ya 12 ans quand je l'ai vu au ciné j'avais trouvé assez mauvais j'oserais pas m'infliger ça une seconde fois :/

C'est très sympa Ronin, du Frankenheimer quoi. Un peu abracadabrantesque niveau scénar et pas toujours super bien joué mais divertissant.

n°17814579
meriadeck
Posté le 14-03-2009 à 13:36:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est très sympa Ronin, du Frankenheimer quoi. Un peu abracadabrantesque niveau scénar et pas toujours super bien joué mais divertissant.

Dans mes souvenirs, j'avais trouvé ça over-mou :/

---------------
Acceuil
n°17814597
barnabe
Posté le 14-03-2009 à 13:41:04  profilanswer

Ronin aurait pu être produit par Europa, réalisé par un vrai réal, avec quelques vraies "stars" en plus.
Ceci dit les scènes de bagnoles sont très bien filmées.

n°17814697
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-03-2009 à 13:55:33  profilanswer

Watchmen [:cerveau lent]

Une seule à dire : je cours m'acheter l'intégrale pour découvrir dans le détail ce monument de la DB

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°17815051
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-03-2009 à 14:52:49  profilanswer

http://www.cuttingedge.org/books/Obama-Deception-DVD.jpg
déja

n°17815201
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-03-2009 à 15:32:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

Watchmen [:cerveau lent]

Une seule à dire : je cours m'acheter l'intégrale pour découvrir dans le détail ce monument de la DB

Courage :O.

n°17815278
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-03-2009 à 15:49:47  profilanswer

The Wrestler : Brillantissime, j'ai adoré...
prochain : Friday the 13th même si je n'espere pas grand chose et Watchmen :)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°17815339
vended
Posté le 14-03-2009 à 16:01:35  profilanswer

Je viens de regarder "La vague", pas mal du tout j'ai vraiment aimé  :p  
Quelqu'un d'autre l'a vu ?

n°17815350
yo_play
Posté le 14-03-2009 à 16:04:12  profilanswer

vended a écrit :

Non, t'es tout seul sur ce coup. :/

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17815413
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-03-2009 à 16:17:13  profilanswer

vended a écrit :

Je vais le voir tout à l'heure :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17815472
Prodigy
Posté le 14-03-2009 à 16:25:58  profilanswer

barnabe a écrit :

Ronin aurait pu être produit par Europa, réalisé par un vrai réal

Frankenheimer pas un "vrai" réal ?

n°17815608
wolfiounet​te
Posté le 14-03-2009 à 16:54:29  profilanswer

tiens a ce propos  

j'ai vu une production europacorp

bin ya meme pas de putes ni de fille a protéger ni d'audi :ouch:

pire c meme un film un brin intellectualisant :ouch:

c avec isabelle huppert entre autrre

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 25313.html

[:pingouino]

n°17815918
barnabe
Posté le 14-03-2009 à 17:54:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Frankenheimer pas un "vrai" réal ?

Si c'est ce que je disais. A la différence d'Europa, C'est un vrai réal qui a fait Ronin.

n°17815962
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 14-03-2009 à 18:00:55  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai jamais vu les trois parties du téléfilm tellement ça me décevait, étant tout jeune. J'avais énormément apprécié les 3 romans à l'époque, j'étais probablement au bon âge pour cette histoire (j'avais 12-14ans je crois). Cela dit je ne sais pas si j'apprécierais autant le roman maintenant.
Et pour ce qui est d'en refaire un film, olala, avec le gars qui a fait Invasion? Cette blague! Invasion c'était très passable, très vite oublié.

Puis CA regorge, coimme le mentionne allocine, de scènes de sexe, y'a même limite un viol à un moment si je me souviens bien. Cela dit c'était une histoire assez incroyable d'amitié invulnérable, un film qui capturerait tout ce que le roman arrive à générer, ca serait impressionant. La structure de l'histoire à base de flashbacks passerait super bien à l'écran en plus.
M'enfin ca serait too much, faudrait coller un NC-17 sur un film qui serait fidèle à ce roman. :/

PS: il a annoncé si il bossait sur un nouveau projet Zack Snyder? Parce que vu la justesse avec laquelle il construit des films, j'en redemande grave.

http://www.aintitcool.com/node/40411 :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°17816768
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2009 à 20:31:27  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je confirme juste que j'aime pas le film qui est à la base d'un phénomène qui m'avait cassé les couilles. Et que si Line Renaud avait jouée ses scènes à genou je me serais cru devant un épisode de Joséphine Ange-Gardien.

:love:  :love:  

:lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°17816809
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-03-2009 à 20:38:21  profilanswer

Ptain j'ai lu le bouquin y'a plus de 10ans et un gars de AIC plagie mes propos :o

Bah, d'un côté je ne voue pas de culte à King malgré que j'apprécie tout ce que je lis de lui, mais d'un autre on s'est longuement habitués à voir ses romans gachés ou baclés au cinéma et à la tv.

On ne reviendra pas sur les quelques exceptions cinémesques qui permettent de prouver les qualités de cet auteur. :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°17817200
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-03-2009 à 21:40:16  profilanswer

Je viens de finir Twin Peacks, je suis quand même un peu déçu par la fin. Mais quelle série :love:.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°17817524
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 14-03-2009 à 22:54:26  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

si t'as vu la BA de Welcome, ca raconte vraiment tout le film, c'en est navrant.

Par contre je comprend pas l'engouement autour de ce film, la scène dans le camion est effectivement très bien mais le reste du film j'ai trouvé ca d'un chiant, j'y ai pas cru une seconde, j'ai trouvé ca pas très bien joué et cousu de fil blanc.
je sais pas, à voir toutes les critiques j'ai l'impression d'être passé à coté d'un truc :D
(enfin c'est surtout la loi mentionnée dans le film qui fait polémique, et l'angle de vue du réal qui évoque quand même pas mal la seconde guerre mondiale).

et pour finir je ne suis pas le fils caché d'Eric Besson :o

Oui, tu es passé à côté d'un truc. Peut-être parce que la réalité dépeinte dans le film [en dehors de la trame principale], la réalité que nous, calaisiens, voyons, n'est pas celle que média et gouvernement veulent montrer aux français...

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°17817560
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-03-2009 à 23:00:28  profilanswer

Vu Awake, qui après recherche sur Allociné s'est révélé être un direct-to-video en France (décidemment Canal+ aime bien les récuperer, ça doit pas couter trop cher pour compenser le coût des droits du foot), intrigue ultra-prévisible, mal joué (Christensen [:prozac] ).
On sent vraiment qu'ils ont voulu jouer autour du thème du gars qui est toujours conscient malgré l'anesthesie, sans savoir trop quoi faire :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17817838
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 14-03-2009 à 23:41:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Vu Awake, qui après recherche sur Allociné s'est révélé être un direct-to-video en France (décidemment Canal+ aime bien les récuperer, ça doit pas couter trop cher pour compenser le coût des droits du foot), intrigue ultra-prévisible, mal joué (Christensen [:prozac] ).
On sent vraiment qu'ils ont voulu jouer autour du thème du gars qui est toujours conscient malgré l'anesthesie, sans savoir trop quoi faire :o

Grave d'accord, heureusement que ça dure pas longtemps (1h20 de bouse) :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17817855
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2009 à 23:43:32  answer

vended a écrit :

Yep:

n°17817864
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-03-2009 à 23:44:30  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est ça de ne regarder que des films contemplatifs, dès que ça bouge on s'ébahit après :o

---------------
n°17818011
meriadeck
Posté le 15-03-2009 à 00:12:37  profilanswer

Coxwell a écrit :

on parle bien du même film? va falloir que je le revois, perso c'était vraiment un film hyper moyen, oublié aussi vite et pourtant j'aime bien le réal mais j'avais trouvé le tout vraiment vraiment moyen :/

---------------
Acceuil
n°17818027
angellus2
Posté le 15-03-2009 à 00:15:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

ils feront jamais mieux qu'un épisode des contes de la crypte

n°17818045
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-03-2009 à 00:20:06  profilanswer

meriadeck a écrit :

on parle bien du même film? va falloir que je le revois, perso c'était vraiment un film hyper moyen, oublié aussi vite et pourtant j'aime bien le réal mais j'avais trouvé le tout vraiment vraiment moyen :/

le problème, c'est que l'histoire et le jeu d'acteurs sont si moyens qu'on en oublie certains passages...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2033  2034  2035  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)