| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
vivement le remake |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 02:19:49 ![]() ![]() |
Dim le couscous |
|
Dkiller |
Si c'est de la même qualité que celui du jour où la terre s'arrêta, pourquoi pas. Sinon je viens de voir Punisher warzone, c'est gore, drôle, bien joué, très bien fait, pas du tout réaliste et super bien assumé bref, rien a voir avec le premier et on passe un très bon moment Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 12-03-2009 à 07:09:38 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Coxwell |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 12-03-2009 à 09:37:30 |
sstarshoot With blood on my hands | Vu Morse hier soir, très très bonne surprise
--------------- BetaSeries |
wolfiounette |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
La BO j'ai pas vraiment accroché, le remix Hallelujah j'ai pas aimé puis j'ai trouvé que certaines musiques ne collaient pas à l'action. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2009 à 10:51:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:50:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Aie j'ai connu que la version que j'ai tjrs entendu à la radio, bon ça n'empêche que j'ai pas aimé Bon la chanson que je cherchais c'était Valkyrie de Wagner Hier j'ai vu The International j'ai trouvé ça vraiment pas mal Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 12-03-2009 à 11:00:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
Halfsup |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai beaucoup aimé les Mesrine, mais je suis assez d'accord avec ce qu'en dit Prodigy. Et il a très bien résumé la fuite du tribunal : F3 Picardie --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives | "By Grabthar's hammer, by the sons of Worvan, you shall be avenged!"
--------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'ai vu Punisher : War Zone... Et c'est excellent. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Parrapa pas le modal | Qu'est ce que vous avez contre F3 Picardie
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
Parrapa pas le modal |
dobeliou | le prochain micheal mann ca fait envie sinon c'est quoi cette putain de mode de raconter l'intégralité du film dans le trailer ? un étude de marché qui a prouvé que les gens préfèrent aller voir un film dont ils connaissent toute l'histoire ou quoi ? Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 12-03-2009 à 11:58:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Parrapa pas le modal |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Prodigy |
barnabe |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Zoreil |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Faut arrêter de regarder les trailers/BA US... Ils sont forts pour en faire des biens longues de 3 minutes avec les moments clés des films.. Message édité par Youmoussa le 12-03-2009 à 15:34:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me | Youmoussa>En France aussi... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2009 à 15:52:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |