| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Merci C'était pas le bon plan d'aller au cinoche un dimanche matin le jour du changement d'heure.. Message édité par Youmoussa le 10-03-2009 à 16:54:17 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 16:53:38 ![]() ![]() |
Nicodonald | Le final de the wire est bien rempli |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Youmoussa Ecrou-vis | Si je me base sur ce site http://www.imax.com/, ca a juste été remastérisé pour. J'ai payé pour le voir en IMAX, la salle étant quand même mieux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Coxwell | Martyrs
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 11-03-2009 à 17:34:59 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:51:43 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-03-2009 à 16:57:20 |
_k a o s_ | Gran Torino en VF il est bien o vaut mieux aller le voir en Vo ? Message cité 1 fois Message édité par _k a o s_ le 11-03-2009 à 17:09:34 |
MireilleTrunks Darling ! | Dans la bande-annonce de Unborn, y a tout les éléments pour faire un bon thriller/horreur. Bon je ne doute pas qu'ils l'ont raté quand même |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Coxwell |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, je vais voir quoi ce soir ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Coxwell |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CHRISV- I love Dicks | Robert Fermeture éclair ? |
Leg9 Fire walk with me |
Ca sera demain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Leg9 Fire walk with me |
Si seulement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gonc | Je reviens tout juste de Harvey Milk
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de voir la deuxième partie de Mesrines, |
ToYonos Ready to code | Ouais je sais, il meurt à la fin, la putain de surprise --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MireilleTrunks Darling ! | Même en connaissant la fin (d'autant plus), on se sent pas bien quand la scène se déroule |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 23:46:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 23:46:30 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, en deux jours j'ai fait Batman Begins et Batman Dark Knight.
Message édité par Leg9 le 12-03-2009 à 00:24:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Prodigy |
barnabe |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |