| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:11:48 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut qu'ils arrêtent de multiplier les méchants dans les suites --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2009 à 16:21:28 --------------- Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-03-2009 à 16:22:53 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:23:08 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas dit ça.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-03-2009 à 16:27:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"Quand j'écoute du Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne" Woody Allen
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:27:14 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je trouve ca d'autant plus dommage qu'un bon teaser avec peu d'image me donne carrément plus envie de voir un film... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ToYonos Ready to code | L'abonnement couterait très cher, mais prend ta calculette conasse --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Leg9 Fire walk with me | Je n'ai pas parlé de films français, mais de films en france.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 16:35:34 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
gebreugg |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
WATCHMEN ? Ou comment adapter (avec talent, ça c'est souvent en option au cinéma) un roman graphique sans se planter? Ou comment montrer des bites bleues, qui au passage font beaucoup rire le marseillais moyen, à mon grand dam Prod >> je ne cherchais à m'en prendre au cinéma français en général, je ne lui souhaite que du bonheur quand on voit comme cet art arrive à s'épanouir un peu partout. Ah dernier truc: KOYAANISQATSI MAKES LOVE WITH DR MANHATTAN §§§§ edit: putain de bon choix de musique. Idem pour le Hallelujah Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 12-03-2009 à 17:01:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-03-2009 à 17:02:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sacré Graal ce soir sur Arte. Regardez-le si vous ne l'avez pas déjà vu. C'est un ordre. Et si vous l'avez déjà vu, de toute façon, vous savez. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play | -What's you gonna do ? Bleed on me ?
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Faites chier la vache --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kamikaz21 True story | What's your favorite colour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |