| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 17:31:25 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
C'est donc bien ce que je dis, c'est une forme d'elitisme : une partie du public a une mauvaise image (ou une image enfantine en tout cas) de la BD et des comic books, donc forcement si quelque chose qui en sort les touche c'est que ça peut pas être sorti de ce meme moule, c'est forcement autre chose, fait par de "vrais" artistes etc... Cette vision des choses m'agace profondement, si Watchmen est aussi acclamé au final c'est pas parce Moore et Gibson n'ont pas utilisé des regles et des moyens differents de ceux des autres comic books, y'avait sans doute juste plus de talent de travail et d'inspiration. Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2009 à 18:28:33 |
woo Old Man Logan | http://www.ecranlarge.com/movie_vi [...] 2-3785.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
barnabe | En tout cas, le dernier Film de "street fighter : story of chun-li" fait un gros flop aux US, ça a l'air d'être une grosse bouse, qui ne fait pas du tout honneur au jeu |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:46:21 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives | j'adore la voix off façon "In a world..." --------------- Acceuil |
Mister Yoda |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Et Clovis Cornillac et Audrey Tautou --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Bon, pour Watchmen, la VF tient la route ou faut-il se bouger le cul pour trouver une vo?
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Moonzoid | Bon après quelques soucis d'acheminement postaux j'ai enfin reçu le dvd de ce film :
je sais plus qui m'avait demandé ici de donner mon avis dessus : et ben je suis plutôt déçu :| c'est mou, morne, c'est décousu, le film apparaît comme une succession de scènes anecdotiques sans fil directeur, les persos sont tous ternes et traités à la va vite, sans parler de ceux qui vont et viennent sans qu'on sache trop ce qu'ils veulent. Le film aurait pu lancer des pistes de réflexion sur pas mal de trucs mais tout est trop décousu et austère, impossible de cerner le propos du réal ...
Message édité par Moonzoid le 05-03-2009 à 21:16:13 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
woo Old Man Logan |
Et puis la .... zik qui fait "peur", ambiance "trou du cul du monde ou y'a des monstres" au rabais : Dominique Pinon Aux USA, ils ont l'attraction du bateau des pirates : Pirates des Caraibes (X3) avec Johnny Depp Message cité 1 fois Message édité par woo le 05-03-2009 à 21:06:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas sur qu'il y en ait un mieux que l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-03-2009 à 21:14:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
woo Old Man Logan |
_k a o s_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
meriadeck arme de distractions massives |
retire tes yeux du fragile épiderme de ma promise --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 22:24:09 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu vas bientot recevoir une lettre accompagnée d'une balle
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:25:07 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Normal, t'as pas réussi à t'endormir cette fois --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 23:32:16 ![]() lolilol
|
wolfiounette | bon vu watchmen
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
woo Old Man Logan |
john keats Vote for pedro !§ |
|
wolfiounette |
sinon j'aime bien le bob dylan - the times they are achanging et pruit igoe & prophecies - the philip glass ensemble je connaissais pas ce morceau mais il est sympa Message édité par wolfiounette le 06-03-2009 à 10:46:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |