| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ment@l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 10:39:29 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ment@l |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Et pareil pour la fin
J'aime pas trop les fins qui laissent trop de trucs en suspens. edit : à noter que La guerre des mondes m'a bien fait chier aussi. Dans le même registre. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 05-03-2009 à 12:48:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gonc | Ah bah moi au contraire, je préfère que ça reste en suspens plutôt qu'une explication souvent à chier. J'ai d'ailleurs adoré pour ça Cloverfield, REC (ça reste tout de même mystérieux) ou encore Cube. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 13:10:03 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | +1
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
bruere |
|
Prodigy |
|
bruere |
|
Prodigy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Toujours pas lu de critique négative de ce film |
bruere |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
MycRub It was a trilogy |
Message édité par MycRub le 05-03-2009 à 15:01:21 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 05-03-2009 à 16:05:46 --------------- Acceuil |
yo_play | Mais s'il a tout dit, c'est pas la peine d'en rajouter, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Graphic novel -> roman graphique, donc un seul volume pour une histoire. Par opposition aux comics, qui sont épisodiques. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Admettons : la parution originale de Watchmen c'etait chez DC Comics en 12 n° mensuels, les 1ers n° paraissant bien avant que la fin soit dessinée ou même écrite Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 05-03-2009 à 17:09:03 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si tu veux, mais alors tu voulais dire qui toi en insistant que le fait que Watchment c'etait pas un comic mais un graphic novel ? |
Zoreil |
Connaissant le boulot de Moore, ça m'étonnerait bien. Et ne confond pas l'éditeur et l'auteur, qui ont parfois des notions différentes quand à la mise à la disposition du récit au lecteur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |