| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wolfiounette | Reprise du message précédent :
sinon j'aime bien le bob dylan - the times they are achanging et pruit igoe & prophecies - the philip glass ensemble je connaissais pas ce morceau mais il est sympa Message édité par wolfiounette le 06-03-2009 à 10:46:45 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:45:34 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : Sambrez | En ces temps de grand cinéma avec Wrestler, Slumdog, Button, Watchmen, Gran Torino, on parle pas assez des autres petits films... Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 06-03-2009 à 11:17:34 |
AirSonic Ball don't lie | J'hésite vraiment pour Watchmen.
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par cguignol le 06-03-2009 à 11:43:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'vais au ciné ce soir, vous conseillez plutot gran torino ou watchmen ? (j'aime bien les 2 genre de film et j'ai aimé 300 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dim le couscous |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:23:00 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
Bruere | Un jour, j'ai vu Mexican Pie, je suis convaincu qu'il est impossible de faire pire |
meriadeck arme de distractions massives | tu n'as pas vu "du poils sur les roses" alors --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | Teuteuteu, il est impossible de faire plus pire que Beowulf avec Christophe Lambert. J'attends encore de voir un film capable de le détrôner. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 06-03-2009 à 12:44:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
J'ai toujours en tête l'image de fin avec le chateau qui brule chaque fois qu'on parle de ce film Message édité par Kikasstou le 06-03-2009 à 13:35:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Zoreil |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Quelqu'un connait le nom de la 1ère zik que l'on entend dans The Wrestler? --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
AirSonic Ball don't lie |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 06-03-2009 à 14:28:19 |
CHubaca Couillon |
|
Dim le couscous |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2009 à 18:17:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wolfiounette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est surtout pour profiter de la salle imax. D'ailleurs je ne sais pas combien de scènes sont adaptées au format. Message édité par Youmoussa le 06-03-2009 à 19:27:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Halfsup |
|
Zoreil | Watchmen, une image de Walter Kovacs au naturel
woo Old Man Logan | http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 21:53:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 21:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |