| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Moonzoid | Bien énorme Gran Torino --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biboulMRPN |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Limite j'ai envie de le voir une deuxième fois quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vraiment très bon, etonné de la fin |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 09:42:40 ![]() ![]() |
tagada_des_bois apprentie motarde | salut tout le monde! je vous conseille BOY A --------------- http://www.deezer.com/user/ko_clairon |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kamikaz21 True story | Bon ce soir je cloture 8 jours de grand cinéma pour moi : après "The Wrestler" dimanche dernier, "Slumdog Millionaire" lundi dernier, ce soir c'est au tour de "Gran Torino" |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
kamikaz21 True story |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais y'en a qui cherchent, aussi... Aller voir un film de merde tout en sachant pertinemment de quoi il s'agit, si c'est pas du masochisme, je sais pas ce que c'est |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
belzedar Oh don piano |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bobby B |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 01-03-2009 à 15:12:09 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
AirSonic Ball don't lie | The Wrestler.
|
ToYonos Ready to code | Ce soir gran torino --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
wolfiounette | tenez je viens de tomber sur cet article qui fait une analyse de gran torino
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parinou Lyonnais de Paris | Je viens de voir Gran Torino, et j'ai pris une belle claque.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |