| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 17:34:13 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/ |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il sera réussi |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 18:31:48 ![]() Il cite la bande annonce je crois |
wolfiounette | bin graphiquement c'était bien fichu 300
|
wolfiounette | top 10 des meilleurs moments des cesar
|
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:37:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
spyzzz ROUXor :/ |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 01-03-2009 à 18:44:20 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
- Bandes annonces Message édité par Youmoussa le 01-03-2009 à 19:24:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 20:41:09 ![]() The Expendables ca sort quand ? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:08:25 ![]() Outre ce troll récurent, ce sont effectivement deux films de très grande qualité |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:54:21 ![]() Le fait est qu'il y a Sarah Polley dans Dawn of the Dead mais de là à le préférer à 28 days later... ça demande réflexion |
Cutter |
kamikaz21 True story | Gran Torino |
leoz | Quand on a regardé Six Feet Under, The Sopranos, The Wire, The Shield qu'est-ce qui nous reste comme série? |
ToYonos Ready to code | Gran Torino impeccable, très bonne écriture, des dialogues souvent très drôles et un personnage poignant, attachant, mais en même temps, tragique. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Ou tu casses le rythme et tu te fais Grey's anatomy --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tamino master proxy 2 gates |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 01:55:40 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
La nullité de certaines scènes de par leurs dialogues et interprétations moisies, c'est assez impressionnant. La plupart des dites scènes voyant intervenir Anakin/Padmé/Jar Jar. Mais bon, c'est Star Wars quoi, impossible de totalement cracher dessus Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 02-03-2009 à 06:45:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
uriel blood pt.2 |
leoz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |