| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 12:13:02 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
take it or leave it |
|
t-w HDBNG club | d'ailleurs, c'est un peu ce qui m'a poussé a aller voir Ricky...OMG.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Zoreil | Je suis amoureux de Cate depuis le visionnage de Benjamin Button.
--------------- What the FUCK ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Taibatsu PSN : Sambrez |
|
lapin |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 17:55:46 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 18:34:23 ![]() J'ai récemment vu The Dark Knight
|
Zoreil |
Youmoussa Ecrou-vis |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:00:31 ![]()
Et je croyais que son Golden globe c'était juste parce qu'il était mort. Bon je vais essayer de le revoir alors. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 19:00:48 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 19:51:32 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh ouais, mais t'es gentil, il pinaille pas, hein, c'est Besson qui se la pète juriste et utilise des termes dont il ne connait pas la signification exacte en se targuant de donner des leçons de droit.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
beneuh sell you beautiful |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
joc90 | la prestation du joker est énorme dommage que l'acteur soit mort Message édité par joc90 le 19-02-2009 à 20:38:47 |
rienderien | Je viens de voir slumdog millionaire. Comme quasiment tout le monde j'ai bien aimé mais
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
SanPe' Membre n°312819 |
Prodigy |
|
lapin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-02-2009 à 21:21:58 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Prodigy | Et alors tu penses que les paumes de tes mains méritent vraiment leur Oscar du meilleur acteur ? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |