| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 17:55:44 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wolfiounette | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -parod_fun
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Skip' | "Les rivières pourpres c'est Léon qui course des yamakasi" Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 18-02-2009 à 18:43:35 |
Bayou-Billy |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:11:29 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 20:20:15 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 18-02-2009 à 20:24:37 --------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 20:43:00 ![]() C'est encore mieux, INDISPENSABLE.
|
take it or leave it |
|
Dion Acceuil |
Tout a fait, le populisme antiflic, une vraie valeur d'extreme droite La mise en avant des talents de banlieus et des yamakasi aussi Message cité 1 fois Message édité par Dion le 18-02-2009 à 20:53:51 --------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-02-2009 à 20:57:13 --------------- Acceuil |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il est pas encore sorti en France, Milk ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les amis, j'ai vu THE WRESTLER
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 18-02-2009 à 21:49:20 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
take it or leave it |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:16:13 ![]() 100 million bc sur nrj12... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:51:50 ![]()
|
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 00:35:36 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
BEST SERIE EVER Je reviens de Banlieu 13 Ultimatum bon bah c'était tout ce à quoi je m'attendais : scénario ridicule, combat nawak, musique de merde (hormis l'instru de Oxmo Puccino à un moment). La salle était rempli en entier avec 65% de Mais le seul bon point c'est que j'ai vu Luc Besson en vrai à même pas 10 m de moi Par contre j'ai été déçu j'ai pas vu une pute, ni une Audi ni de cassage de gueule sur un gros black Message édité par Ak47Soda le 19-02-2009 à 02:00:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Youmoussa Ecrou-vis | Ce qui est formidable, ce sont les nazes qui gueulent sur les productions Besson de merde, mais qui les aident en allant les voir et en leur faisant des entrées Et là ils nous sortent la belle excuse "Ah, mais je n'ai pas payé Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 19-02-2009 à 02:08:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dim le couscous |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 02:45:31 ![]()
|
biboulMRPN |
|
ToYonos Ready to code | The Wrestler passe en vo près de chez moi, je sens que je vais y aller --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message édité par Ak47Soda le 19-02-2009 à 11:50:09 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | MAIWAI !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |