| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 00:18:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme le code a changé ? Message édité par Babouchka le 22-02-2009 à 00:29:53 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wolfiounette |
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 08:20:30 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Résultat des Razzies:
Message cité 6 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2009 à 10:18:37 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 10:38:21 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
helmuth |
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | y a eu les 2009 Independent Spirit Awards cette nuit.
Message édité par cyclonix13 le 22-02-2009 à 12:58:01 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Zoreil | The Wrestler ce matin, belle claque dans la tête.
--------------- What the FUCK ? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
wolfiounette | ah ? bah j'ai trouvé que ca allait moi indy 4 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StanCW Parle à Monkey ... | A mon sens c'est quand même le pire des 4 ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john keats Vote for pedro !§ |
Dkiller |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | A mon sens c'est limite pas un indiana Jones! --------------- I will never stop exploring. |
kamikaz21 True story |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais "Au nom du roi" n'est même pas SI mauvais... Message édité par Leg9 le 22-02-2009 à 14:11:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ayuget R.oger | J'ai commencé The Office (US).
|
suprememaxpayne Testing spirit | Non jamais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Prodigy | Si, un peu. |
newbie_argent | Effectivement ca s'essouffle dans les deux dernieres saison mais y'a toujours des episodes geniaux , comme par exemple attention spoiler:
|
Ayuget R.oger | Merci pour vos avis |
igor1984 | Hello, vous auriez une série à me conseiller sachant que j'ai adoté Tru Calling et Veronica Mars ? thanks ! |
SanPe' Membre n°312819 | Spaced ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
kamikaz21 True story |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:18:10 ![]()
|
igor1984 | moui, un peu vieux puis bon, connais déjà, merci |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 15:43:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |