| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:53:55 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kamikaz21 True story |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
biboulMRPN |
|
le pourri connard prétentieux aigri | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 47031.html
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ToYonos Ready to code | Slumdog Millionaire
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 11:39:45 ![]()
|
Dravety |
|
ToYonos Ready to code | Besson n'a pas apprécié cette vidéo parait-il, bizarre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 11:42:21 ![]() ![]() |
Dravety |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
woo Old Man Logan | http://www.dvdrama.com/news-31940- [...] -film-.php
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai vu Taken ... depuis j'ai les yeux qui brûlent --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
uriel blood pt.2 | vu Taken aussi, et je le trouve pas mauvais. evidemment c'est pas du Rimbaud mais c'est pas le but.
--------------- IVG en france |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
biboulMRPN |
|
barnabe | pathétiquement ridicule Besson... |
uriel blood pt.2 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
Je vais devoir me taper le code à changer Et t'inquiète, c'est pas une manipulation compliquée, surtout si c'est le code pin de ton portable
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-02-2009 à 14:16:37 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 18-02-2009 à 14:48:18 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
Skip' |
|
SanPe' Membre n°312819 | Il est bien Rescue Dawn avec Christian Bale ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ToYonos Ready to code | C'est un putain d'enculé de saloperie de connard de bon film
AirSonic Ball don't lie |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le code a changé ca va, ca se regarde quand même assez bien.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 18-02-2009 à 17:14:28 --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:17:49 ![]()
|
gonc | Vu Benjamin Button hier soir. Assez troublant comme film, d'autant plus que c'est de Fincher. Magnifique histoire. Juste déçu que ce soit un Fincher en fait, j'ai pas vu d'effet de fou avec la caméra ou des plans dont je me souvienne. Par contre techniquement c'est assez dingue, Brad Pitt qui redevient plus jeune que dans Thelma et Louise ! Message cité 1 fois Message édité par gonc le 18-02-2009 à 17:31:07 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey c moi ou le film "safari" avec kad devait sortir ya perpette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |