| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 23:26:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 23:26:53 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dkiller |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 00:00:52 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 01:08:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 01:08:13 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | tiens, et rien à voir, sé pas si c'est passé, trailer pour REC 2 : http://www.youtube.com/watch?v=55NP2_ZD4dY Message cité 3 fois Message édité par SanPe' le 17-02-2009 à 19:00:53 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
_k a o s_ |
|
Skip' | Plussouane, excellent film |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
SanPe' Membre n°312819 | Apparemment --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tim_coucou Fitter Happier | Me suis fait un combo
Message cité 2 fois Message édité par tim_coucou le 17-02-2009 à 21:09:16 |
meriadeck arme de distractions massives |
si tu aimes les gars qui pètent la gueule à des roumains, qui conduit une Audi et qui a la fin pète la gueule à un gros black, alors ce film est fait pour toi. --------------- Acceuil |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Voir Liam Neeson dans un role de badass qui pete la gueule a tout le monde c'est sympa, a part ça c'est du sous-sous-Bourne. Mention spéciale au personnage de sa fille, ecrit et joué de façon insuportable avec une actrice qui pas une seconde n'a l'air d'avoir l'age du rôle. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 17-02-2009 à 21:24:16 |
tim_coucou Fitter Happier | Bon je laisse tomber alors |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Skip' |
|
The North Face passionner #marchefort | Au service secret de Sa Majesté avec Georges Lazenby sur France3, c'est génial Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 17-02-2009 à 22:33:00 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:35:43 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Et il pique la nana de John Steed --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
The North Face passionner #marchefort | Comment il le rattrape en volant sur le grenade puis en courant --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:53:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:02:01 ![]()
Dans ce James Bond, il y a que la dernière réplique de James qui est bien : "C'est rien ... elle se repose ... nous avons toute la vie devant nous."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2009 à 23:02:15 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:14:06 ![]()
|
Dim le couscous | Je crois que je vais aller rigoler devant Banlieue 13 Ultimatum demain, encouragez-moi |
meriadeck arme de distractions massives | t'as perdu un pari? ou t'as un pari à gagné? --------------- Acceuil |
le pourri connard prétentieux aigri | vu hier : "meilleures ennemies"
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
biboulMRPN |
|
|
cyclonix13 Ebichuman!!! | journée marathon en prévision : 3 films à la suite de 16h à 22h. vais devoir me taper le Code a changé par contre ... |
biboulMRPN |
Prodigy |
|
biboulMRPN | putain pas de The Wrestler dans le cine près de chez moi, mais Cyprien, B13, Le code a changé et la panthère Rose 2. 106 salles pour toutes la France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |