| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:25:06 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais le best of du kung fu : http://www.youtube.com/watch?v=CTd [...] re=related
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:35:10 ![]()
|
Zoreil | Je viens de me mater la BA de Transformers 2, dans la démesure ils y vont fort avec le dernier robot visible --------------- What the FUCK ? |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:53:07 ![]() C'est du classique, vu et revu. |
bigboss_91 |
Ben Wrestler, l'autre est pas encore sorti ...
M'en vais programmer l'enregistrement ...
Ou plutôt qui permet de voir des films que tu ne serai surement pas aller voir en payant 10€ !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
barnabe |
|
Skip' |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | revu pour la 5 ou 6e fois Les Fils de l'Homme, c'est toujours aussi bon et prenant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 18:39:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 19:13:18 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | enieme rediff du 5 eme elements ou madame besson qui se plains encore du piratage ou du caillassage a st denis ? |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 19:54:10 ![]() |
uriel blood pt.2 | rapport à quoi? parce que taken a bien marché, et B13U vient tout juste de sortir --------------- IVG en france |
Nicodonald |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 20:00:46 ![]()
En rapport avec les autres professionnels du secteur.
|
uriel blood pt.2 | il fait du fric, c'est ce qu'il voulait faire. il veut pas la reconnaissance universelle en plus ? --------------- IVG en france |
tim_coucou Fitter Happier |
|
uriel blood pt.2 | moi il me derange pas, je suis pas son public cible c'est tout. mais les conneries qu'il sort sur les pirates c'est navrant. --------------- IVG en france |
Zoreil | N'empêche que grâce à lui, le CNC fait du chiffre et peut financer des trucs moins consensuels, remercions donc Monsieur Besson ! --------------- What the FUCK ? |
wolfiounette |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Acetylcholine |
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil | On connaissait Don Lafontaine, disparu en 2008, pour sa voix de folie sur les trailers à base de "In a world..." par contre je ne connaissais pas Redd Pepper qui boxe dans la même catégorie !
--------------- What the FUCK ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Ho my god --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil | Je viens de voir les dernières photos de Swayze, ça fait mal au coeur --------------- What the FUCK ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Dkiller |
J'ai bien aimé Taken, on passe un très bon moment et ça ne s'essoufle presque pas |
Moonzoid | J'ai regardé "Les voitures qui ont mangé Paris" de Peter Weir, c'est ... assez spécial Un mélange à mon sens pas très mûr (c'est son premier long métrage) entre divers éléments, le côté drame que vit le héros mélangé au délire automobile madmaxien empruntant au western (empruntant aussi très fortement le thème musical de il était une fois dans l'ouest à un moment
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 21-02-2009 à 23:22:17 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
kamikaz21 True story |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |