| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
biboulMRPN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 12:31:33 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
|
dobeliou | ouais fin bon,
mais bon, un must see quand meme Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-02-2009 à 13:25:13 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Indice: oeuvre littéraire de 1898.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
scOulOu Born Under Saturn |
; ça gâche l'ambiance relativement sombre du film. Mais sinon ça doit être un de mes Spielberg préférés (mon préféré en SF) |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:17:26 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2009 à 14:22:05 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2009 à 14:28:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:37:28 ![]()
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 14:51:00 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Gran Torino de Eastwood s'annonce pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 16-02-2009 à 15:19:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 15:23:26 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
|
dobeliou |
woo Old Man Logan | Rio ne répond plus --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 16-02-2009 à 20:45:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ben c'est surtout que j'ai pas suivi le trip sur les zombis / infectés alors que croyais que c'était une vrai question. Et sinon oui c'est des infectés comme dans Left 4 Dead Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-02-2009 à 20:51:16 |
dobeliou |
C'est clair Message édité par Ak47Soda le 16-02-2009 à 22:08:30 --------------- Truth or happiness, never both. |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 23:26:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |