| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Euh, pas du tout, ça c'est Shaun of the dead. Message édité par Leg9 le 09-02-2009 à 09:46:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
dobeliou | ouais fin bon, c'est romero quoi, il a l'immunité et MrGnou j'ai vraiment de la peine a croire qu'on parle du même film... celui ou la blondasse qui vient de buter son mec se remaquille en rigolant, celui ou un mec se bat avec un zombie a la main pendant que plein de mecs armés le regardent, celui ou le mec filme ses amis se faire bouffer, non vraiment après REC ou le mec pose la caméra quand il est sensé la poser ou le gars filme quand il est sensé, fin ou le rôle du cameraman est soigné quoi ca fait vraiment pitié... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 09-02-2009 à 11:25:50 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
dobeliou |
ah bah pourtant y'a vraiment du lourd quoi... après c'est tellement gros que je suis même pas sur d'avoir déjà vu ca dans d'autres films du genre (du coup spa trop cliché quoi c'est vrai a coté de ca y'a des personnages qui auraient bien donnés dans n'importe quel autre film de zombie, genre le prof blasé alcoolique qui tire a l'arc comme un dieu avec des grosses répliques qui claque, mais le film est trop premier degré pour que ce soit digeste quoi... scomme si peter jackson avait collé une pseudo morale sur les liens familiaux dans braindead quoi
bah ici sur hfr, parmis les "vrais" cinéphiles intellectuels mais pas trop je comprend pas, il se faisait trasher a l'époque et les critiques sont plus tolérantes aujourd'hui Message édité par dobeliou le 09-02-2009 à 11:40:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 09-02-2009 à 11:45:34 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:44:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Max Payne le film c'est vraiment du khakha, j'étais fan du jeu, mais là je suis super déçu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-02-2009 à 13:51:34 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est "tendance" comme sujet
Message édité par F@bek le 09-02-2009 à 13:53:01 |
hans zimmer The thin red line. |
La race du mec rangée 7, 11ème en partant de la gauche est énorme. Message édité par hans zimmer le 09-02-2009 à 14:00:22 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2009 à 14:04:27 --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-02-2009 à 14:08:31 --------------- Acceuil |
bruere | J'ai vu Benjamin Button vendredi dernier, vraiment bien (super scénario, on s'attache aux persos, belle réalisation...), j'ai pas compris les nombreuses critiques négatives |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
une IA 01010111 01010100 01000110 | Ce soir : MORSE |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:11:45 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
H@wk The King of Cool | En parlant de REC, je l'ai vu hier. Vraiment pas mal, par contre j'ai trouvé la fin plutôt bof. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bruere |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 19:05:59 ![]()
|
wolfiounette | dites quelqu'un aurait un bergman a me conseiller ?
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |