| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 15:31:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Prince of darkness, l'antre de la folie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 15:38:35 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Prodigy |
|
angellus2 |
angellus2 | et Fido (bon il fait pas trés peur) |
Prodigy |
dobeliou |
Resident Evil sbien de la mayrde ouaip, en plus d'avoir aucun rapport avec les jv dont les scénars sont d'ailleurs assez moisi pour la plupart filmé caméra a la main Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 08-02-2009 à 16:37:30 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:36:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Yoda | En parlant de films de zombies, y'en a un que j'attends, un film norvégien, Dead Snow.
Message cité 3 fois Message édité par Mister Yoda le 08-02-2009 à 17:06:22 |
angellus2 |
|
wolfiounette |
dobeliou | ein zwei die edit: silent hill sinon, très bien, si on fait abstraction de la fin
oppressant et gore edit2: darkwater version jap aussi, film d'ambiance a 100%, rythme très lent, pas d'intrigue, mais opressant et extrêmement immersif (dans les bonnes conditions) Message édité par dobeliou le 08-02-2009 à 18:18:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Silent Hill ça pue le mort --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
woo Old Man Logan | Besson peut continuer a produire des Taxi, Yamakazi, banlieue 13 & Co
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 08-02-2009 à 22:03:14 --------------- Reviens,bgx |
wolfiounette |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | POur les films d'horreur il y a aussi "marthys" mais il est vraiment très malsain....les classiques comme "ça", "cimetiere"... pas vraiment zombies mais bien flippant perso... --------------- Waterbox |
angellus2 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | La serie DEAD SET seulement 3 épisodes mais c'est --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 23:12:02 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
big e |
|
woo Old Man Logan |
On en voit pas des masses non plus
Reste que j'ai beaucoup aimé le film Message édité par woo le 08-02-2009 à 23:27:51 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 23:47:25 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
belzedar Oh don piano |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
belzedar Oh don piano |
|
Yangzebul | Pour Lal0utre,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |