| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 09:29:26 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
J'ai eu des nouvelles des entrées pour "LOTR 3" chez mon épicier cinématographique du coin. Les deux premières semaines, pratiquement plein toutes les séances. Puis après ça ça a été la chute.
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
baggins |
|
Je pense aussi que le bouche à oreille est directement lié à cet effet. C'est évident. |
baggins |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 09:49:03 ![]() ![]() |
|
Nan mais Béart à poil, je me demande si on doit se sentir timide en la regardant danser. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
Prodigy | Excellent Master & Commander |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gofer_ Good For Equational Reasoning | J'ai trouvé ça sympa aussi. Bon je l'ai vu j'avais les deux zouaves au mobile à côté. Mais bon dans l'ensemble je me suis pas fait chier. |
Prodigy |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 15-01-2004 à 10:16:58 |
Prodigy |
|
Bah moyen parce que je blaire pas les apsects violons/longueurs qui en finit plus, puis les scènes de baston qui finissent par être toutes les mêmes. Ca c'est pour LOTR 3.
|
Bah comme je dis dans mo post, et c'est pour cela que je l'ai dit :"chez l'épicier cinématographique du coin". Puis qu'on me proouve qu'à titre général en France, il n'y a pas d'autres exemples de ce qui s'est passé chez moi. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perdre des spectateurs semaine après semaine, c'est normal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh la vache²²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angel18 From Montréal, QC | Je confirme pour ROTK, j'ai des amis qui y sont allés hier soir, la salle était encore complete --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Bah, il a pas tort, hein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tout à fait. Puis dans le cinéma à grands spectacles du coin il est toujours en salle 3 (les salles 1 et 2 sont toujours cosnervées pour les grosses sorties de la semaine).
|
J'ai pas dit qu'il avait tort. J'ai dit qu'on pouvait pas en faire une règle générale, c'est tout !! |
Prodigy |
|
Et réciproquement, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pour LOTR dans la globalité du trypyique, on peut y trouver un "souffle", ou à tout le moins la véritable passion pour ce sujet de P. Jackson. C'est vrai que ça se sent, l'engouement. Il a réussi à manifester l'impression d'espace, de vides. Mais à part cela. J'y attendais quelque chose que je n'ai eu. Je crois que c'est l'implication. Je n'ai réussi à rentrer dans ce dernier opus, comme je m'y attendais.
|
Prodigy |
|
Bah oui, évidemment. Mais c'était pas le propos de ma phrase. Je partais du postulat d'une chute des entrées entre la 1ière et seconde semaine, et je pose une question. Voilà c'est tout. Je voulais savoir pourquoi !! |
D'ailleurs à propos de la fin. est-il vrai que dans le version longue, il y a un rajout de scènes à a fin ? |
Prodigy |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning | Si y'a Kill Bil !! |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |