| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 16:49:58 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
Message édité par morgoth1 le 14-01-2004 à 16:57:02 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 14-01-2004 à 17:00:59 |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:05:27 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 14-01-2004 à 17:14:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Bob c'est Robert (de plus c'est un excellent film --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nexus06 | j'ai bien aimé Lost In Translation, ça m'a fait penser à une version plus mature et dramatique de "Un Jour Sans Fin", parfois je m'attendais à ce qu'il se réveille toujours le même matin et qu'il mette une tenue de Godzilla pour frapper le réalisateur de pub |
le belge fourbe2 |
|
le belge fourbe2 | pour les lois de l'attraction: le film est assez apprécié, une sorte de version trash des teen movies habituels.
|
nexus06 | Traqué j'ai beaucoup aimé l'action mais j'ai été très déçu par des points de scénario au niveau du comportement de Del Toro, d'un côté il est tueur et méchant et d'un autre il est présenté dans des scènes comme un père qui apprend à sa fille à jouer avec les écureuils.
|
muse A kiss that can't renew | The last samurai => film moyen... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
botman Cubeur | il sort kan Hellboy ? Message édité par botman le 15-01-2004 à 00:58:49 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
botman Cubeur | plus que trois mois --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | c quoi Hellboy ?
|
botman Cubeur | Tu conanis pas Hellboy ? Message édité par botman le 15-01-2004 à 01:42:52 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nexus06 | Hellboy euh c'est un gros type tout rouge avec les cornes sciées et un poing énorme qui fait mal.
|
botman Cubeur | bah cai del Toro aux commandes du projet donc ca va roxxer --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | à la base ct un DA ? roman |
botman Cubeur | un comic book --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew | Je lisais que tom tom et nana |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
muse A kiss that can't renew |
|
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
nexus06 | hahahaha
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon j'ai vu gothika hier.
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Un exploit ! Message cité 1 fois Message édité par gofer_ le 15-01-2004 à 09:23:21 |
angel18 From Montréal, QC | Gothika je n'ai pas eu le temps d'allez le voir mais c'est prevu pour le week-end!! Je vous dirais mes impressions --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
J'en ai vu deux des trois. Le premier je me suis régalé. Les frères Farelli sont toujours aussi excellent. Le duo tient la route.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |