| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 13:08:13 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Clair que Divine et son caca de caniche c'est pas le même genre! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | De Cimino je préfère la Porte du Paradis |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy | Vivi y'a juste la scène du mariage qui me pompe un peu l'air |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Starskyyyyyyyy et Hutch *tada tadada da"
Message édité par Gordon Shumway le 15-01-2004 à 23:54:44 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
angel18 From Montréal, QC | enfin bon owen wilson et ben stiller --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 21:34:40 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Merci. Message édité par gofer_ le 16-01-2004 à 10:06:24 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ah bah !!! Si même TRK ne reconnaît plus les trolls mais où va le monde, j'vous l'demande moua !! |
Prodigy | Font chier le remake de Stepfword Wives ça va être une comédie. Enfin bon y'a Nicole dedans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu l'emisson ciné de C+ hier soir avec laurent veil (naufragé d'M6)
|
Prodigy | Avec Laurent Weil ? Certainement pas.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | PUTAIN LE TRAILER VAN HELSING§§§
|
Shyamalan | |
Prodigy |
Suri Darksurious | ploum ploum
Message édité par Suri le 16-01-2004 à 13:20:54 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prodigy | Miller's crossing perso il me fait chier. Moi j'irai voir Sang pour Sang |
|
|
Prodigy |
|
Miller's j'ai vraiment aimé. L'atmosphère, le perso de John Turturro me fiche la trouille.
|
Prodigy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | M6 contre attacque ce soir, vu a l'instant dans une bande annonce d'émission, une séquence du "making of" du film "les 11 commandements" avec mickeal youn ou on le voit vomir ... |
Prodigy | Ouais bon le cinéma français cette année, à moins qu'Audiard ou Jolivet ou Leconte sortent un film, c'est macash pour moi. Marre de subventionner des merdes.
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Caleb2000 le 16-01-2004 à 13:53:22 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Ouais il était sympa. Ce qui m'avait géné c'est la fin. Je supporte pas le violon et le mélodramatique.
, mais les violons et la musique gnan gnan derrière ça m'a vraiment fait chier.
Message édité par gofer_ le 16-01-2004 à 14:29:42 |
Ragounet |
|
Prodigy |
Ragounet | c ad que tenir ce genre de propos au 15 janvier 2004 releve du pur et simple troll ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |